Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
[ Retour Accueil | News | Les séries | Dossiers | Goodies | Le site | Boutique | Forums Friends | Forums Smallville ]

Contacter un modérateur | Aide | Recherche

Pages: (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Kal-el
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Kis
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 08:37

Membre taplanete.net

Ce chapitre était particulièrement touchant, surtout en voyant la détresse de Lois unsure.gif crying.gif il lui arrive que des emm*rdes la pauvres ermm.gif

--------------------
Les sadiques au pouvoir!!

Lea12
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 08:42

Membre taplanete.net

Super suite biggrin.gif

devil.gif

--------------------
Clark : "Je suis désolé Lois, j'ai cru que tu étais un..." Lois : "Voleur ? Si tu ne peux pas reconnaître ma paire de fesses dans un jean, alors à quoi pense tu ?" Perry : "Alors les enfants, dites nous ce que c'est que de mélanger travail et plaisir ?" Clark : "ça n'a jamais été mieux." Lois : "En fait c'est un peu comme être attaché à une chaîne et trainer un boulet." Lois : "Arrête de t'en vouloir, tu n'es pas tout seul, la vérité est que nous pouvons tous mourir demain." Clark : "Lois, je suis mort lorsque tu as disparu." Clark : "Lois, que faisons nous ?" Lois : "Je mange un beignet, et tu es en train d'envahir mon espace personnel."

Nayad05
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 08:59

Membre taplanete.net

cette suite était superbe, émouvante, pauvre lois vraiment...
Puis avec Kal-el qui est présent, il est si gentil, adorable, il veut l'aider et tout.
Mais , je veux qu'il connaisse la vérité, c'est clair...
applause.gif top.gif flowers.gif

--------------------
100% Chloé :) ( Chruce / Chlollie) Toujours une place pour toi dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais grand frère....

Soroia
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 09:05

Membre taplanete.net

Toujours aussi prenant ! happy.gif

--------------------
"Il y a trois choses qu'on ne peut jamais cacher longtemps : le Soleil, la Lune et la Vérité."

Viralex
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 09:17

Membre taplanete.net

quel partiel super émouvant ...c'était crying.gif !!!

et kal-el vraiment trop bien il assure top.gif toujours là pour l'aider et la soutenir ...et bien qu'il n'y ait pas de vrais signes de sentiments amoureux je pense que ce qu'il fait pour elle est une enorme preuve d'amour ou du moins d'affection !!! elle doit être super touchée ....
enfin une mini-lumière au bout du long tunel de malheur et de détresse où se trouve loïs !!!

mais malgré tout je suis comme nana je voudrais qu'elle lui dise la vérité à lui .....même si au final le reste du monde aura la version loïs est enceinte de kal-el, ce serait bien qu'il soit au courant pour l'aider à surmonter le pire dans tout ça : ces viols !!!

et le baiser de kal-el sur son ventre c'était à tomber wub.gif !!!!

j'aime vraiment beaucoup cette fics différente bravo à toi et...

vivement la suite !!! biggrin.gif

Siiux3
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 09:17

Membre taplanete.net

Wow; Kal el Il est trop mignon rolleyes.gif
Pauvre Lois, je la plaint complétement, tout ces malheurs qui lui tombent dessus comme ça sans prévenir, heureusement qu'elle ne s'est pas droguée, peut être le fera t-elle, je n'espère pas...

So' la suite s'il te plait biggrin.gif wub.gif flowers.gif

chris.gif

--------------------
Adepte du Clois ♥ Clark: Lois I die when you left. Lois: Hello Sailor. -- Lois: No a home is for real, for always and forever, not this... Goodbye, Smallville. Clark: Stop Lois, you can't leave not yet... I promise we will be together always and... Lois: forever ? Do y mean it ? Clark: ... I do -- ♥ Http://siiux3-clois.skyrock.com Pas très original comme nom, mais bon ^_^ †

Solana
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 10:38

Membre taplanete.net

ravie que ça vous plait toujours. J'essayerais de vous poster une suite dans la soirée. happy.gif

--------------------
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre.

Emma31
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 12:31

Membre taplanete.net

Hey bien c'est que tous les malheurs du monde s'abattent sur notre pauvre Lois mais je suis ravie que Kal El soit présent pour elle et la soutienne dans des moments comme ça, elle en aura besoin!!!

c'est toujours aussi bien alors stp postes nou une suite rapidement!!! top.gif applause.gif applause.gif

Siiux3
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 16:35

Membre taplanete.net

Une suite So' par pitié sad.gif je suis déjà en manque wub.gif flowers.gif

chris.gif

--------------------
Adepte du Clois ♥ Clark: Lois I die when you left. Lois: Hello Sailor. -- Lois: No a home is for real, for always and forever, not this... Goodbye, Smallville. Clark: Stop Lois, you can't leave not yet... I promise we will be together always and... Lois: forever ? Do y mean it ? Clark: ... I do -- ♥ Http://siiux3-clois.skyrock.com Pas très original comme nom, mais bon ^_^ †

Solana
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 16:54

Membre taplanete.net

Chapitre 9 : Le choix de Loïs

Après la découverte de la grossesse de Loïs et l’annonce de Kal-El concernant son choix d’aider la jeune fille à s’occuper de l’enfant ; Loïs ne sut pas quoi faire. Elle se voyait mal garder l’enfant qu’elle portait et se sentait incapable de l’aimer. Elle était convaincue de ne pas mériter d’être mère ; car à ses yeux elle était bien trop méprisante pour avoir l'honneur d’avoir un enfant. En plus, elle vivait très mal le fait que ce bébé soit le fruit d’un viol ; elle avait vraiment beaucoup de mal à accepter l’idée de le prendre dans ses bras et le regarder sans éprouver le mépris qu’elle éprouvait envers elle même et la douleur qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle repensait aux viols qu’elle avait subit par Johnny. Toute fois, Loïs était touchée par l’attitude de Kal-El à son égard ; elle avait cependant du mal à comprendre pourquoi il voulait l’aider et aller jusqu’à mentir à leur entourage en prétendant être le père du bébé ; et malgré le fait qu’elle éprouvait l’envie de lui demander, elle eut peur de connaître la réponse. Kal-El semblait beaucoup l’apprécier et la respecté et au fond d’elle, elle savait que s’il lui donnait une réponse à sa question, elle craquerait et lui avouerait la vérité. Loïs refusait d’avouer la vérité à Kal-El, elle ne voulait pas qu’il voie ce qu’elle était à présent, elle ne voulait pas qu’il la regarde avec dégoût ni perdre son amitié.

Kal-El de son côté, espérait que Loïs ne prenne pas la décision d’avorter. Malgré son jeune âge, il trouvait que Loïs avait de la chance d’avoir un enfant ; car il était vraiment convaincu que la naissance d’un enfant devait quoi qu’il arrive être honorée. C’est une conviction qu’avaient les Kryptoniens et malgré le fait qu’il n’avait jamais vécu sur sa planète natale, Kal-El partageait cette conviction et les valeurs morales de ce peuple.

Il faut dire que même si le jeune kryptonien a vécu toute sa vie sur Terre, il avait reçu une éducation avec les règles de conduites et les valeurs de la planète Krypton ; car contrairement à lui Kara, sa cousine et sa tutrice l’égale avait vécue sur Krypton jusqu’au jour où une guerre détruisit leur planète. Celle-ci à la demande de Jor-El et Lara les parents de Kal-El avait quitté Krypton dans un vaisseau avec son cousin qui à l’époque n’était qu’un bébé et ils furent arrivés sur Terre trois ans plus tard ; le jour de la pluie de météorites pour être plus exact. Kara ne connaissant pas la culture des terriens et ne voulant pas que son cousin oublie qui il était et ses véritables origines avait pris la décision de l’éduquer comme elle avait été éduquée.

Une heure après avoir fait le test, Kal-El raccompagna Loïs chez-elle. Alors qu’il conduisait ; Loïs, convaincue de ne pas pouvoir réussir à être une bonne mère pour son bébé ni même à l’aimer sincèrement prit la décision d’avorter et voulait le faire le jour même. La jeune fille avait entendu parlé d’une clinique dans laquelle les femmes voulant avorter pouvait s’y rendre à tout moment, jour comme nuit. Loïs inspira un bon coup avant de faire part de sa décision à Kal-El.

- Kal-El je te remercie sincèrement de vouloir m’aider à élever ce bébé mais je préfère avorter.
- Tu veux avorter. Dit Kal-El déçu.
- Oui c’est la meilleure chose à faire. Je ne peux pas être mère et la façon dont ce bébé a été conçu…
- Qu’est-ce qu’il y a Loïs ? Demanda Kal-El inquiet de voir Loïs en larmes.
- Rien, je regrette que les choses se soient passé comme ça, c’est tout. Tu veux bien m’emmener à la clinique Jackson s’il te plaît ?

Kal-El désapprouva la décision de Loïs mais il n’y s’y opposa pas. Il la conduisit à contre cœur jusqu’à la clinique. A leur arrivée, un médecin prit Loïs en charge et Kal-El dût attendre dans la salle d’attente. Le jeune homme se sentait mal, il ne comprenait pas pourquoi Loïs voulait avorter, il ne comprenait pas pourquoi elle refusait d'être mère, mais surtout il avait l’impression qu’elle lui cachait quelque chose ; qu’elle était tourmenté par quelque chose qu’elle refusait de lui dévoiler et cela le frustrait car il voulait lui venir en aide. Il voulait qu’elle soit heureuse et qu’elle vive avec son bébé. Le jeune homme avait aussi du mal à accepter l’idée qu’elle avorte car il s’était engagé à devenir le père de son enfant et cela le blessa que Loïs l’empêche d’assumer son engagement. Alors qu’il était plongé dans ses pensés, le médecin qui avait prit en charge Loïs vint l’aborder.

- Excusez-moi Monsieur mais votre amie veut vous voir. Dit le médecin.
- Ah merci. Dit Kal-El.

Le médecin accompagna Kal-El jusqu’à la salle dans laquelle se trouvait Loïs. En entrant, le kryptonien vit Loïs assise sur le lit, le regard préoccupé. Le médecin les laissa seuls pour qu’ils puissent discuter.

- Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout ! Ma meilleure amie est morte il y a deux mois et j’ai du mal à faire mon deuil. En pensant à sa mort, j’ai réalisé que si j'avorte,j'aurais la mort de mon bébé sur la conscience; j'ai trop peur de culpabiliser d’avoir empêché ce bébé de n’être malgré que je ne me voie mal l’élever convenablement. Dit Loïs tristement.
- Cet enfant serra élevé convenablement, tu verras, nous réussirons à bien prendre soin de lui et à lui donner tout l’amour dont il aura besoin.
- Pourquoi veux-tu m’aider Kal-El ? Depuis qu’on se connaît, je ne me suis jamais comporté comme une amie à ton égard alors pourquoi tu t’obstines à me considérer comme telle ?
- Loïs, tu ne m’as pas rejeté ; tu m’as certes repoussé mais tu ne m’as jamais rejeté. Tu es la première personne qui m’a accepté dans sa vie et c’est pour cela que je te considère comme mon amie.
- Moi je pense que si tu avais pris le temps de t’intéresser d’avantage aux autres qu’aux livres, tu ne dirais pas cela. Dit Loïs en faisant un petit sourire.
- Peut être et pour ce qui est de mon engagement ; je dirais simplement que je tiens beaucoup à toi et je veux t’aider à élever cet enfant.
- Ce ne serra pas facile ! Dit Loïs
- Je sais bien ! Répondit Kal-El en se mettant devant Loïs.

Kal-El posa ses mains sur les épaules de Loïs ; celle-ci fut surprise de ne pas éprouver de la peur, elle se sentait mal à l'aise mais elle n’avait pas peur que le jeune homme lui fasse du mal. Kal-El lui sourit et lui donna un baiser sur la joue.

- Tout ira bien Loïs ! Ne t’inquiètes pas pour notre bébé. Dit Kal-El.
- Notre bébé ? Demanda Loïs surprise.
- Oui notre bébé. Dit Kal-El avec assurance.

--------------------
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre.

Siiux3
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 17:00

Membre taplanete.net

Ohh, So' c'est trop beau, Elle lui as avouer à moitié la vérité, mais c'est trop mignon !! Et Kal el qui comprend pas sa décision mais elle qui refuse au dernier moment.
Etle "notre bébé", ca ma achevé pour la soirée ohmy.gif wub.gif flowers.gif

J'aime trop alala sa fait plaisir cette suite biggrin.gif

Une autre à quand ? biggrin.gif flowers.gif wub.gif

chris.gif

--------------------

Lea12
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 17:02

Membre taplanete.net

Super suite wub.gif

devil.gif

--------------------
Clark : "Je suis désolé Lois, j'ai cru que tu étais un..." Lois : "Voleur ? Si tu ne peux pas reconnaître ma paire de fesses dans un jean, alors à quoi pense tu ?" Perry : "Alors les enfants, dites nous ce que c'est que de mélanger travail et plaisir ?" Clark : "ça n'a jamais été mieux." Lois : "En fait c'est un peu comme être attaché à une chaîne et trainer un boulet." Lois : "Arrête de t'en vouloir, tu n'es pas tout seul, la vérité est que nous pouvons tous mourir demain." Clark : "Lois, je suis mort lorsque tu as disparu." Clark : "Lois, que faisons nous ?" Lois : "Je mange un beignet, et tu es en train d'envahir mon espace personnel."

Nayad05
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 17:39

Membre taplanete.net

Vraiment, j'aime beaucoup cette fic, mais garder un bébé issue d'un viol, je ne peux même pas l'imaginer.
Si seulement Loïs lui disait la vérité crying.gif
Kal-el est trop adorable, non sérieux ça existe les mecs comme ça, laugh.gif tongue.gif tongue.gif
Bravo. applause.gif top.gif flowers.gif

--------------------
100% Chloé :) ( Chruce / Chlollie) Toujours une place pour toi dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais grand frère....

Viralex
Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 20:35

Membre taplanete.net

quelle fics !!!! w00t.gif

cette suite était tout simplement ....je ne trouve même pas le mot qui correspond .....émouvante touchante triste intense.... mais aussi avec un brin d'espoir avec ce demi aveu, ce choix de ne pas avorter et cette nouvelle relation entre lois et kal-el !
d'ailleurs kal-el est vraiment respectueux loyal aimant bref parfait wub.gif
loïs est sur la bonne voie elle a avoué une partie de ces maux mais il reste encore la plus grosse partie car il aurait pu comprendre qu'elle pensait à avorter en sachant comment il a été réellementconçu, car l'enfant d'un viol c'est juste crying.gif crying.gif crying.gif psycologiquement elle va avoir du mal... pour l'aimer pleinement ce sera un vrai défi !!!! fou.gif

le "notre bébé" c'était wub.gif wub.gif wub.gif vraiment trop beau !!!!!

vivement la suite !!!

Emma31
Ecrit le: vendredi 30 juillet 2010, 03:21

Membre taplanete.net

Lois reprend confiance grâce à la présence de Kal El, c'est qu'on en voudrait toute des amis comme lui!!! En tout cas c'est toujours une super suite et une super fic!!!

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
272 réponses depuis le lundi 26 juillet 2010, 08:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »
<< Retour vers Fanfics Smallville