|
|
| Loisbetter |
| Ecrit le: mardi 30 juin 2009, 11:47 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Ben justement on dit que contre d'autres kryptoniens ou des personnes aussi fort que lui... Il saigne
Et dans les épisodes 501 quand il frappe Lex et qu'ils sont surpris qu'il saigne et donc en déduisent que ce n'est pas Kal-El je ne pense pas que ce soit une incohérence.. Aprés tout si ils avaient frapper assez fort pour que le vrai Clark saigne d'où la surprise. Parce qu'entre nous si ils avaient frappé aussi fort que ça Lex serait mort
-------------------- Clark doesn't deserve Lois Lane |
 |
| Septon |
| Ecrit le: mardi 30 juin 2009, 14:16 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Solana @ lundi 29 juin 2009, 15:41) | | QUOTE (Septon @ lundi 29 juin 2009, 13:42) | | QUOTE (Alexou3555 @ dimanche 14 juin 2009, 09:36) | | Clark ne saigne jamais |
Ca c'est pas vrai.  |
En principe il saigne uniquement si il y a une kryptonite verte à côté de lui ou s'il perd ses pouvoirs.
|
C'est faux.
Comment se fait-il qu'il se soit fait battre à mort par Doomsday alors ?
Il suffit que l'adversaire en face ait une force suffisante et le sang coule, c'est aussi simple que ça. Clark est loin d'être intouchable, c'est juste que cela se joue à une autre échelle. Si sur Terre tous les humains étaient aussi forts que les Kryptoniens, et bien il saignerait au moindre coup bien placé, comme tout le monde.
-------------------- Darkseid: À chaque fois je t’ai massacré. Qu’est-ce qui te fait penser qu’aujourd’hui les choses seront différentes ? Superman: Parce que cette fois-ci je vais te frapper si fort que pour te reconnaître il faudra relever tes empreintes digitales.
|
 |
| Wasp |
| Ecrit le: mardi 30 juin 2009, 14:24 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
La seule explication: ce sont des incohérences.
-------------------- ˙˙˙snld ʇıɐ,l ǝu uo,nb ǝɔ à,nbsnɾ ɐ uo,nb ǝɔ sɐd sıɐs ǝu uo |
 |
| Solana |
| Ecrit le: mardi 30 juin 2009, 17:19 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Septon @ mardi 30 juin 2009, 15:16) | Il suffit que l'adversaire en face ait une force suffisante et le sang coule, c'est aussi simple que ça. Clark est loin d'être intouchable, c'est juste que cela se joue à une autre échelle. Si sur Terre tous les humains étaient aussi forts que les Kryptoniens, et bien il saignerait au moindre coup bien placé, comme tout le monde. |
Oui et je l'ai par la suite formulé un peu différemment dans un autre post:
| QUOTE | Moi je pense que cela est dû au fait qu'ils étaient à une force égale; Zod a tout simplement frapper au maximum et vu qu'il avait une force kryptonienne Clark a saigné. |
Bon ce n'était pas se que tu viens de dire mais c'est ce que je sous entendais. Quant à Doomsday; tu m'excuseras mais il n'a pas à être cité vu qu'on ne l'a jamais vu dans les 7 saisons diffusé sur M 6. l Ce message a été modifié par Solana le mardi 30 juin 2009, 17:32 -------------------- Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. |
 |
| Stelladu06 |
| Ecrit le: mardi 11 août 2009, 10:07 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Clark a volé une fois, alors qu'il n'était pas Kal-El: c'est dans l'épisode 5x03: quand la grande bombe est envoyée et que Clark (sans ses pouvoirs) a reçu une balle. Il meurt mais Jor-El le fait revivre. Clark trouve alors la bombe et vole pour la désactiver. Avant de voler; il s'est mis dans la même position que dans 4x01 lorsque c'est Kal-El qui s'envole.
-------------------- Lois : C'est ce qui arrive quand Barbie la barbare te fait un massage au cou. Le docteur a dit que je ne dois pas trop parler.
Clark : Oh...que c'est dommage.
I x3 Smallville... |
 |
| Thelanafan |
| Ecrit le: mardi 11 août 2009, 11:18 |
 |
|

Modérateur taplanete.net

|
| QUOTE (Stelladu06 @ mardi 11 août 2009, 11:07) | Clark a volé une fois, alors qu'il n'était pas Kal-El: c'est dans l'épisode 5x03: quand la grande bombe est envoyée et que Clark (sans ses pouvoirs) a reçu une balle. Il meurt mais Jor-El le fait revivre. Clark trouve alors la bombe et vole pour la désactiver. Avant de voler; il s'est mis dans la même position que dans 4x01 lorsque c'est Kal-El qui s'envole. |
Non il a effectué un super bond, tout comme dans le 5x12 par exemple...
| QUOTE (Fiche PS) | | • Lors du "saut" de Clark sur le missile, le même effet est utilisé que celui de son envol dans l'épisode 4.01 - Renaissance. |
|
 |
| Wasp |
| Ecrit le: mardi 11 août 2009, 12:09 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
C'est vrai, c'était un super-saut
-------------------- ˙˙˙snld ʇıɐ,l ǝu uo,nb ǝɔ à,nbsnɾ ɐ uo,nb ǝɔ sɐd sıɐs ǝu uo |
 |
| Stelladu06 |
| Ecrit le: mardi 11 août 2009, 14:09 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Un super bond? Mais alors pourquoi, avant de décoller, il avait la même posture que Kal-El??
-------------------- Lois : C'est ce qui arrive quand Barbie la barbare te fait un massage au cou. Le docteur a dit que je ne dois pas trop parler.
I x3 Smallville... |
 |
| Stelladu06 |
| Ecrit le: mardi 11 août 2009, 14:13 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
a ok c'est juste un effet donc...
I x3 Smallville... |
 |
| Smallbad_7 |
| Ecrit le: jeudi 13 août 2009, 14:44 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Oui, cette posture mets en avant la puissance que Clark mets dans sont sauts. On distingue bien le saut de clark et l'envol de Kal-el grâce à la trajectoire linéaire du bond de Clark. Alors que Kal-el lui se dirigeait ou bon lui semblait...(enfin vers le jet de Lex en l'occurrence)
-------------------- http://neglo971.free.fr.
|
 |
| Alexou3555 |
| Ecrit le: mardi 20 juillet 2010, 09:32 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
En parlant de pouvoirs, est-ce que Clark, quand il est en Super-Vitesse peut être vu, ou du moins sa trainée qu'il laisse derrière lui ? Sans oublier que s'il a été vu la première fois en tant que "The Blur", c'est parce qu'il avait été photographié par Jimmy par hasard alors qu'il ralentissait pour saisir Lois. Donc, sa trainée peut-elle être vue, où elle est bien trop rapide ? |
 |
| Soroia |
| Ecrit le: jeudi 22 juillet 2010, 05:26 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
S'il pouvait être vu en super vitesse, il se serait fait remarquer dans presque tous les épisodes.
Je pense que seuls ceux qui peuvent aller aussi vite que lui peuvent le voir (Bart, Kara...).
-------------------- "Il y a trois choses qu'on ne peut jamais cacher longtemps : le Soleil, la Lune et la Vérité." |
 |
| Clark_el |
| Ecrit le: samedi 24 juillet 2010, 07:16 |
 |
|

Membre taplanete.net
Joyeux Anniversaire !

|
Non, Clark ne peut pas être vu.
En faite dans les épisodes, il laisse une trainer pour que nous, "spectateurs" puissions le voir. Sinon dans Smallville, il disparait total d'un coup, sans rien laisser.
Ont peut d'ailleurs le voir dans un épisodes, l'épisode ou Lana va se marier, et découvre les pouvoirs de Clark dans une cave a vin.
-------------------- Il vaut vaut mieux diriger l'enfer, que de servir au paradis! |
 |
| Alexou3555 |
| Ecrit le: dimanche 25 juillet 2010, 08:20 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Clark_el @ samedi 24 juillet 2010, 08:16) | Non, Clark ne peut pas être vu.
En faite dans les épisodes, il laisse une trainer pour que nous, "spectateurs" puissions le voir. Sinon dans Smallville, il disparait total d'un coup, sans rien laisser.
Ont peut d'ailleurs le voir dans un épisodes, l'épisode ou Lana va se marier, et découvre les pouvoirs de Clark dans une cave a vin. |
Ah, c'était fait exprès alors ! J'ai toujours cru que c'était un bug le fait qu'il disparaisse d'un coup "pop" dans cet épisode mdr ! Et les bruits, c'est aussi pour nous les téléspectateurs, ou il y a un léger bruit de vent quand il part en super-vitesse. Je suis pas sûr, mais je crois que ce coup de vent que l'on entend peut être aussi entendu par les personnage, (Je crois même que Lois l'entend ce bruit par le téléphone dans l'épisode "Warrior" de la saison 9).
|
 |