|
|
| Superbenco |
| Ecrit le: lundi 08 septembre 2003, 16:55 |
 |
|

Modérateur taplanete.net

|
Pepynne
Tu ne peux pas acheter de timbres américains en France. Du coup, si tu envoies une lettre aux USA, je ne pense pas que la boîte de prod va débourser un timbre international pour la réponse ...
Un coupon-réponse, c'est un espèce de timbre que l'on peut échanger contre un timbre international dans un pays étranger. Grâce à ça, tu pourras recevoir (peut être) une réponse ...
SBenco |
 |
| Pepynne |
| Ecrit le: lundi 08 septembre 2003, 17:04 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Oki, merci pour l'info SB.
On va tenter l'expérience, et si on a une réponse on vous le dira !!
--------------------
Vive TOM !!
Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables... |
 |
| Lolosmall |
| Ecrit le: lundi 08 septembre 2003, 21:39 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
on fera de notre mieux pr etre originales et puis qui sait peut etre qu'on sera satisfaite et + mm .............
en tt cas ça nous coutera pas gd chose surtt du plaisir et de la folie aussi
si qq1 à des idées différentes de ce qu'il pourrait reçevoir faites nous signe votre avis sera le bienvenue
en attendant une réponse de notre chéri :oops:
voici un lien qui vous guidera vers qq sublimes photos j'en ajouterai par la suite
bisous a tt le monde et à celui qui nous rend dingue lol
http://kity13.free.fr
-------------------- my smile is the reflexion of what i see......
there will be no white flag above my door, i'm in love and always will be :)
élodie |
 |
| Chupachup |
| Ecrit le: mardi 09 septembre 2003, 16:50 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
je vous conseille de faire lire votre lettre final a votre prof d'anglais ou kelk1 de bilingue parceke si votre lettre est pleine de fautes elle passera pas le cap des lettres "interessantes"
je vous rappelle au passage ke Tom est pas français (je suppose ke tout le monde le savai) donc il faut lui ecriire en anglais si vous voulez kil comprenne ! et pas du voc de 6ème...si vous voyez ce ke je veux dire !
en tout cas bonne chance !
jespere ke sa marchera !
bisou et donnnez nous des news !
-------------------- Martha: That is a beautiful dress, Lana. Are you a princess?
Lana: I’m a fairy princess. Do you want to make a wish?
Martha: I would love to make a wish.
Lana: Okay. Abracadabra. |
 |
| Smallcool |
| Ecrit le: mardi 09 septembre 2003, 16:54 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
elle é trop bien la ryan 41 j'adoer quand il fé son sourire bête et quand il fé son sourire bizzar et sa tête bizar jen fé collection !!!
-------------------- SMALLCOOL====>>>>>CLANA 4 EVER!!!!!!!
[IMG] |
 |
| Pepynne |
| Ecrit le: mardi 09 septembre 2003, 18:54 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE | je vous conseille de faire lire votre lettre final a votre prof d'anglais ou kelk1 de bilingue parceke si votre lettre est pleine de fautes elle passera pas le cap des lettres \"interessantes\"
je vous rappelle au passage ke Tom est pas français (je suppose ke tout le monde le savai) donc il faut lui ecriire en anglais si vous voulez kil comprenne ! et pas du voc de 6ème...si vous voyez ce ke je veux dire !
en tout cas bonne chance !
jespere ke sa marchera !
bisou et donnnez nous des news ! :) |
Ne t'inquiète pas, j'ai pas un niveau d'anglais de collège et Lolo non plus....
Et puis merci pour l'info "je vous rappelle au passage ke Tom est pas français".... c'est une info capitale !!! :wink:
--------------------
Vive TOM !!
Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables... |
 |
| Chupachup |
| Ecrit le: mardi 09 septembre 2003, 19:15 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
merci, merci...
je savais ke c'était capital pour vous et vu ke vous ne le saviez pas ben je me suis permi de vous donner linfo top secrete.... mdr... :wink:
-------------------- Martha: That is a beautiful dress, Lana. Are you a princess?
 |
| Pepynne |
| Ecrit le: mercredi 10 septembre 2003, 21:32 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Il était mignon dans l'épisode de ce soir, à tjs vouloir sauver tout le monde !! C'est pour ça aussi ke je l'aime bien en badclark, pas seulement parce qu'il est sexy :wink: , mais aussi parce que je trouve ke ça fait évoluer le personnage. Ce n'est plus le gentil Clark ki sauve le monde entier, même les personnes qui sont pas sympas avec lui (Whtiney n'était pas très cool ce soir). Il a plus de caractère et Z'aime bien !! :love:
--------------------
Vive TOM !!
 |
| Chupachup |
| Ecrit le: jeudi 11 septembre 2003, 09:07 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
whitney, je sais pas comment lana elle fait pour l'aimer.
il est pas super beau, il est chiant comme tout, il lui avoue rien, il a toujours des choses kil veut pas lui dire, il a tjs des probleme, et apres il revient vers elle justekan il a besoin d'elle
moi je serai elle ya lgtps ke je lorai laché pour clark ki a 100000fois + de kalité...
je sais pas ce ke vous en pensez...
 |
| Lolosmall |
| Ecrit le: jeudi 11 septembre 2003, 12:41 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
en effet je trouve aussi whitney chiant il 'a jamais le tps pr lana et ne se rend pas compte que tt le monde aimerait l'avoir pr petite amie car tous la jugent parfaite et intelligente
j'avoue que clark aussi est loin de tt lui avouer mais au moins il a de la considération pr elle et passes son clair du tps avc elle soit a l'aider ou à la sauver
j'ajouterai que le meilleur c'est notre tom chéri et que whitney n'est pas charmant comparé a clark, si sexy et ... tt, d'abord lol
y a pas photo comment a t'elle faire ce mauvais choix, lol
ahhhhhhh attendez si j'ai des photos mdr :
http://kity13.free.fr/welling27.jpg
http://kity13.free.fr/085.jpg
http://kity13.free.fr/Leech_2137.jpg
voilà a++
-------------------- my smile is the reflexion of what i see......
there will be no white flag above my door, i'm in love and always will be :)
élodie |
 |
| Pepynne |
| Ecrit le: jeudi 11 septembre 2003, 16:29 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
C'est vrai qu'entre Clarki et Whitney y'a pas photo... maintenant, hier j'ai bien regardé, et Whitney a l'air pas mal foutu kan même !! Mais bon il est loin d'arriver à la cheville de Tom... de toute façon, je préfère les bruns aux yeux clairs !! Alors là je suis gâtée !! :wink:
Elles sont plutot sympas tes photos Lolo :love:
P.S : ne restons pas bloqués sur l'aspect physique, sinon on va se faire engueuler par les modos... :wink: hihi !!
--------------------
Vive TOM !!
 |
| Mystic |
| Ecrit le: jeudi 11 septembre 2003, 17:58 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
je suis tt à fait dacor avec vous!
whitney n'est pas très bô (il fo le reconnaître qd même... tom est bô c une évidence même si il peut ne pas plaîre et c dommage...) mais je trouve kil a qd même un certain charme , un peu comme Lex ....
En tt cas, elle a eu de la chance lana parce q elle aurait pu tomber sur pire ! mdr
je vs met juste une pte photo "pr la route" de Whitney: perso je trouve q en fait il est pas aussi mal q ça! je vous laisse en juger....
http://www.ifrance.com/roswell-revelations...gazines/008.jpg
Bisous,
Mystic
-------------------- la vérité est ailleurs... 8-[
"la lecture est une amitié" |
 |
| Pepynne |
| Ecrit le: jeudi 11 septembre 2003, 18:30 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
C'est vrai kil est pas mal sur ta photo Mystic. Mais en fait, c'est sa coupe ki foirait vraiment !! Et j'ai vu dans l'épisode de ce soir kil s'est enfin coupé les cheveux, il était tps !! :wink:
Bref, revenons à notre Tomy internationale !! Et pour ça mettons une ptite photo... ça faisait longtps !! :biggrin:
Tiens j'en ai trouvé une pas mal avec Lana !! Vous trouvez pas kil fait super jeune ?? Surtout kan on le compare avec les photos de la saison 3 !!
http://small.ville.free.fr/photos/clark/ma...magazine023.jpg
--------------------
Vive TOM !!
 |
| Smallcool |
| Ecrit le: jeudi 11 septembre 2003, 18:44 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
oué mé moi je préfère celle la !!
http://site.voila.fr/smallville_city4/gale...allville058.jpg
dsl pour une photo de trop !!!
-------------------- SMALLCOOL====>>>>>CLANA 4 EVER!!!!!!!
[IMG] |
 |
| Gsik |
| Ecrit le: jeudi 11 septembre 2003, 18:48 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Ouai moi aussi celle la c ma preféré :wink: elle est vraiment trop belle cette foto
-------------------- "Ce n'est pas parce que je ne fais pas de vilaines choses que je n'ai pas de mauvaises pensées" Kristin Kreuk
gsik22@hotmail.com
http://pauline.86.free.fr/ |
 |