|
|
| Ermai |
| Ecrit le: jeudi 15 juillet 2010, 20:02 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Vous l'avez voulu, vous allez devoir le subir, tant pis pour vous !
La chute, cette chute……… Clark, le corps transpercé par la dague de kryptonite bleue, les bras en croix, chutait inexorablement…… Le sol se rapprochait, encore conscient, mais totalement impuissant, il n’arrivait pas à se débarrasser de cette arme… Rien ne pouvait le ralentir…… Il tomba lourdement sur le sol, le corps brisé, la dague toujours enfoncée dans le ventre.
Dans la nuit noire, Lois qui avait vu un corps tomber sous la lueur de lune accourut, craignant le pire. Elle se précipita vers l’homme gisant sur le sol, puis se figea l'espace d'un instant, le reconnaissant. Ses poumons refusaient de fonctionner, sa bouche ouverte était incapable d'émettre le moindre son.
Clark, c’était bien Clark, le Blur, comment n’avait-elle pas compris, après tout ces mois passés à ses côtés ? Elle s'agenouilla près de lui et lui souleva doucement la tête :
- Clark, mon amour, tiens bon, ne me laisse pas, les secours vont arriver, tout ira bien, tu verras. - Non…… (Il respirait avec beaucoup de difficultés, il parlait comme si toute vie s'échappait de son corps.) C’est trop tard, Lois, je vais mourir, je t’aime, je……
Ses yeux se révulsèrent, sa tête tomba lourdement en arrière, sa voix devint inaudible…
Le froid, le silence, un vent glacial sembla envahir toute la rue, toute la terre ! Lois hurla de douleur ! On venait de lui enlever ce qu’elle avait de plus précieux au monde. Tout était fini, tout s’était volatilisé, sa vie, ses sourires, sa bonne humeur, elle ne ressentait plus que du désespoir, le vide envahissait doucement son corps, son âme……
Soudain, alors qu’elle tenait encore Clark dans ses bras, et qu’elle essayait, sans succès, de le réveiller, l’embrassant, le caressant, lui parlant avec toute la douceur dont elle était capable, une lumière vive apparut dans le ciel. Elle illumina complètement la rue, comme en plein jour. Sans qu’elle puisse esquisser le moindre mouvement, Clark disparut, elle se retrouva seule, en pleurs, seule, seule, seule.
CLARK, NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le calme retomba, personne d'autre que Lois n'avait assisté à ce phénomène emportant son âme soeur. La pluie froide continua à ruisseler, pendant des heures, sur la jeune femme qui ne bougeait plus.
Hawkman fut le premier à arriver sur les lieux. Il ne connaissait pas vraiment Lois, mais il sentit son cœur se contracter en voyant cette jeune femme, en pleurs, accroupie sur le bitume froid, se balançant comme si elle tenait un enfant dans ses bras.
Il voulut l’aider à se relever, mais elle résistait, un peu effrayée par la vision de cet homme-oiseau : - Qui êtes vous ? Laissez moi, je dois aider Clark, vite, il faut le transporter à l’hôpital, vous ne voyez pas qu’il est blessé ? Aidez moi ! Appelez une ambulance, vite ! - Mademoiselle, non, il n’est plus là, venez avec moi, on doit rejoindre Oliver et Chloé…… on va le retrouver, JE LE RETROUVERAI, je vous le promets……
Epuisée, et tellement désespérée, elle finit par se laisser convaincre de quitter cette rue sombre, et se jeta dans les bras de l’inconnu !
Arrivés à la tour de Guet, ils furent accueillis par Chloé. Les 2 cousines s’enlacèrent, longuement……
Chloé était très embarrassée devant l’état de sa cousine, elle se sentait un peu fautive : Deux heures auparavant : - Chloé, ce ne sont pas des Kandoriens ! Grâce à ses ordinateurs très performants, et au satellite normalement positionné sur le rendez-vous de Clark et de Zod, dont elle avait, pour ce périlleux sauvetage, fait changer l’orbite, elle avait réussi à localiser l’archer vert, puis demandé à Bart, et aux autres membres de la ligue, de tout laisser tomber pour sauver Oliver ! Elle avait abandonné Clark, son meilleur ami, pour un homme qu’elle aimait, certes, mais de quel droit ? Elle s’en voulait terriblement !
Seul Hawkman avait refusé, prétextant que le Blur était plus important que l’Archer vert. Mais il était très éloigné de Métropolis, et était arrivé trop tard !
Oliver prit alors la parole : - Se pourrait-il qu’il soit parti avec les Kandoriens ?
Bart, Dinah, Victor, ils étaient tous là…… Même Batman avait fait le déplacement depuis Gotham City pour tenter de retrouver leur leader !
Restant dans l’ombre, une femme habillée de rouge répondit : - Non, tant qu’il a la dague de kryptonite près de lui, c’est impossible ! D’ailleurs, avant toute chose, vous devez fermer le Vortex ! Normalement, seul Clark peut le faire, mais vous devez trouver un moyen, c’est VOTRE priorité ! ! ! !
Oliver : Alors, où est-il ? Il n’a pas pu se volatiliser.
La reine rouge : J’aimerais le savoir, peut-être même plus que vous tous réunis……… Ils crurent entendre un sanglot dans la voix de cette femme si forte………
Lois se dégageant des bras de Chloé, (essuyant ses larmes, tentant de se persuader qu’ils allaient réussir : Il était toujours vivant, elle le savait, elle le sentait, s’il était mort, elle le saurait, c’était évident !) et prenant la direction des opérations, après s’être fait présenter tous les membres de la ligue : - La reine rouge a raison ! Oliver, Bart, Hawkman, allez vite fermer ce vortex, il ne faut pas qu’il emporte Clark. Batman, Victor, Dinah, cherchez le, il faut le trouver, vite, vite, il est peut-être encore en vie ! Chloé, tu restes là, évidemment, toi seule peux les guider.
Quand tout le monde fut parti ou presque, (Bart n’avait pu s’y résoudre, et, resté près de la porte, il écoutait) Lois, devant Chloé, ébahie :
- Martha, enfin, vous êtes là, à nous tous, on va retrouver Clark !
Chloé : Lois, que dis-tu ? Tu dois te reposer, tu as des hallucinations………
Martha, sortant de l’ombre : « Chloé, non…… Lois a tout deviné, tout compris, c’est bien moi, je suis la reine rouge, mon seul but était de sauver mon fils, mais........ j’ai échoué ! » Ses épaules se voûtèrent ; elle semblait avoir pris 10 ans en l’espace de quelques minutes, sa détresse était visible, tellement intolérable. A ce moment précis, John Jones entra dans la pièce, tenant Clark dans ses bras. Un Clark inconscient, la dague de kryptonite toujours enfoncée dans son torse !
Toutes les personnes présentes dans la pièce se précipitèrent vers lui, criant, pleurant. Loïs fut la première à reprendre ses esprits : - Reculez vous, il lui faut de l’espace, vous ne comprenez pas ? Laissez le respirer ! Est-il vivant ? Sans s’en rendre compte, elle s’était mise à hurler, elle tremblait, la rage qui l’envahissait était telle qu’elle se sentait capable de bousculer le monde entier pour sauver l’homme qu’elle aimait de tout son cœur !
- Oui, mais il faut faire vite, allez chercher le Dr Hamilton !
Avant que le martien n’ait eu le temps d’allonger Clark sur le canapé, le médecin était déjà arrivé, grâce à la rapidité et la présence d’esprit de Bart !
Après avoir, rapidement, examiné son patient, il prit la parole :
- Je dois l’opérer, très vite, sa blessure est très grave, puis, s’adressant à Bart : Jeune homme, pouvez vous nous conduire, le plus rapidement possible, à l’hôpital ? Il doit être mis sous perfusion et sous respirateur dans les 5 minutes, sinon je ne réponds plus de rien. Je pense que dès que j’aurai pu enlever, puis éloigner cette dague de son corps, il retrouvera ses pouvoirs, et se remettra très vite, les fractures guériront d’elles même.
Martha s’interposa : - C’est bien plus compliqué que ça, Emil, si nous ne pouvons pas refermer le vortex, dès que Clark retrouvera ses pouvoirs, il partira définitivement vers une autre planète, ou une autre dimension, je ne sais pas, avec les Kandoriens ! Pour l’instant, il va falloir le soigner comme un humain, et… (Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps) laisser la kryptonite bleue près de lui. Tant que ce portail est ouvert, Clark ne doit pas retrouver ses pouvoirs. Je ne veux pas le perdre, dit-elle, éclatant en sanglots. Elle avait tant donné, s’était tant sacrifiée, avait même sombré dans la clandestinité, pour pouvoir protéger son fils, son unique fils !
Loïs, s’approchant de Clark, et lui caressant amoureusement le visage et les cheveux : - Martha, ça n’arrivera pas, je vous le promets, Bart, peux-tu transporter rapidement le Dr Hamilton et Clark à l’hôpital ? Opérez le, mais laissez la dague près de son lit ! Il devrait s’en sortir, vous êtes le meilleur ! Et tant que nous n’aurons pas trouvé une meilleure solution, nous allons nous relayer à son chevet, et l’aider à supporter les moments difficiles qu’il va devoir vivre ! Clark, mon amour, tout ira bien, je suis là, près de toi, tu m’entends ? Fais moi confiance, à nous tous, on va y arriver, tu dois te battre, pour moi, POUR NOTRE AMOUR, tu dois te battre.
Le visage de Clark, à ces paroles, sembla se détendre, et tous crurent voir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres...
Quelques minutes plus tard, grâce à Bart, Emil Hamilton opérait Clark, tandis que toute sa famille et tous ses amis patientaient dans la salle d’attente. Loïs, Martha, et Chloé étaient assises, se tenant les mains. Chloé pleurait, la culpabilité l’envahissait, Martha et Lois, quant à elles, restaient impassibles, il n’y avait plus de place pour les larmes, elles étaient sures d’elles, leur amour envers Clark était si fort qu’il ne pouvait pas mourir, elles en étaient persuadées ! Elles semblaient soudées dans l’épreuve. Les autres marchaient, de long en large, dans cette pièce aseptisée, privée de toute humanité, énervés, cette attente était insupportable……
Trois heures plus tard, la porte menant aux salles d’opération s’ouvrit, laissant apparaître Emil, souriant : - Tout va bien, nous avons pu enlever la dague, arrêter l’hémorragie, et réparer les autres dommages, miraculeusement, aucun organe vital n’a été touché. Il vient de se réveiller, vous pourrez le voir dans quelques minutes, mais il ne pourra pas vous parler, il est intubé, et devra le rester quelques jours. Tant que la kryptonite bleue doit rester près de lui, nous ne pourrons pas l’extuber. Vous pourrez lui parler, il vous entendra, il vous verra, il pourra communiquer par gestes, par regards, mais il ne pourra pas vous répondre. Mais tout va bien, il ira bien, il lui faudra du temps, c'est tout, et il vous faudra de la patience ! Surtout, montrez lui que vous l'aimez, que vous le soutenez, il a besoin de vous, il a besoin de se sentir entouré, il doit sentir que vous avez confiance, il faut qu'il reste calme !
A ces mots si rassurants, tous s’enlacèrent ! Clark, leur Clark allait guérir, allait vivre ! Bien sur, ce sera long, et si par malheur, ils n’arrivaient pas à fermer le vortex il deviendra un simple humain, mais qu’importe ! Il était vivant, c’était le principal !
Loïs, n’y tenant plus, réussit à se faufiler vers le service de réanimation, et put se rendre près de Clark ! Quand elle entra dans la chambre il s’était déjà rendormi. Il était si beau ! A le voir relié à tous ces appareils médicaux qui le maintenaient en vie, elle eut envie de pleurer, mais il ne fallait pas, elle devait se ressaisir, elle se devait d être forte, pour lui, pour elle, pour leur amour, il ne devait pas se rendre compte de son angoisse !
Elle s’approcha du lit de son amour terrassé, et, lui prenant la main : - Clark, mon amour, tout ira bien maintenant, tu dois te reposer, tu dois guérir, je t’aiderai. Nous deux, ensemble, nous sommes indestructibles, rien ne peut plus nous arriver ! je ne te laisserai jamais tomber, mon Blur, mon………… Superman.
A ces mots, Clark ouvrit les yeux, et esquissa un sourire, sa main se refermant sur celle de la jeune femme.
Lois venait de trouver ! Malgré la peur, la douleur, les doutes, elle venait de trouver le nom du héros qui allait sauver la terre ! Elle souriait, heureuse ! Enfin, ils allaient pouvoir vivre leur amour pleinement !
SUPERMAN VENAIT DE NAITRE !
|
 |
| Cloisa |
| Ecrit le: jeudi 15 juillet 2010, 20:29 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
J'adore vivement la suite
-------------------- Chlollie Clois Mobrouk aid !! |
 |
| Superbrise |
| Ecrit le: jeudi 15 juillet 2010, 20:52 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Bravo ! Ermai !!!!!! C'est génial !!!!!! Que d'émotions ! Les événements se bousculent à un rythme d'enfer ! Bravo et ton titre et bien il est comme le texte, génial ! Ai-je besoin de te dire que je te suivrai ? C'est à mon tour de te harceler ma grande .... À quand la suite !!!!!!!
-------------------- L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu; il éteint les petits et attise les grands |
 |
| Cloee |
| Ecrit le: jeudi 15 juillet 2010, 23:14 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Moi aussi j'adore !!!! vivement la suite !!!
-------------------- Les adultes oublient que les enfants sont des créatures intelligentes. |
 |
| Theblois |
| Ecrit le: vendredi 16 juillet 2010, 03:12 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
contente de voir que nos supplices n'étaient pas vains en tout cas, je vois que tu as repris ton OS de là où il était ne t'en fais pas, Ermai, je sais parfaitement que toi, tu aimes le "sombre" donc, je serais m'y faire après tout, tu ne me forces à rien ^^ mais sache quand même que je serais là vraiment toujours aussi beau
à quand la suite?!
-------------------- Don't wish it was easier, wish you were better. Don't wish for less problems, wish for more skills. Don't wish for fewer challenges, wish for more wisdom. |
 |
| Ericaclois |
| Ecrit le: vendredi 16 juillet 2010, 03:25 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
j'avais déjà lu cette partie sous forme de OS et bien j'aime tellement que je réclame une suite 
-------------------- Lois: As important as my career you are more important . I give up Africa to be with you/
ADDICT TO CLOIS!! Lois & Clark always and forever ♥ ♥ |
 |
| Emma31 |
| Ecrit le: vendredi 16 juillet 2010, 07:49 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
tu as fini par céder Ermai!!! en tout cas je ne peux que remercier mes petits camarades pour leurs encouragements et je me joins à eux pour te dire que ce début est super et biensûr j'attends la suite avec impatience.. |
 |
| Ann-el |
| Ecrit le: vendredi 16 juillet 2010, 07:54 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Je n'imaginais pas ce jour arriver... Une fic de Ermai!!!
Compte sur moi pour te suivre, t'encourager, te harceler pour des suites,
Ne t'arrête pas là surtout, c'est super
-------------------- "Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde)
"Nous ne devrions jamais avoir honte de nos larmes, car c'est une pluie qui disperse la poussière qui recouvre nos cœurs endurcis" Charles Dickens. |
 |
| Loark |
| Ecrit le: vendredi 16 juillet 2010, 08:47 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
ça alors ! Ermai, tu as posté ! Tu es enfin passée du côté des auteurs ! C'est qu'on en aura eu du mal à te convaincre ! Mais je suis ravie que tu ais fini par céder ! Tu vas voir, l'écriture c'est super ! C'est comme une drogue ! Tu vas adorer ! Et puis, tu peux compter sur nous pour te soutenir !!!
Alors, la suite...C'est pour quand ?
-------------------- ***Clois Club Member *** |
 |
| Viralex |
| Ecrit le: vendredi 16 juillet 2010, 08:52 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
super !!!!! elle s'est lancée .....
ce début est toujours aussi génial ....donc j'ai hâte de revenir de vacances pour lire tout pleins de suites
bon ma chère ermai tu sais que je ne serais pas là pour te soutenir en ce début de fics je pars demain matin pour 8 jours sans connection internet ... mais ne t'inquiète pas dès mon retour je m'incrusterais parmis tes lecteurs!!!
je suis vraiment ravie que tu ais cédé à notre demande j'ai hâte de te suivre !!!
|
 |
| Ermai |
| Ecrit le: vendredi 16 juillet 2010, 09:14 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Merci, merci !!!!!!!!!
Vous avez réussi à m'avoir !
Tant pis pour vous, Clark va le payer !
Je vais tenter de continuer, mais essayez de ne pas m'en vouloir pour mes erreurs de débutants !
Merci, et à bientôt ! |
 |
| Ermai |
| Ecrit le: vendredi 16 juillet 2010, 19:19 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Quinze jours s'étaient écoulés, Clark était toujours hospitalisé et se remettait lentement de ses blessures ! Un artisan local avait pu fabriquer une bague, discrète, en kryptonite bleue, qu’il devait porter, jour et nuit, pour ne pas se faire aspirer par le vortex, toujours ouvert. Sa blessure au ventre était presque guérie, mais il restait les fractures, celles, multiples, de la jambe droite, celle du poignet gauche, et les côtes gravement endommagées par les coups portés par Zod.
Il y a un peu plus d’une semaine, on avait finalement pu l’extuber, il pouvait donc de nouveau parler.
Malgré les efforts de Hawkman et de ses acolytes, aucun moyen ne semblait efficace pour fermer ce maudit portail. Carter était passé, d’ailleurs, 3 jours plus tôt, auprès de Clark, et de Martha, pour leur faire son dernier rapport.
- Clark, je suis désolé, mais nous n’y arrivons pas, le livre de Rau semble soudé au pupitre, et personne n’arrive à le désenclencher. - Oui, je pense que seul un kryptonien avec ses pouvoirs pourrait le faire, je suis certainement le dernier sur terre, et sans pouvoirs, je ne peux rien ! Si j’enlève la bague, j’arriverai sans doute… - Non, l’interrompit Martha, c’est hors de question, tu partirais avant d’avoir pu tenter quoi que ce soit ! Nous ne pouvons pas te laisser faire. - C’est certainement la seule solution ! Je ne vais pas passer ma vie, une bague au doigt, avec la peur de la perdre, et de vous quitter sans avoir pu vous dire adieu ! Je dois prendre une décision, et rapidement ! - Attend, reprit Hawkman, laisse nous encore un peu de temps, - Nous avons peu de temps, Carter, tu le sais, tant que le portail est ouvert, Zod, de l’autre côté, peut, lui aussi, trouver un moyen de revenir, et si c’était le cas, la terre n’aurait aucune chance.
Clark s’enfonça davantage dans son lit, et ferma les yeux, pour bien montrer que la discussion était close. Hawkman quitta la pièce, après une brève accolade ! Le jeune homme réfléchissait, son esprit était confus ! Que devait-il faire ? Il n’avait aucune envie de quitter cette vie qu’il aimait tant, de partir, de laisser derrière lui ses amis, sa famille, et surtout Lois ! Mais que pouvait-il faire d’autre ?
La kryptonite dorée, il y avait pensé, mais la peur du retour de Zod l’empêchait de l’utiliser, pour l’instant, du moins. La mélancolie le gagnait, il perdait pied, il le savait….
Martha le regardait, soucieuse. - Clark, il faut avoir confiance en tes amis, ils trouveront une solution, tu n’as pas besoin de prendre tout le poids du monde sur tes seules épaules. - Maman, nous savons très bien, toi et moi, que tôt ou tard, je devrai partir, mais je n’ai pas les idées assez claires, ces blessures me font trop souffrir, et je n’arrive pas à raisonner sainement. De plus, je n’ai pas encore parlé à Lois, elle sait que je suis le Blur, elle sait que je risque de m’évanouir dans la nature si je retire cette foutue bague, elle connaît une partie de mes pouvoirs, une partie de mes faiblesses, mais pour le reste, je ne sais pas si je dois tout lui dire. - Il est temps que tu lui expliques vraiment qui tu es, elle comprendra, elle est assez intelligente, tu n’as pas à avoir peur de sa réaction. - Non, ce n’est pas ça, je n’ai pas peur de sa réaction vis-à-vis de mon secret, mais si je dois partir, il vaudrait mieux qu’elle en sache le moins possible. Elle serait capable de remuer ciel et terre, et de prendre des risques incommensurables pour tenter de me retrouver. Si je dois m’en aller pour toujours, je veux la savoir en sécurité, pas bravant des tas de dangers…
Sa voix s’affaiblissait, ses derniers mots n’étaient plus que murmures. Sa mère, émue aux larmes, voulant le réconforter, lui prit la main, et lui caressa tendrement les cheveux. |
 |
| Loark |
| Ecrit le: vendredi 16 juillet 2010, 19:29 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Yes ! Une suite ! et une très bonne suite en plus ! pauvre Clark...il est mal parti le pauvre ! Que faire ? rester sur Terre sans ses pouvoisr ou les retrouver en prenant le risque de quitter tous ceux qu'il aime ?... Je le plains !
Je sens qu'une petit discussion cloisienne s'impose
Ce début est vraiment prometteur...et dire que tu ne voulais pas t'y mettre
C'est pour quand la suite ?
-------------------- ***Clois Club Member *** |
 |
| Ann-el |
| Ecrit le: samedi 17 juillet 2010, 06:32 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
J'aime bien cette idée de choix que doit faire Clark, très smallvillien et je sens que tu vas en profiter pour faire souffrir Clark.
Une discussion Cloisienne j'ai hâte de voir ça, je comprends que Clark ne veuille pas lui dire toute la vérité, mais bon elle en sait déjà tellement
Bon Ermai, je compte sur toi pour une suite rapidement et maintenant c'est toi qui a le droit aux grenouilles.
-------------------- "Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde)
"Nous ne devrions jamais avoir honte de nos larmes, car c'est une pluie qui disperse la poussière qui recouvre nos cœurs endurcis" Charles Dickens. |
 |
| Ericaclois |
| Ecrit le: samedi 17 juillet 2010, 07:03 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
oh vraiment très touchant cette discussion je trouve
j'aime beaucoup 
hate de voir la suite
-------------------- Lois: As important as my career you are more important . I give up Africa to be with you/
ADDICT TO CLOIS!! Lois & Clark always and forever ♥ ♥ |
 |
|