Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
[ Retour Accueil | News | Les séries | Dossiers | Goodies | Le site | Boutique | Forums Friends | Forums Smallville ]

Contacter un modérateur | Aide | Recherche

Pages: (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
9x01 - Savior, 25 septembre 2009
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Timousse
Ecrit le: jeudi 09 juillet 2009, 11:33

Membre taplanete.net

QUOTE (Thelanafan @ jeudi 09 juillet 2009, 06:40)
Ausiello raconte que nous verrons partout le symbole S dans la saison 9, y compris sur la poitrine de Clark.

ohmy.gif w00t.gif w00t.gif Ca c'est du spoiler alléchant! La question est de savoir sous quelle forme... songeur.gif Un pendentif comme celui de Kara? Ou le retour de Kal-El? songeur.gif J'ai lu sur KS que certains spéculaient sur Clark s'engageant dans la police ( la "nouvelle approche") et porterait un badge avec un \S/... unsure.gif J'espère qu'on en saura un peu plus lors du Comic Con d'ici une grosse quinzaine de jours... shifty.gif

Merci TLF flowers.gif

--------------------
Nouveau site sur Smallville : Smallville-PM

Superlane
Ecrit le: jeudi 09 juillet 2009, 12:54

Membre taplanete.net

QUOTE (Thelanafan @ jeudi 09 juillet 2009, 06:40)
Des petits effets d'annonce avant le Comic Con de fin juillet..

Michael Ausiello at Entertainment Weekly is saying that we'll be seeing an iconic "S" symbol "all over the place" in Season 9, including on Clark's chest. This spoiler may have something to do with Clark's "new approach to fighting crime" that we posted about last week.
- Justin Hartley has hinted to TV Guide Magazine that Oliver may be "revisiting the Lois romance." No word on when that will start, though it's very likely Lois and Oliver will be sharing at least one scene in the season premiere.

Ausiello raconte que nous verrons partout le symbole S dans la saison 9, y compris sur la poitrine de Clark. Ce spoiler a sans doute un rapport avec "la nouvelle approche de Clark à combattre le crime" que j'ai posté la semaine dernière (et oui c'était déjà moi).
Justin Hartley a livré à TV Guide qu'Oliver "aimerait retrouver une romance avec Lois", pas de mot sur le début de cet arc, bien qu'on apprenne que Lois et Oliver partageront au moins une scène dans le season premiere.

TLF

w00t.gif POur une nouvelle : C'est une nouvelle ! ( non non je ne fais pas de pub pour la poste ) ermm.gif w00t.gif Le "S" de Superman ! w00t.gif content.gif content.gif

Là on ne plus dire que c'est toujours Smallville whistling.gif
Parcontre , Clark dans la police , dans Bulletproof il était pas mal en uniforme mais personnelement j'aimerai le voir autrement whistling.gif shifty.gif , le médaillon me semble bien plausible en effet, qu'il est beau ce médaillon rolleyes.gif

Encore encore des spoilers comme ceux là !!! content.gif

Merci TLF innocent.gif

--------------------
Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme." Martha : "Croyez-moi, ça peut arriver au meilleur d'entre nous." Lois : "Pas à moi. Je préfère les garçons timides avec des lunettes." Martha : "Clark a beaucoup de facettes..." Lois : "Oui, j'en ai déjà vu pas mal..."

Darkseid
Ecrit le: vendredi 10 juillet 2009, 05:45

Membre taplanete.net

Ou peut être la brulure sur le torse mais avec le vrai logo Superman ? En tout cas j'ai du le dire 400fois depuis la saison 6 je veux les lunettes dans le quotidien de Clark !

--------------------
Mon but ultime n'est pas le contrôle de l'univers, mais sa destruction et sa reconstruction selon mes propres désirs Kal El !

Scarlett75
Ecrit le: vendredi 10 juillet 2009, 07:48

Membre taplanete.net

QUOTE (Darkseid @ vendredi 10 juillet 2009, 06:45)
Ou peut être la brulure sur le torse mais avec le vrai logo Superman ? En tout cas j'ai du le dire 400fois depuis la saison 6 je veux les lunettes dans le quotidien de Clark !

A mon avis on aura pas les lunettes sans la cape qui va avec.. dry.gif biggrin.gif

Superlane
Ecrit le: vendredi 10 juillet 2009, 11:03

Membre taplanete.net

QUOTE (Darkseid @ vendredi 10 juillet 2009, 06:45)

Impossible, tu n'as que 224 messages à ton actif whistling.gif biggrin.gif pour la brûlure il me semble que c'était le symbole de Superman quand il se "grave" sur son torse dans la cabine téléphonique songeur.gif et pour les lunettes, perso je le trouve moins beau avec innocent.gif mais c'est Clark kent donc les lunettes vont de pair ( vous remarquerez le petit jeu de mot subtil, aller de pair; paire de lunettes biggrin.gif ermm.gif pinch.gif ) Poin poin poin poinoinoinoinoinnnnnn sleep.gif

En forme Susu today !

fou.gif

--------------------
Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme." Martha : "Croyez-moi, ça peut arriver au meilleur d'entre nous." Lois : "Pas à moi. Je préfère les garçons timides avec des lunettes." Martha : "Clark a beaucoup de facettes..." Lois : "Oui, j'en ai déjà vu pas mal..."

Thelanafan
Ecrit le: dimanche 12 juillet 2009, 08:27

Modérateur taplanete.net

Bon, on continue..

UPDATED 7/11/09: Monique Ganderton, an actress who has also served on Smallville as Cassidy Freeman's stunt double, has apparently been cast in the role of "Alia." As previously revealed, Alia is a "beautiful, sexy femme fatale assassin with mysteriously intimate ties to Clark and Krypton." (Thanks to Andy B. for the tip!)

Monique Ganderton, une actrice qui a aussi joué dans Smallville comme la doublure de Cassidy Freeman, a apparemment été choisi pour le rôle d' "Alia". Comme précédemment mentionné, Alia est une très jolie et sexy femme fatale qui a un lien mystérieux avec Clark et Krypton.

TLF

PS: Plus d'infos sur http://www.moniqueganderton.com/

--------------------
Liens utiles : Planète Smallville - Smallville-PM
~ Choupinette Addict ~

Thelanafan
Ecrit le: mardi 21 juillet 2009, 18:14

Modérateur taplanete.net

UPDATED 7/21/09: New stuff from TV Guide Magazine: Clark Kent (Tom Welling) is getting a little obsessed as the Red Blue Blur, his budding crime-fighting alias. "He is trying a little too hard to be a hero, and is leaving the rest of his life behind," executive producer Brian Peterson told the magazine.
John Corben (a.k.a. Metallo) is a new reporter at the Daily Planet who ends up with a Kryptonite heart. As for his backstory: "We know that there’s multiple versions of Metallo," executive producer Kelly Souders explained. "We picked one of the different versions and I think people will realize which one after the first episode."
- Regarding Zod: "We had a little peek at who Zod was a couple of seasons ago, which fans will remember. But this a different incarnation of Zod," Peterson said. "We’re introducing him as Major Zod—this is before he became General Zod." Souders added that "over the course of the season, the venomous side of Zod rises because he experiences a few key betrayals with our beloved characters." Read the entire TV Guide Magazine article

Clark Kent devient un peu possédé, tout comme l'est son alter-égo "Red Blue Blur". "Il essaye un peu trop d'être un héros, et il laisse tout le reste de sa vie derrière" a déclaré Brian Peterson à TV Guide.

John Corben est un nouveau journaliste au Daily Planet qui possède un cœur de kryptonite. Et pour son passé :"On sait qu'il existe plusieurs versions de Metallo" A expliqué Kelly Souders. "Nous avons pris une des versions et je pense que les gens comprendront laquelle après le premier épisode."

A propos de Zod : "On a eu un petit aperçu de qui était Zod dans les saisons auparavant, et les fans s'en souviendront. Mais c'est une nouvelle incarnation de Zod" dit Peterson. "On l'introduit comme commandant Zod, avant qu'il ne devienne le général Zod". Souders ajoute : "dans la saison, le côté vénimeux de Zod va s'intensifier alors qu'il teste la loyauté de nos personnages préférés.

(traduction approximative..)

TLF

--------------------
Liens utiles : Planète Smallville - Smallville-PM
~ Choupinette Addict ~

Superlane
Ecrit le: mardi 21 juillet 2009, 18:47

Membre taplanete.net

Ah bah je savais bien qu'il allait être un peu moins complaisant et plus entreprenant notre cher Clark shifty.gif
Comme certains l'ont dit, je pense aussi que c'est Lois qui lui fera "remonter la pente" wub.gif

Un coeur en Kryptonite pour Metallo blink.gif ça risque de poser problème à Clark ça songeur.gif

Vous avez vu , il suffit de demander , et les spoilers apparaissent comme par enchantement innocent.gif rolleyes.gif

Merci TLF rolleyes.gif

--------------------

Waddle
Ecrit le: mardi 21 juillet 2009, 18:52

Membre taplanete.net

QUOTE (Superlane @ mardi 21 juillet 2009, 19:47)

Comme certains l'ont dit, je pense aussi que c'est Lois qui lui fera "remonter la pente" wub.gif

Faut voir dans quelles états reviens Lois?

Peut être qu'ils vont faire en sortes qu'elles oublient Clark et ses années à Smallville grâce à Irma.

Et peut être qu'a partir de là, Clark va enfin porter des lunettes, depuis le temps! whistling.gif

--------------------
Harvey Dent:Soit on meurt en héros soit on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchants!

Superlane
Ecrit le: mardi 21 juillet 2009, 19:07

Membre taplanete.net

nonono.gif Je ne pense pas du tout à un effacement de la mémoire en ce qui concerne Lois. Ou alors juste ce qu'il faut histoire d'oublier son voyage dans le futur qui à mon avis ne sera pas vraiment long sleep.gif ils font tout un pataquès genre elle est dans le futur nanani nanana mais au final ça sera rien du tout peut-être dry.gif

Personnelement je penche pour l'option : "Smallville tu étais passé où encore ? ranting.gif " , le genre de remarque à la Lois Lane en pétard qui elle, ne s'est pas rendue compte de son absence, comparativement à un Clark lui la croyait morte et qui la voit resurgir comme s'il ne s'était rien passé innocent.gif

Après, il se peut également qu'il y ait un léger bond dans le temps et du coup ma théorie tombe à l'eau pinch.gif sleep.gif innocent.gif

--------------------

Waddle
Ecrit le: mardi 21 juillet 2009, 19:10

Membre taplanete.net

Ouais mais de toutes les façons, ce que j'ai dit c'est pas bon, parce que ça ne serait pas cohérent par rapport à ce qui s'est passés durant la saison 8!

--------------------
Harvey Dent:Soit on meurt en héros soit on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchants!

Superlane
Ecrit le: mardi 21 juillet 2009, 19:44

Membre taplanete.net

Oui non mais c'est net, pourquoi nous avoir développé cette relation Clois pendant 4 ans , 4 ans à la voir évoluer subtilement, parfaitement wub.gif pour tout effacer en un clin d'oeil dans cette 9ème saison ?! C'est inconcevable et même impossible sleep.gif ça serait vraiment prendre les gens pour des enclumes dry.gif et me dégouter à vie par la même occasion sick.gif unsure.gif sleep.gif

--------------------

Ann-el
Ecrit le: mardi 21 juillet 2009, 19:56

Membre taplanete.net

Le pire, et je ne voudrais en aucun cas casser ton enthousiasme Susu dry.gif sleep.gif , mais ils en sont capables. ranting.gif

L'effacement de la mémoire de Lois, je le vois venir gros comme une maison là dry.gif

Clark qui s'assombrit j'aime bien cette perspective. happy.gif

D'ailleurs même en admettant que Lois "perde" la mémoire sur ce qu'elle aura vu du futur, cela n'empêche pas forcément qu'elle aide Clark a remonté la pente wub.gif wub.gif

Je voudrais en tout cas bien être optimiste sur le Clois, mais je sais pas je doute sleep.gif rolleyes.gif ermm.gif

--------------------
"Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde) "Nous ne devrions jamais avoir honte de nos larmes, car c'est une pluie qui disperse la poussière qui recouvre nos cœurs endurcis" Charles Dickens.

Timousse
Ecrit le: mardi 21 juillet 2009, 22:21

Membre taplanete.net

Merci TLF! biggrin.gif

Le fait que Clark "devienne obsédé en tant que RBB" et qu'il "laisse le reste de sa vie derrière lui" m'inquiète un peu... ermm.gif unsure.gif , mais c'est dans la continuïté de Doomsday, donc prévisible. Et je me réjouis de voir le jeu de Tom Welling à cet effet, j'aime bien le voir endosser un aspect différent de son personnage, c'est toujours un exercice intéressant.

Pour ce qui est des différentes versions de Metallo, j'avoue que je ne suis pas trop ce que veut dire Souders : on a déjà un gros indice sur la version de Smallville puisqu'on sait qu'il est journaliste au DP songeur.gif Ca correspond à la version de l'âge d'argent, c'est-à-dire le journaliste doublé d'un voleur et d'un meurtrier dont le cerveau a été greffé à un corps d'androïde alimenté par de la kryptonite verte. Il se fait embaucher au DP, flirte quelque peu avec Loïs Lane, et tente tout pour tuer Superman.
Je ne vois vraiment pas pourquoi Souders dit qu'on comprendra quelle est la version utilisée après le 1er épisode... Ca semble plutôt clair là, il n'y a que dans la version de l'âge d'argent que Corben est journaliste... songeur.gif

Et pour ce qui est de Zod, alors là : blink.gif Le Major Zod??? blink.gif Je me demande bien comment ils vont introduire de manière cohérente une version antérieure à celle du Général de la saison 5... Ca me semble bizarre cette histoire... wacko.gif ( Et comment va-t-il être promu en Général ensuite alors que Krypton n'existe plus?? songeur.gif )
J'ai du mal à imaginer Zod se promener tranquillement parmi les humains, mais après tout, j'avais aussi des réticences quant au remaniement du personnage de Doomsday et finalement j'ai plutôt accroché à sa version Smallvilléenne, donc pourquoi pas? Wait and See! biggrin.gif
Et comme "our beloved characters" est au pluriel, j'en conclue que Tess ne sera pas la seule à le trahir... shifty.gif

L'intégralité de l'article de TVGuide se trouve ici. La première phrase m'intrigue : "A major Smallville announcement is expected to come down at Comic-Con International this weekend in San Diego" et ne fait qu'accentuer mon impatience à voir passer les quelques jours qui nous séparent de ce rendez-vous... biggrin.gif

Superlane Ecrit le mardi 21 juillet 2009, 20:44

C'est inconcevable et même impossible  ça serait vraiment prendre les gens pour des enclumes  et me dégouter à vie par la même occasion
songeur.gif Tout comme l'introduction, il y a 3 ans, d'un jeune photographe au DP, nommé Jimmy Olsen, qui aime porter le noeud pap', collabore avec Loïs et Clark, découvre le secret de Clark, le nomme "Super..." rolleyes.gif et dont l'acteur rencontre ses alters-egos dans un bonus DVD et qui s'avère en fait ne pas être Jimmy Olsen? Impossible Susu?? whistling.gif

--------------------
Nouveau site sur Smallville : Smallville-PM

Superlane
Ecrit le: mardi 21 juillet 2009, 22:53

Membre taplanete.net

QUOTE (Timousse @ mardi 21 juillet 2009, 23:21)

Superlane Ecrit le mardi 21 juillet 2009, 20:44

C'est inconcevable et même impossible  ça serait vraiment prendre les gens pour des enclumes  et me dégouter à vie par la même occasion
songeur.gif Tout comme l'introduction, il y a 3 ans, d'un jeune photographe au DP, nommé Jimmy Olsen, qui aime porter le noeud pap', collabore avec Loïs et Clark, découvre le secret de Clark, le nomme "Super..." rolleyes.gif et dont l'acteur rencontre ses alters-egos dans un bonus DVD et qui s'avère en fait ne pas être Jimmy Olsen? Impossible Susu?? whistling.gif

Non mais ça voudrait dire que toute la relation Lois et Clark , si minutieusement élaborée, s'envolerait d'un claquement de doigt ? blink.gif Que tout le travail qu'ils se sont échiné à faire pour en venir là où nous sommes et que toutes les épreuves qu'ils ont vécus vont disparaitre ainsi ?! blink.gif

Alors certes, le coup du "mauvais Jimmy" était tiré par les cheveux au bout de 3 années, c'est vrai que beaucoup ont été déçu, moi également. Mais là ils ont une sorte d'échapatoire étant donné qu'il y a le petit frère qui est le vrai Jimmy. Mais avec Lois et Clark , c'est impossible ! Je me refuse à croire qu'ils puissent faire ça, honnêtement c'est extrêmement risqué, pourquoi se donner du mal à construire le Clois pour au final aboutir au néant ? sleep.gif

nonono.gif Ils ne peuvent pas se permettre une si ÉNORME boulette avec ces deux protagonistes; et puis je vois mal un "grand arc romantique Cloisien " qui va soit disant être " en force" avec un Clark bien sombre et une Lois amnésique wacko.gif c'est insensé sarcast.gif That sucks ! pastop.gif

Je pense qu'ils sont assez malins pour ne pas faire ça, après comme tu dis Timousse " WAIT AND SEE " unsure.gif même si j'en ai marre de Wait et que j'aimerai bien See dry.gif

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
256 réponses depuis le vendredi 26 juin 2009, 21:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Spoilers