|
|
| Nayad05 |
| Ecrit le: dimanche 29 août 2010, 10:11 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Bon retour, j'espère que tout va bien ma belle Que tu es bien installé aussi et que la ville te plait.... Le joueur que je voulais que tu vois est parti
-------------------- 100% Chloé :) ( Chruce / Chlollie)
Toujours une place pour toi dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais grand frère.... |
 |
| Vivia |
| Ecrit le: lundi 30 août 2010, 15:40 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Je pensais avoirplus a rattraper dans cette fic mais apparement tu as déménagée dans une autre ville c'est absolument compréhensible.
J'ai adorée les retrouvailles de Chloé et Loïs et aussi lorsque Chloé avoue à llie qu'elle aime...délicieux!!!!!
La suiite!!!
-------------------- There is six billion people in the world, six billion souls and sometimes...All you need is one!! |
 |
| Theblois |
| Ecrit le: vendredi 03 septembre 2010, 17:20 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
-------------------- Don't wish it was easier, wish you were better. Don't wish for less problems, wish for more skills. Don't wish for fewer challenges, wish for more wisdom. |
 |
| Haljo |
| Ecrit le: samedi 04 septembre 2010, 07:55 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
c'est pour quand la suite? pour bientôt j'espère... j'adore et j'attend la suite!!! |
 |
| Theblois |
| Ecrit le: lundi 06 septembre 2010, 09:31 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
up!
-------------------- Don't wish it was easier, wish you were better. Don't wish for less problems, wish for more skills. Don't wish for fewer challenges, wish for more wisdom. |
 |
| Missu |
| Ecrit le: lundi 06 septembre 2010, 16:21 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
elle est où notre suite ma Bris' adorée??????
-------------------- " Parfois tu dois t'amuser quand tu le peux, et parfois c'est juste devant toi, tu dois juste vouloir le voir!" |
 |