Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
[ Retour Accueil | News | Les séries | Dossiers | Goodies | Le site | Boutique | Forums Friends | Forums Smallville ]

Contacter un modérateur | Aide | Recherche

Pages: (1461) « Première ... 1459 1460 [1461]   ( Aller vers premier message non lu )
Au Bar Des Oiseaux De Nuit, Le bla-bla des fanfics
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ericaclois
Ecrit le: jeudi 09 septembre 2010, 07:06

Membre taplanete.net

bah tu m'étonnes laugh.gif megavideo c'est la galère avec ses 72 minutes wacko.gif , ça me rapelle quand j'étais en tian de regarder absolute, ptdr, fallait que j'attende une heure avant de voir la deuxième partie! xD

--------------------
Lois: As important as my career you are more important . I give up Africa to be with you/ ADDICT TO CLOIS!! Lois & Clark always and forever ♥ ♥

Nayad05
Ecrit le: jeudi 09 septembre 2010, 07:13

Membre taplanete.net

QUOTE (Theblois @ jeudi 09 septembre 2010, 08:00)
de rien, ma belle flowers.gif faut dire que le site que m'a passé mon frangin est super efficace innocent.gif il a presque toutes les séries avec différents liens à chaque fois... autre que Megavideo laugh.gif bref... no-limite shifty.gif pratique si je veux revoir des épisodes wub.gif bien mieux qu'alloshow selon moi innocent.gif

Tiens, je veux bien un mp dans ce cas si tu veux bien happy.gif Merci. wub.gif wub.gif

--------------------
100% Chloé :) ( Chruce / Chlollie) Toujours une place pour toi dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais grand frère....

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
21901 réponses depuis le dimanche 12 avril 2009, 23:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (1461) « Première ... 1459 1460 [1461] 
<< Retour vers Fanfics Smallville