Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
[ Retour Accueil | News | Les séries | Dossiers | Goodies | Le site | Boutique | Forums Friends | Forums Smallville ]

Contacter un modérateur | Aide | Recherche

Pages: (93) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
La Saison 9 Enfin Du Neuf ?, Virage à 90 ou 360 degrés ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ckll_fan
Ecrit le: jeudi 27 août 2009, 13:07

Membre taplanete.net

Personnellement, je ne pense pas que Zod veuille utiliser Clark de cette façon, et puis, au début de la saison, il est dit que Zod se rappelle que Jorel et lui sont amis, d'après moi, il faudra attendre l'épisode Kandor pour que Zod veuille vraiment s'en prendre à Clark dans la saison s'il se rappelle son passé à Kandor et découvre que Jorel l'a fait emprisonner dans la zone fantôme.

Je ne pense pas qu'il veuille l'aider contre Metallo, déjà qu'il n'aura pas tous ses pouvoirs au début de la saison et qu'il restera plutôt en profil bas pour ne pas trop se faire voir au début en se cachant à la pension des Luthors.

Supes6773
Ecrit le: jeudi 27 août 2009, 15:45

Membre taplanete.net

visiblement, green arrow aura un equipier en la personne de Speedy, une jeune voleuse adolescente qui aura fait une apparition dans la justice league très rapide puis qu'elle découvrira sa séropositivité relativement tot. elle devrait apparaitre dan sun épisode de la saison 9, à moins que ce ne soit une autre version masculine du personnage... (source comicbookmovie.com)

Timousse
Ecrit le: vendredi 28 août 2009, 00:55

Membre taplanete.net

QUOTE (Supes6773 @ jeudi 27 août 2009, 16:45)
visiblement, green arrow aura un equipier en la personne de Speedy, une jeune voleuse adolescente qui aura fait une apparition dans la justice league très rapide puis qu'elle découvrira sa séropositivité relativement tot. elle devrait apparaitre dan sun épisode de la saison 9,  à moins que ce ne soit une autre version masculine du personnage... (source comicbookmovie.com)

Oh bah non je ne pense pas que ce soit une version masculine de Speedy puisqu'on nous parle d'elle dans les spoilers de Crossfire... unsure.gif Pour ceux qui veulent des infos sur le perso des comics : Speedy II

Merci pour l'interview! flowers.gif Intéressante! shifty.gif

"Nous voyons des indices de ça ( Clark et Loïs qui sont en couple)dans le tout 1er épisode donc tous les fans de Clark-Lois ne devraient pas manquer le premier épisode. Voici mon conseil : surveillez la toute dernière seconde du show." ( Bon et bien il va falloir faire pause à la fin de Savior pour savourer le Cloïs j'ai l'impression, d'après ce que dit Souders... whistling.gif Ca risque d'être court! laugh.gif )

A propos de "Pandora" : "L'épisode neuf révélera ce qui hantait Loïs depuis le premier épisode et donnera à Clark un aperçu de ce qu'il aura besoin de faire cette saison pour vaincre Zod. "

"Vous verrez un nouveau look pour Clark et un nouvelle facette de lui dans le premier épisode, un côté de Clark qui est confronté à ses pouvoirs et aux responsabilités qu'il a eus, et ça a certainement un impact. Je ne dirai pas sombre car il est toujours le Superman au fond que nous connaissons tous et que nous aimons ; c'est juste l'une de ses épreuves sur son chemin. Il tente d'équilibrer une vie et essaie d'équilibrer les choses que vous avez à faire au quotidien pour réussir ça, donc il n'est pas différent de quiconque."

A propos de Clark/Chloé : "Ils entament la saison à un moment difficile, et d'ici la fin du premier épisode, cela devient encore plus difficile, à cause de Jimmy. Ils ont eu une longue relation, et vous ne pouvez pas rejeter ainsi huit années d'amitié à cause d'un moment horrible, donc nous allons voir où cela les amène."
A propos de flashbacks sur Jimmy ( blink.gif ) : "Nous avons lancé l'idée. Nous verrons si ça se fait. Mais nous adorerions qu'il soit de retour."

"Roulette est une séduisante tentatrice qui fait participer Oliver à un jeu sinistre qui met sa vie en danger". Souders ajoute : " Je peux vous dire que j'ai vu Roulette dans sa célèbre robe, et je ne pense pas que les fans vont être déçus! "

" Vous allez découvrir un bras droit pour Green Arrow. Si tout se concrétise, ce sera l'une des incarnations que les gens connaissent et qu'ils aimeront, j'espère . C'est un bras droit très sympathique."

A propos de la personne du futur dans le trailer qui vient pour tuer Clark "Ce n'est pas l'un de nos acteurs réguliers, mais c'est quelqu'un qui est peut-être beaucoup plus près du domicile ( du pays natal?) pour Clark."

--------------------
Nouveau site sur Smallville : Smallville-PM

Timousse
Ecrit le: mardi 01 septembre 2009, 01:32

Membre taplanete.net

New Comic Book Faves Swoop Into Smallville
by William Keck  August 31, 2009 03:44 PM EST

As Clark Kent grows ever closer to becoming Superman, he will encounter more and more familiar visitors from the pages of DC Comics. Joining Smallville Season 9 villain Major Zod and his Kryptonian cronies Faora and Basqat, as well as Toyman, Metallo and Roulette, will be the Wonder Twins, the Justice Society of America and Green Arrow’s sidekick, Speedy! “It’s the newest version of Speedy,” says exec producer Brian Peterson. “Her name is Mia Dearden.” In the comics, Mia ran away from her abusive father and became a child prostitute who contracted HIV (fun stuff, eh?). The TV character will likewise be HIV-positive. “She has a sordid past and crosses paths with Oliver [Green Arrow] in some shady places,” says exec producer Kelly Souders. “But he gives her hope.” Mia, who will debut her red-and-yellow comic colors in Episode 6, has “amazing martial-arts skills” yet to be honed, Peterson says. Ollie will step in to train her.

Wonder Twins Zan and Jayna—from the Super Friends Saturday-morning cartoon series that ran in the ’70s and ’80s—pop up in Episode 8. Though they won’t have pointy ears, they’ll be wearing purple and will “activate” into an ice sheet and a cougar. There will even be a glimpse of their blue monkey, Gleek.

This winter, the Justice Society of America, whose members include Hawkman, Spectre, Doctor Fate and the Atom, come out of retirement to give “the screwed-up guys of the next generation a needed smack down,” says comic book author Geoff Johns, who wrote last season’s Legion of Superheroes episode and is also penning a big-screen Flash feature film for Warner Bros. “They’re the Mystery heroes who started it all–like the Watchmen.”

According to DC Comics lore, the JSA is a World War II-era team of aging superheroes who exist in an alternate reality universe known as ‘Earth Two.’ Popular members include Hawkman, Spectre, Hourman, Doctor Fate and the Atom, along with alternate grey-haired versions of Superman and Batman. Johns won’t say which members he’s writing in to the mid-season episode (it’ll be based on legal clearances), except to say they’ll be in their 40’s and mainstays Jay Garrick (the original Flash) and Alan Scott (the original Green Lantern) will not be included. “It’s going to be about them coming out of retirement to give these screwed up guys of the next generation a needed smack-down.”

And remember old Perry White, last seen as an alcoholic tabloid reporter in season three (played by Michael McKean)? Peterson says ‘The Chief’ may finally be “working his way to the Daily Planet.”

source : tvguidemagazine.com

- Faora et Basqat seront parmi les Kryptoniens que nous verrons avec Zod

- A propos de Speedy : "C'est la version la plus récente de Speedy", dit le producteur exécutif Brian Peterson. "Son nom est Mia Dearden." Dans la BD, Mia s'enfuit de chez son père violent et est devenue une enfant prostituée qui a contracté le virus du sida. Le personnage de la télévision sera également séropositif. "Elle a un passé sordide et croise le chemin d'Oliver [Green Arrow] dans un lieu louche, explique Kelly Souders, productrice exécutive. "Mais il lui donne de l'espoir." Mia, qui fera ses débuts en rouge et jaune, ses couleurs dans les comics, dans le 6ème épisode, a "d'incroyables compétences en arts martiaux" qui doivent encore être affinées, dit Peterson. Ollie interviendra pour la former.

- Au sujet des Wonder Twins : bien qu'ils n'auront pas les oreilles pointues, ils seront vêtus de violet et vont s'"activer" en morceau de glace et en puma. Il y aura même un aperçu de leur singe bleu, Gleek.

- A propos de la JSA : Johns ne dira pas pour quels membres il écrit dans l'épisode de cette mi-saison (ce sera basé sur les autorisations légales), à l'exception qu'ils auront la quarantaine et que les piliers Jay Garrick (Flash I ) et Alan Scott ( Green Lantern I ) ne seront pas inclus. Ce sera à propos des membres de la JSA "qui sortiront de leur retraite pour offrir à ces types déboussolés de la nouvelle génération une confrontation nécessaire. "

- Pour ce qui est de Perry White, Peterson dit: "Le Chef" pourrait enfin "faire son chemin vers le Daily Planet". ( le journaliste de TVGuide a précisé dans les commentaires en bas, qu'il n'y avait aucun plan : ils aimeraient faire revenir Michael McKean, mais rien n'est fait. )

EDIT/ Craig indique que d'après cette interview, l'épisode Crossfire ne serait plus le 7ème mais le 6ème épisode.

--------------------

Nexia
Ecrit le: mardi 01 septembre 2009, 10:55

Modératrice taplanete.net

QUOTE (Timousse @ mardi 01 septembre 2009, 02:32)
Pour ce qui est de Perry White, Peterson dit: "Le Chef" pourrait enfin "faire son chemin vers le Daily Planet". ( le journaliste de TVGuide a précisé dans les commentaires en bas, qu'il n'y avait aucun plan : ils aimeraient faire revenir Michael McKean, mais rien n'est fait. )

Moi, j'aimerai plutot revoir Martha crying.gif

--------------------
C'est devant soi qu'il faut se voir. Nobody knows...WILLOW : On dit parfois:Carpe diem. BUFFY : Tu veux que j’aille pêcher? ...Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir.

Thelanafan
Ecrit le: mardi 01 septembre 2009, 11:07

Modérateur taplanete.net

QUOTE (Nexia @ mardi 01 septembre 2009, 11:55)
QUOTE (Timousse @ mardi 01 septembre 2009, 02:32)
Pour ce qui est de Perry White, Peterson dit: "Le Chef" pourrait enfin "faire son chemin vers le Daily Planet". ( le journaliste de TVGuide a précisé dans les commentaires en bas, qu'il n'y avait aucun plan :  ils aimeraient faire revenir Michael McKean, mais rien n'est fait. )

Moi, j'aimerai plutot revoir Martha crying.gif

Comme les acteurs sont mariés dans la vie... On peut espérer non? unsure.gif

TLF

--------------------
Liens utiles : Planète Smallville - Smallville-PM
~ Choupinette Addict ~

Wasp
Ecrit le: mardi 01 septembre 2009, 13:03

Membre taplanete.net

Ils auraient peut-être dû ne pas faire venir Michael Mckean dans la saison 3...à présent ils n'ont plus le choix c'est soit cet acteur soit rien. Enfinils pourraient changer mais personellement ça ne me plairait pas! Michael Mckean étaient excellent en Perry White happy.gif

--------------------
Nothing. C'est fini.

Timousse
Ecrit le: mardi 01 septembre 2009, 13:20

Membre taplanete.net

Le commentaire du journaliste :
William Keck wrote: Mon, Aug 31, 2009, 08:04 PM
Note: producers told me they couldn't imagine bringing Perry back as anyone but Michael McKean, noting he is part of the Smallville family being married to Annette O'Toole who they also want back.. but didn't seem as thought they had any definitive plans there. Man, gotta say you guys all seem Chloe-obsessed. Guess I'd better ask about her next time, eh?

( un peu excédé par les commentaires des fans de Chloé apparemment... whistling.gif )

--------------------

Waddle
Ecrit le: mardi 01 septembre 2009, 14:25

Membre taplanete.net

Si il est possible que Perry revienne dans la série, à votre est-ce en tant que Journaliste, ou bien rédacteur en chef? songeur.gif

--------------------
Harvey Dent:Soit on meurt en héros soit on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchants!

Timousse
Ecrit le: mardi 01 septembre 2009, 21:12

Membre taplanete.net

QUOTE (Waddle @ mardi 01 septembre 2009, 15:25)
Si il est possible que Perry revienne dans la série, à votre est-ce en tant que Journaliste, ou bien rédacteur en chef? songeur.gif

Je l'imagine plutôt se pointer en chef en fait, comme Loïs et Clark travaillent déjà au DP, j'ai du mal à imaginer Perry comme étant un de leur collègue comme un autre... unsure.gif Mais s'il devient leur rédacteur en chef, ça impliquerait un rôle récurrent songeur.gif Donc peut-être qu'il va falloir se contenter du journaliste en fait...

--------------------

Ermai
Ecrit le: mardi 01 septembre 2009, 21:20

Membre taplanete.net

QUOTE (Timousse @ mardi 01 septembre 2009, 22:12)
QUOTE (Waddle @ mardi 01 septembre 2009, 15:25)

Je l'imagine plutôt se pointer en chef en fait, comme Loïs et Clark travaillent déjà au DP, j'ai du mal à imaginer Perry comme étant un de leur collègue comme un autre... unsure.gif Mais s'il devient leur rédacteur en chef, ça impliquerait un rôle récurrent songeur.gif Donc peut-être qu'il va falloir se contenter du journaliste en fait...

Ouais.........................
Mais je vois mal Tess rester en tant que rédacteur en chef..................

Donc, Perry, pourquoi pas ?

Kal
Ecrit le: mardi 01 septembre 2009, 23:05

Membre taplanete.net

Oui surtout que pr le moment le daily planet est un modèle de journal non indépendant, avec un rédac chef à chaque fois milliardaire qui croit qu'il s'agit de son instrument de propagande... Perry, ça ferait du bien ! biggrin.gif et puis l'humour apportée à la série d'un coup ! le pied !

--------------------
"J'allais jamais la quitter cette île. Mais un jour ma logique s'est réveillée toute fausse car la marée est montée et m'a apporté une voile. Et je suis là maintenant. J'ai des glaçons dans mon verre… et je l'ai encore perdue. Je suis triste de ne plus avoir Kelly, mais si reconnaissant qu'elle ait été avec moi sur cette île. Et je sais ce que je dois faire maintenant : continuer à respirer. Parce que demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?" (Cast Away)

Artefakt
Ecrit le: mercredi 02 septembre 2009, 10:59

Membre taplanete.net

Nouvelle vidéo:
Sneak Peek Saison 9 : Scène Lois / John Corben

--------------------
Kneel... Before Kal-El.

Wasp
Ecrit le: mercredi 02 septembre 2009, 15:35

Membre taplanete.net

Pas de bol, l'utilisateur s'est rétracté crying.gif

--------------------
Nothing. C'est fini.

Timousse
Ecrit le: mercredi 02 septembre 2009, 15:48

Membre taplanete.net

QUOTE (Artefakt @ mercredi 02 septembre 2009, 11:59)
Nouvelle vidéo:
Sneak Peek Saison 9 : Scène Lois / John Corben

Merci Artefakt! biggrin.gif ( la vidéo semble avoir été supprimée... unsure.gif , j'ai trouvé cet autre lien : http://www.youtube.com/watch?v=W6E4Jz3dLcg )

Transcript trouvé sur DI :

" Lois: Oliver, I don't know where you've disappeared to, but I'm already low on one superhero today. Chloe thinks I'm crazy, and I'm low on clues as to why some she-ninja's after me. Call me. ( "Oliver, je ne sais pas où tu as disparu, mais je suis déjà à court de super-héros aujourd'hui. Chloé croit que je suis folle, et je n'ai pas beaucoup d'indices sur pourquoi une certaine femme-ninja est après moi. Appelle-moi." )

Lois picks up a black cloth on one of the train seats. ( Loïs ramasse un vêtement noir sur l'un des sièges du train.)

Corben: Good find? ( "Bonne trouvaille?")

Lois: Look, on a scale of 1 to 10 of the illegal things I've done in my life, this doesn't even hit the radar. -off Corben's look- Okay, that didn't exactly come out right. All I'm saying is you and your big boys in blue have bigger fish to fry than this little guppie, so I'm just gonna g- ( "Ecoutez, sur une échelle de 1 à 10 dans les choses illégales que j'ai faites, ça n'atteint même pas le radar. OK, ce n'était pas vraiment sorti, n'est-ce pas? Tout ce que je dis c'est que vous et vos grands garçons en bleu avez d'autres chats à fouetter que ce petit guppy ( ndlr : petit poisson) , donc je vais juste... " - elle est interrompue par Corben )

Corben stops her from leaving by holding his arm out, blocking her way. ( Corben la stoppe avant qu'elle ne sorte en la tenant pas le bras, lui bloquant le passage)

Corben: How about a name? ( "Que diriez-vous d'un nom?")

Lois: Lois Lane, Daily Planet.

Corben: You're the reporter that's been missing for three weeks? ( "Vous êtes la journaliste qui étiez disparue pendant 3 semaines?")

Lois: Missing? What the hell are you talking about? What day is it? ( "Disparue? De quoi diable me parlez-vous? Quel jour sommes-nous?")

Corben: It's Friday, the 25th. ( "On est vendredi, le 25")

Lois: What? -picks up a discarded DP newspaper to see the date: Friday, Sept 25, 2009- Where the hell have I been for three weeks? (" Quoi?" - elle prend un journal du DP qui est resté dans le train pour voir la date: vendredi 25 septembre 2009 -" Où diable ai-je été pendant trois semaines?" )

Corben: -chuckles- Kinda hoping you'd tell me. You were MIA until your name came up on the list of crash victims. Now, do you remember anything last night that would explain how a seven ton sky train bellyflops onto Main Street without a single fatality? ( "J'espérais que vous me l'auriez dit. Vous étiez portée diparue jusqu'à ce que votre nom ne soit mentionné sur la liste des victimes d'accident. Maintenant, ne vous rappelez-vous pas de quelque chose la nuit dernière qui pourrait expliquer comment une rame de train volante de sept tonnes s'écrase dans la rue sans un seul accident mortel ?" )

Lois: -smiles- Guess we just need to chalk it up to a modern day miracle. ( "Je suppose qu'on peut inscrire ça à la liste des miracles modernes ")

Corben: -sees the burned \S/ on the glass- We could, or we could chalk it up to a vigilante. On a ego trip. -walks up to the \S/ ( "Corben voit le \S/ sur la vitre : Nous pourrions... ou nous pourrions inscrire ça sur le compte d'un membre d'un groupe de vigilance, dans un délire égocentrique" )

Lois: Oh, is that what we call courage these days? -turns around, facing away from the entrance of the wrecked train- ( "Oh, est-ce comme ça que nous appelons le courage de nos jours?")

Corben: -sighs- The infamous Blur. You know, the ends don't always justify the means. ( "Le tristement célèbre Blur. Vous savez, la fin ne justifie pas toujours les moyens.")

Lois: You might want to stick to your night job, detective. Graffiti's not exactly the Red-Blue Blur's style. ( "Vous devriez peut-être vous en tenir à votre travail de nuit, détective. Les graffitis ne sont pas vraiment dans les style du Red-Blue-Blur")

Corben: You're right. Never used to be, back when the guy was happy pulling off a few modest saves, but suddenly there was no red or blue, it was just the -makes hand motions- Blur. Now he feels the need to leave his mark. All over the city to, I don't know, prove... something. ( "Vous avez raison. Jamais auparavant, c'était du temps où le gars était heureux de conclure quelques modestes petits sauvetages, mais, soudain, il n'y avait plus de rouge ou de bleu, c'était juste... le Blur. Maintenant, il ressent le besoin de laisser sa marque. Partout dans la ville, je ne sais pas, pour prouver ... quelque chose." )

Walkie-talkie: Liberty-25 -

Lois: -hears, turns back to the entrance- Great, the rest of your posse to interrogate- -as she turns back, Corben kisses her- ("Super! Le reste de votre petite troupe pour l'interrogatoire"- Corben l'embrasse)

Lois lifts her hands, tries to push him away. She is not happy.

Cop sees them in the wrecked train.

Cop: Hey!

They break apart.

Cop: You two want a membership in the mile long club, you might want to try one that's still on the tracks. Get out of here. ( Le flic: "Vous deux, vous voulez être membre du club 69 ( blushing.gif désolée! pas mieux!), vous devriez en essayer un qui est encore sur les rails. Sortez de là" )

Lois: -smiles- Okay, Officer. ( "D'accord Mr l'Agent")

Corben: Not bad. -smiles at her- ( "pas mal")

Lois: -smiles back, then frowns, bringing her heel down on his foot-

Corben reacts.

Lois raises an eyebrow and tosses her hair as she turns around and walks out.

Corben watches her go, smiles and gives a little laugh."

Je suis surprise de voir que c'est Corben qui annonce à Loïs qu'elle a disparu pendant 3 semaines, alors qu'il semble qu'elle déjà discuté avec Chloé... songeur.gif

Et sinon BAG dans Smallville, ça le fait plutôt bien! biggrin.gif

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1387 réponses depuis le mardi 19 mai 2009, 22:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (93) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière »
<< Retour vers Spoilers