|
|
| Ermai |
| Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 18:25 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Tu me donnes des idées, toi !
Merci à toutes ! ! ! |
 |
| Theblois |
| Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 18:31 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Ermai @ jeudi 29 juillet 2010, 19:25) | Tu me donnes des idées, toi !  |
 pfff... tu ne lui ferais quand même pas ça, rassure-moi?  tu m'avais bien dit un jour que ce que tu adorais, c'était justement Lois qui prenait bien soin de lui, à son chevet, non?  ou alors... j'ai rêvé  TB paniquée, là sérieux... P'tite Brise, si elle suit tes idées  je ne sais pas ce que je fais mais tu risques de m'entendre -------------------- Don't wish it was easier, wish you were better. Don't wish for less problems, wish for more skills. Don't wish for fewer challenges, wish for more wisdom. |
 |
| Ermai |
| Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 18:36 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Ok, ok !
Je vous laisse vous entretuer !
A demain ! |
 |
| Superbrise |
| Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 19:05 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
j'ai peur .....
-------------------- L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu; il éteint les petits et attise les grands |
 |
| Viralex |
| Ecrit le: jeudi 29 juillet 2010, 19:58 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
tu es vraiment diabolique !!!
on peut pas faire un deal? si tu l'envoie sur une autre planête , cette fois tu y envoie loïs!!!
bref enfin un partiel sans trop de violence quel apaisement !!!
le pauvre il a vraiment dégusté là... tant d'années de tortures ..même s'il rentre sur terre il ne sera plus jamais le même il va falloir à loïs encore beaucoup de patience pour pouvoir vivre une vie à peu près normale car le super héros a pris un sacré coup au moral là heureusement que leur amour l'un pour l'autre est intact ce sera leur force !!!!
vivement la suite !!!! |
 |
| Ann-el |
| Ecrit le: vendredi 30 juillet 2010, 07:38 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Tu sais TB, Ermai n'a malheureusement besoin de personne pour avoir des idées comme ça, elle en a des pires... Néanmoins, Superbrise tu as de la chance d'être derrière un ordinateur
Bon une lueur d'espoir se profile à l'horizon alors... J'espère que c'est la bonne cette fois. Il est temps pour Clark de retourner sur Terre avec sa famille, ses amis et sa Lois bien sûr...
Anna de Bretagne elle me fait bien rire, il n'y a que toi pour nous faire ça Ermai. Avec le nom de la planète évidement ça ne pouvait être que cela.
-------------------- "Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde)
"Nous ne devrions jamais avoir honte de nos larmes, car c'est une pluie qui disperse la poussière qui recouvre nos cœurs endurcis" Charles Dickens. |
 |
| Lea12 |
| Ecrit le: vendredi 30 juillet 2010, 09:39 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Super suite 
-------------------- Clark : "Je suis désolé Lois, j'ai cru que tu étais un..."
Lois : "Voleur ? Si tu ne peux pas reconnaître ma paire de fesses dans un jean, alors à quoi pense tu ?"
Perry : "Alors les enfants, dites nous ce que c'est que de mélanger travail et plaisir ?"
Clark : "ça n'a jamais été mieux."
Lois : "En fait c'est un peu comme être attaché à une chaîne et trainer un boulet."
Lois : "Arrête de t'en vouloir, tu n'es pas tout seul, la vérité est que nous pouvons tous mourir demain."
Clark : "Lois, je suis mort lorsque tu as disparu."
Clark : "Lois, que faisons nous ?"
Lois : "Je mange un beignet, et tu es en train d'envahir mon espace personnel."
|
 |
| Ermai |
| Ecrit le: vendredi 30 juillet 2010, 15:46 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Je sais, elle est très courte, c'est exprès !
LA PORTE DES ETOILES, COTE KANDOR
Clark, soutenu par Kara et la Reine, arriva au lieu de rendez-vous. Ils se placèrent tous deux sous la porte impressionnante, des symboles inconnus y figuraient. La Reine s’éloigna et rejoignit les amis des héros, venus leur dire adieu. Ils étaient tous présents : Ivanov et sa famille, Aral et ses parents, les combattants qui les avaient aidés tout au long de leur douloureux périple, et surtout dans le périlleux sauvetage. Ils leur souriaient et leur faisaient des gestes de la main. Les deux jeunes gens, reconnaissants, étaient émus aux larmes. Un professeur, occupé à mettre au point l’ouverture du portail, prit la parole : - Je viens d’entrer les coordonnées de la Terre sur ce pupitre, mais il me semble verrouillé, il faut que les terriens acceptent notre intrusion, pour que vous puissiez renter. Les épaules des Kryptoniens, tout à coup, s’affaissèrent. Non, ce n’était pas possible, ils allaient échouer, si près du but… Encore une désillusion. |
 |
| Ericaclois |
| Ecrit le: vendredi 30 juillet 2010, 15:53 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
tu veux nous torturer Ermai 
c'est bcp trop court 
ahhh non ils peuvent pas échouer, pas si prés du but, c'est impossible
Vite une suiteuuuhhh
-------------------- Lois: As important as my career you are more important . I give up Africa to be with you/
ADDICT TO CLOIS!! Lois & Clark always and forever ♥ ♥ |
 |
| Ermai |
| Ecrit le: vendredi 30 juillet 2010, 16:26 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Erica, cette suite est pour toi, tu es la seule à me suivre, ce soir ! Merci !
LA TOUR DE GUET, AU MEME MOMENT Chloé et Oliver restaient souvent dormir à la tour de Guet, ces dernières semaines, la naissance approchant, ils ne voulaient pas rentrer sur Smallville. Cette nuit là, la jeune femme n’arrivait pas à dormir, le bébé bougeait énormément, elle entendit une alarme dans la tour. Une alarme qu’elle ne reconnaissait pas ! Elle réveilla son compagnon : - Ollie, c’est quoi, ce bruit ? - Oh non, Chloé, je dors, il grommelait - Réveille toi, c’est important - Quoi, c’est le bébé ? Il est temps ? Il était totalement réveillé, cette fois-ci ! - Non, écoute… - Chloé, c’est le Vortex, quelqu’un essaie de le traverser. Ils se levèrent, et constatèrent qu’effectivement, on essayait d’ouvrir la porte, de l’extérieur. Et si c’était Clark ? Ils appelèrent Bart, qui les conduisit presque instantanément au Colorado.
Au même moment, Loïs se réveilla, en sueur, hurlant : - CLARK, CLARK !!! Impulse arriva chez elle dans la minute, et l’emporta, elle aussi, vers la porte des étoiles. Le jeune garçon, en moins de 5 minutes, fit une dizaine d’aller-retour, son estomac criait famine !
Chloé, penchée sur l’ordinateur, grâce aux instructions de Jackson, put ouvrir le Vortex, et ils apparurent, enfin !
Kara, souriante, accroupie, tenait Clark dans ses bras. Le jeune homme, étendu sur le sol, semblait épuisé, mais vivant !
Un énorme cri de joie retentit dans la grotte ! Loïs et Martha se précipitèrent vers celui qui leur avait causé tant de tracas, Kara s’éloigna pour les laisser profiter de leur bonheur. Elles le touchaient, l’embrassaient, le caressait, attendries. Clark, ne semblant pas vraiment se rendre compte qu’il était réellement en sécurité, éclata en sanglots. |
 |
| Lea12 |
| Ecrit le: vendredi 30 juillet 2010, 16:26 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
super suite ermai
-------------------- Clark : "Je suis désolé Lois, j'ai cru que tu étais un..."
Lois : "Voleur ? Si tu ne peux pas reconnaître ma paire de fesses dans un jean, alors à quoi pense tu ?"
Perry : "Alors les enfants, dites nous ce que c'est que de mélanger travail et plaisir ?"
Clark : "ça n'a jamais été mieux."
Lois : "En fait c'est un peu comme être attaché à une chaîne et trainer un boulet."
Lois : "Arrête de t'en vouloir, tu n'es pas tout seul, la vérité est que nous pouvons tous mourir demain."
Clark : "Lois, je suis mort lorsque tu as disparu."
Clark : "Lois, que faisons nous ?"
Lois : "Je mange un beignet, et tu es en train d'envahir mon espace personnel."
|
 |
| Ermai |
| Ecrit le: vendredi 30 juillet 2010, 16:27 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
T'as déjà lu, toi ? Merci ! |
 |
| Siiux3 |
| Ecrit le: vendredi 30 juillet 2010, 16:28 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Oh c'est trop mignon, mais faudrait peut être le laisser respirer non ? 
-------------------- Adepte du Clois ♥
Clark: Lois I die when you left.
Lois: Hello Sailor.
--
Lois: No a home is for real, for always and forever, not this... Goodbye, Smallville.
Clark: Stop Lois, you can't leave not yet... I promise we will be together always and...
Lois: forever ? Do y mean it ?
Clark: ... I do
--
♥
Http://siiux3-clois.skyrock.com
Pas très original comme nom, mais bon ^_^ † |
 |
| Ann-el |
| Ecrit le: vendredi 30 juillet 2010, 16:37 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
C'est réellement émouvant... Clark de retour génial j'ose à peine imaginer la joie de Lois et Martha !
Heureusement, que Chloé était là pour voir le Vortex que quelqu'un essayait de traverser.
Bravo Ermai, ta fic est super.
-------------------- "Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde)
"Nous ne devrions jamais avoir honte de nos larmes, car c'est une pluie qui disperse la poussière qui recouvre nos cœurs endurcis" Charles Dickens. |
 |
| Ericaclois |
| Ecrit le: vendredi 30 juillet 2010, 16:37 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
hahaaaaaaaaaaaaaaaa merci ma petite Ermai
c'est trop beau enfin de retour à sa maison prés de sa chérie! youpiiii 
la suite
-------------------- Lois: As important as my career you are more important . I give up Africa to be with you/
ADDICT TO CLOIS!! Lois & Clark always and forever ♥ ♥ |
 |
|