|
|
| Pepits |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 21:34 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
et ben ... c'est magic !
il faut d'abord que tu trouve le sujet sur Chloé puis tu fais un "copier" de son adresse, ensuite , lorsque tu écris ton message, tu va juste au dessus, dans "http://" et tu fais "coller" ... voila, c'est magic
-------------------- Mr A to Z for Prez'♪ CDA&BBC® - Does this make me an acoustic whore too? AE-L♥vers® - CloClo & I are SO fashion girls =D ! Hey, Ben is in da club too =)
** One day, I'll go back There ... ♥ ** Gosh, I'm going back there !! 2007/2008, Missouri : I'm Yours ☼ |
 |
| Nayl |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 21:37 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Wha, t'es forte Pepits C'est sûr que la premiere fois, c'est pas facile de savoir mettre un lien
-------------------- Allez l'OM !
Prison Break, meilleure série
|
 |
| Slim_shady |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 21:38 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Pepits @ jeudi 12 août 2004, 21:54) | et ben ... c'est magic !
il faut d'abord que tu trouve le sujet sur Chloé puis tu fais un "copier" de son adresse, ensuite , lorsque tu écris ton message, tu va juste au dessus, dans "http://" et tu fais "coller" ... voila, c'est magic  |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup pepits je vais dormir cette nuit moin con!!!!!!!!!!! si allison mack est trop belle elle joue mieux que kk
-------------------- Allé au revoir les amis je part j’ai fermé mon compte peut êtres qu’un jours on ce croisera dans la rue au revoir.
|
 |
| Pepits |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 21:40 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Nayl @ jeudi 12 août 2004, 21:57) | Wha, t'es forte Pepits
|
|
 |
| Tlsnhe |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 21:43 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
arretez elle va prendre la gross tete, elle a juste eu du bol c'est tout!!!!!!!
-------------------- ءهؤ Clear Eyes! Full Hearts! Can't Lose! ءهؤ
۽۾ۖ True Love Stories Never Have Endings... And Are Epic ۽۾ۖ ڟﯛﻣ Everybody Lies ڟﯛﻣ ښڇ The Truth Is Out There ښڇ يزو Have You Met Ted? يزو |
 |
| Pepits |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 21:47 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
[ début du HS ]
AHAH ! je ris (de me voir dans ce miroir...euh ... ) ! est ce que quelqu'un pourrais rapeler ce que le terme "jalousie" signifie ... NON ? bon c'est pas grave ...
[ fin du HS ]
-------------------- Mr A to Z for Prez'♪ CDA&BBC® - Does this make me an acoustic whore too? AE-L♥vers® - CloClo & I are SO fashion girls =D ! Hey, Ben is in da club too =)
** One day, I'll go back There ... ♥ ** Gosh, I'm going back there !! 2007/2008, Missouri : I'm Yours ☼ |
 |
| Tlsnhe |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 21:54 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
debut du hs
moi jaloux?pffff kedal j'aiaucun défaut je t'assure c'est juste que vu qu'on te flatte assez souvent tu risque de prendre assez vite la gross tete, au fait t'as reussi a traverser la porte t'as pas eu trop mal a la tete????
susu pas du tout jaloux.......
fin du hs!!!!!!!!!
۽۾ۖ True Love Stories Never Have Endings... And Are Epic ۽۾ۖ ڟﯛﻣ Everybody Lies ڟﯛﻣ ښڇ The Truth Is Out There ښڇ يزو Have You Met Ted? يزو |
 |
| Slim_shady |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 22:03 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
alors depuis qu'elle a ronpue avec son boyfriend allison elle a un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si elle est célibatére moi je sui la
-------------------- Allé au revoir les amis je part j’ai fermé mon compte peut êtres qu’un jours on ce croisera dans la rue au revoir.
|
 |
| Pepits |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 22:05 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
début du HS
et bien disont que ... les portes sont larges chez moi et euh... Voilà !
et puis j'y suis pour rien si tout le monde m'adore et m'envoie des fleurs ...
euh... voilà! alors mon cher Monsieur, sachez que je n'ai pas attrapé la grosse tête (même si ça ne serait venir ... )
fin du HS
 |
| Tlsnhe |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 22:15 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
debut du hs
ben la tu es entrain de la prendre cette grosse tete donc arrete de t'envoyer des fleurs ok?? en plus je vois pas pourquoi on t'enverrai des fleurs vu que tu n'a pas fais grand chose de speciale
fin du hs
 |
| Slim_shady |
Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 22:17 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
euhhhhhhhhhhhhhhh si un modo est dans le coin pourai t-il faire fusionné les deux topic sur allison mack.
|
 |
| Pepits |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 22:21 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
euh ... ils sont tous couchés à l'heure qu'il est les modos! sinon tu crois qu'on aurait le droit de dire autant de bétise ? enfin c'est pas moi qui en dit le plus de toute façon ... hein susu ???
 |
| Tlsnhe |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 22:23 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
heu oui on m'appelle qu'est ce qui se passe?c'est vrai que Nayl en dit beaucoup c'est pire que toi pepits enfin bon c'est de lui que tu voulais parler non????
 |
| Nayl |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 22:26 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Euh... pourquoi on m'interpelle là? J'ai même pas réagi sur le topic, non mais... Susu, assume tout seul t'es conneries
-------------------- Allez l'OM !
Prison Break, meilleure série
|
 |
| Pepits |
| Ecrit le: jeudi 12 août 2004, 22:28 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
ah ça c'est pas beau Nayl de pas assumer ces betises ... non mais tu peux avouer, hein! on t'enguelera pas ! c'est pas une raison pour tout mettre sur le dos de susu ...
 |