Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
[ Retour Accueil | News | Les séries | Dossiers | Goodies | Le site | Boutique | Forums Friends | Forums Smallville ]

Contacter un modérateur | Aide | Recherche

Pages: (24) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
La Remplaçante, ( chruce, Chloïs, Barbara,alfred....°
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Theblois
Ecrit le: samedi 03 juillet 2010, 07:10

Membre taplanete.net

vraiment... j'aime wub.gif la façon dont Clark dévoile son identité à Chloé biggrin.gif Bruce qui avoue tout savoir de Chloé shifty.gif la complicité entre Barbara et Chloé rolleyes.gif c'est tellement... génial applause.gif le diner est vraiment un vrai délice à lire rolleyes.gif wub.gif

à quand la suite?! evil.gif

--------------------
Don't wish it was easier, wish you were better. Don't wish for less problems, wish for more skills. Don't wish for fewer challenges, wish for more wisdom.

Oliverchlo
Ecrit le: samedi 03 juillet 2010, 08:21

Membre taplanete.net

super biggrin.gif vivement la suite biggrin.gif biggrin.gif

Lea12
Ecrit le: samedi 03 juillet 2010, 08:32

Membre taplanete.net

Super suite wub.gif

devil.gif

--------------------
Clark : "Je suis désolé Lois, j'ai cru que tu étais un..." Lois : "Voleur ? Si tu ne peux pas reconnaître ma paire de fesses dans un jean, alors à quoi pense tu ?" Perry : "Alors les enfants, dites nous ce que c'est que de mélanger travail et plaisir ?" Clark : "ça n'a jamais été mieux." Lois : "En fait c'est un peu comme être attaché à une chaîne et trainer un boulet." Lois : "Arrête de t'en vouloir, tu n'es pas tout seul, la vérité est que nous pouvons tous mourir demain." Clark : "Lois, je suis mort lorsque tu as disparu." Clark : "Lois, que faisons nous ?" Lois : "Je mange un beignet, et tu es en train d'envahir mon espace personnel."

Vivia
Ecrit le: samedi 03 juillet 2010, 18:41

Membre taplanete.net

J'adore la relation qu'entretien Chruce ils sont tout les deux bornés et ne veulent pas baisser leur garde!!!!

Sa ce cherche mas j'ai comme l'impression qu'ils vont bientôt finir par se trouver ces deux là!!!!!!

Et que dire du Clois magnifique j'ai adorée l'épisode "glace"

A quand la suite!!!!!!!!!!

--------------------
There is six billion people in the world, six billion souls and sometimes...All you need is one!!

Nayad05
Ecrit le: samedi 03 juillet 2010, 19:25

Membre taplanete.net

Merci pour les comm, une suite lundi ou mardi, en manque d'inspi.... wink.gif

--------------------
100% Chloé :) ( Chruce / Chlollie) Toujours une place pour toi dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais grand frère....

Kis
Ecrit le: samedi 03 juillet 2010, 19:36

Membre taplanete.net

QUOTE (Nayad05 @ samedi 03 juillet 2010, 20:25)
Merci pour les comm, une suite lundi ou mardi, en manque d'inspi.... wink.gif

Gnnnnnnniééééé??? blink.gif blink.gif blink.gif

crying.gif crying.gif crying.gif

--------------------
Les sadiques au pouvoir!!

Viralex
Ecrit le: samedi 03 juillet 2010, 20:05

Membre taplanete.net

alors là ma chère nana ......c'est trop génial !!!

j'aime bien ton histoire et je crois que ...j'aime bien le chruce !!! biggrin.gif

chloé est en quelques sortes obligé de supporter bruce et je sens que ça va être trop marrant cette cohabitation ça va faire des étincelles!!! w00t.gif

ton petit bout de cloïs était savoureux ...savoureux comme une bonne glace !!! wub.gif laugh.gif j'ai moi aussi adoré ce passage!!!

vivement la suite !!!

Vivia
Ecrit le: dimanche 04 juillet 2010, 05:48

Membre taplanete.net

Une suite seulement lundi ou mardi!!!!

crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

--------------------
There is six billion people in the world, six billion souls and sometimes...All you need is one!!

Nayad05
Ecrit le: dimanche 04 juillet 2010, 15:50

Membre taplanete.net

Chloé venait de pénétrer dans la WayneTech, direction le bureau de Bruce.

- Mr Wayne vous attends, dit la secrétaire avec une pointe de reproche dans la voix.

En effet, Chloé était en retard, mais elle était au téléphone avec Loïs et elle n’avait pas vu le temps passer.

Elle entra dans le bureau.

- Vous êtes en retard, lui dit la voix froide de Bruce.

- Bonjour, dit-elle simplement en se forçant à être polie.

- Hier, j’ai oublié de préciser qu’ici nous ne parlerons que de boulot pas d’autre chose si vous voyez ce que je veux dire.

- Bien-sûr monsieur Wayne, répondit-elle soumise.

- Bon, si vous commenciez par installer les nouveaux logiciels sur mon ordinateur, dit-il en proposant son siège a la jeune fille.

Elle s’installa et regardait la machine à café avec envie. Il y avait une boite à côté avec des dosettes et une multitude de choix. Bruce remarqua son manège.

- Vous savez vous en servir ? lui demanda-t-il.

- Bien-sûr que oui, ce n’est pas compliqué, même pour une blonde, dit elle en plaisantant…C’est juste compliqué pour les milliardaires, continua-t-elle moqueuse.

Bruce eut un demi-sourire pour la première fois. Chloé en fut étonnée et…charmée. Il est trop sexy ce mec, dommage qu’il ait ce caractère, pensa-elle.

- Je vous en prie mademoiselle, montrez-moi vos talents, dit-il en montrant la machine à café.

Elle se leva et se dirigea vers la machine. Il y avait tout à disposition, de l’eau, des dosettes, du sucre, des tasses. Elle mit en marche la machine et se fit un capuccino ainsi qu’un autre pour Bruce. Elle lui tendit la tasse, il paraissait étonné.

- Je ne savais pas qu’elle faisait des cappuccinos dit-il en prenant une gorgée.

Chloé se régalait.

- J’aime le café, tous les cafés, avoua-t-elle avec un air faussement coupable.

Bruce posa sa tasse et s’approcha de la jeune fille. Il passa sous pouce sur les lèvres de la jeune file d’une façon très sensuelle, ce qui fit frémir la jeune fille

- Vous aviez de la mousse, dit-il, visiblement troublé

Elle s’écarta rougissante, puis s’installa devant l’écran.

- Je vais vous laisser, dit-il en se dirigeant vers la sortie.

Chloé poussa un soupir de soulagement. Elle s’en voulait d’avoir ressenti un trouble.
Elle se concentra donc sur son travail. Elle avait finit d’installer les programmes sur l’ordinateur de Bruce ainsi que sur celui de sa secrétaire, mais elle avait encore du travail. Il était 17h, elle croisa Bruce dans les couloirs.

- Prenez votre veste et votre sac, on va chez Barbara, dit-il simplement d’un ton sec.

- J’aurais droit à une sucrerie après ? répliqua-t-elle.

- Pardon ? lui répondit-il incompréhensif.

- Non laissez tomber, je vous rejoins en bas de la rue, dit-elle.

Pendant qu’elle récupérait ses affaires, elle tenta de se rassurer, 3 semaines ce n’est rien. Juste 3 semaines, 21 jours, non ce n’est pas rien, c’était trop vraiment trop, puis elle pensa à Barbara et ses craintes disparurent. Dans la limousine le téléphone sonna, c’était Loïs.

- Salut Loïs, dit Chloé.

- Alors cousine, ça fait quoi de travailler avec le mystérieux Bruce Wayne. Tu en as de la chance.

Chloé lança un regard à Bruce qui lui aussi la dévisagea.

- De la chance Loïs, non je ne dirais pas ça…vraiment.

- Ah Chloé, tu me fais marcher. Il a l’air si…sexy.

- Oui sans doute, mais ça ne suffit pas.

- En tout cas, je suis sûre qu’au fond tu es heureuse, il doit être charmant.

- Charmant ? Tu veux rire, comparé à lui Shrek est un amour.

Elle entendit le rire de Loïs.

- Chloé, tu as complètement succombé, alors tu essaies de le descendre. Bon, Smallville m’attends, je t’aime cousine.

- Je t’aime aussi, dit-elle avant de raccrocher.

Sacré Loïs, elle était unique et toujours pressée. Bruce se pencha vers elle.

- Si vous vouliez me faire passer un message via cet appel, c’est raté. Je ne connais même pas ce Shrek, dit-il.

- Je n’ai aucun message à vous faire passer. Quant à Shrek, c’est dommage, il aurait eu deux, trois choses à vous apprendre, dit-elle en souriant.

- Et bien, pensez à me le présenter…et puis Shrek, qu’elle nom bizarre, dit-il intrigué.

- Non, il est sérieux ? pensa Chloé.

Il pense qu’elle parlait d’un homme…

Ils arrivèrent devant chez Barbara. Ils entrèrent, à cette heure son père n’était plus là, sinon Bruce ne se serait pas permis…

C’était le commissaire Gordon, il connaissait Batman et Bruce, mais ne savait pas que c’était une seule et même personne.

- Alors vous deux, comment ça se passe ?

- Ca pourrais être pire, dit Chloé. Il pourrait être humain.

- Allez, installez-vous. Le café est prêt, dit-elle en souriant.

- Bruce et Chloé s’installèrent autant que possible loin de l’autre.

- On dirait des gosses ! Je vous rappelle que vous devez collaborer, dit Barbara amusée.

- C’est lui qui parle aux gens comme si c’était des toutous. Jamais un « s’il vous plait » ou un « merci ». Il passe son temps à ordonner. Vous auriez dû être dresseur pour chiens monsieur Wayne, dit-elle ironiquement.

- J’ai quelques entreprises à gérer. Alors, il me faut un minimum d’autorité mademoiselle Sullivan, dit-il sarcastique.

- Un minimum ? Il faudrait aussi un minimum de politesse, d’amabilité et un soupçon d’humanité.

- C’est vous qui dites ça ? Sérieusement ? dit-il, sidéré.

Mais la sonnerie du téléphone de Bruce coupa court à leur dispute. Il s’éloigna de la pièce.
Barbara faisait tout pour ne pas rire, Chloé le remarqua.

- Oh, je t’en prie Barbie, ce n’est pas drôle, vraiment.

- De mon point de vue, c’est hilarant. Je sais pourquoi c’est si tendu entre vous, dit-elle malicieuse.

- Ah oui, pourquoi ? demanda Chloé, intriguée.

- Parce que vous vous désirez, et ça vous énerve tellement que vous préférez vous quereller.

Chloé éclata de rire.

- Oh mon dieu Barbie, tu es sérieuse ? Ce mec est si froid et dur. Il pose tout le temps avec plein de filles et joue les Play-boy, mais la vérité c’est qu’il est trop insensible. Il ne ressent rien et n’a pas besoin de chaleur humaine. Il se suffit à lui même et je suis sûre qu’il est incapable de satisfaire une fille au lit.

Chloé, à la tête de son amie, comprit que Bruce avait tout entendu. Elle baissa la tête rouge de honte. Bruce lui jeta un regard froid et reprit sa place. Il y avait une certaine tension, Chloé était très mal à l’aise. Bruce était glacial, quant à Barbara, elle étouffait ses rires du mieux qu’elle pouvait.

- Barbara je suppose que tu lui as tout expliqué. Comment on procédait, demanda Bruce d’une voix dure.

- Oui Bruce, ne t’inquiète pas. De toute façon, elle a l’habitude, le rassura Barbara.

- Oui, je fais ça presque tout les soirs. Comme vous le savez déjà, dit-elle à Bruce d’un ton neutre.

- Alors, on va travailler comme vous le faites. Vous me guiderez le soir pour les différentes agressions et attaques. Et en parallèle, on travaillera sur une affaire, trois jeunes filles se sont fait enlevées. Je suis sûr que c’est lié, je vous donnerai le dossier quand on sera au manoir.

- Très bien, dit simplement Chloé.

Barbara leur sourit.

- Je crois que je peux partir tranquille…enfin j’espère. Essayez de ne pas vous entretuer.

Bruce prit les mains de Barbara au grand étonnement de Chloé.

- Barbara, surtout ne pense pas à Gotham, à moi ou à autre chose. Pense à toi, à ton opération, je te promets qu’on s’en sortira, dit-il sincère.

Chloé n’en revenait pas de voir cet aspect de Bruce. Un Bruce sensible, qui pensait au bien être de son amie…

- Je suis sûre Bruce, j’ai confiance en toi et aussi en Chloé.

- Bon, nous devons y aller, Alfred nous attends pour le diner et je patrouille ce soir. Il est bientôt 19 heures.

Il embrassa la jeune fille sur le front et sortit pour laisser les deux jeunes filles ensemble.

- Barbara, on se parlera tout les deux jours au moins, d’accord ma belle, dit Chloé émue.

- Oui bien sûr Chloé. Bruce est quelqu’un de bien, il a souffert comme toi. Vous avez un passé douloureux tout les deux. Apprends à le connaitre, il n’était pas si dur avant.

Chloé grimaça, oui elle avait souffert à la mort de Jimmy et elle avait touché le fond. Elle était devenue la tour de guet et rien ne comptait à part la justice. Elle s’était endurcie mais pas autant que lui.

- Ca va aller Barbara, dit-elle en serrant la jeune fille dans ses bras.

Elle lançant un regard confiant à son amie avant de quitter la pièce.

Elle monta dans la limousine et pendant le trajet personne ne parlait, Ils arrivèrent enfin au manoir. Ils dinèrent rapidement puis, Chloé décida de prendre une douche et de se changer. Elle en avait marre du tailleur pour le bureau, elle passa un pantalon et un débardeur de la même couleur. Bruce l’attendait, puis il l’emmena dans la Batcave ; La jeune fille était très impressionnée, le matériel était encore plus performant qu’à la tour et les gadgets de Batman auraient rendu ses héros verts de jalousie.

Il lui tendit le dossier assez léger. Trois jeunes filles avaient disparu, toutes les trois blondee et mineurs, on n’en savait pas plus. Ils parlèrent un peu du fonctionnement des ordinateurs et il lui donna quelques explications. Il s’apprêtait à partir pour leur première nuit commune.

- Je vous ai installé ça, dit il en montrant une superbe machine à café avec des tasses et tout ce dont elle avait besoin, même des petits biscuits. La nuit sera longue, vous aurez besoin de tenir.

Il sortit pour se changer, il revint en Batman et Chloé fut littéralement subjuguée.

- Prête ? lui demanda-t-il avec une voix impressionnante du à son modificateur de voix.

Elle se contenta de hocher la tête, il grimpa dans sa batmobile, ouvrit le porte du garage et disparut…

La nuit avait été mouvementée, il y avait eu deux attaques à main armée, trois cambriolages et plusieurs agressions sur des personnes. Gotham n’était vraiment pas une ville tranquille pensa Chloé. La collaboration avec Bruce, enfin Batman, s’était très bien passée.

La tour de guet et Batman formait un duo complice et coordonné, contrairement au duo Chloé et Bruce…Il revint vers 1h, il se délesta de sa tenue, ils se retrouvèrent dans le salon.

- Vous êtes assez efficace miss Sullivan, avoua Bruce.

Chloé sourit.

- Vous n’êtes pas mal non plus, répondit-elle en souriant.

Bruce s’approcha d’elle, elle recula et fut contre le mur. Il lui prit la main et commença à lui caresser l’intérieur de sa paume avec son pouce d’une façon très sensuelle. Le cœur de la jeune fille battait plus vite, il s’approcha d’elle. Ils étaient presque corps à corps, il approcha sa bouche de l’oreille de la jeune fille. Elle sentait son haleine chaude sur son oreille, tout ses sens étaient en éveil.

- Mademoiselle Sullivan, je ne mélange jamais le plaisir et les affaires, murmura-t-il d’une voix sensuelle. Sinon, je vous aurais prouvé à quel point je peux rendre une femme heureuse au lit…peut-être, qu’après tout je peux vous le montrez pour que vous soyez sûre.

Il commença à mordiller le lobe de l’oreille de la jeune fille, elle allait exploser.

- Pense à autre chose, se dit-elle. Lui en Batman…non idiote, il est encore plus sexy.

Elle se concentra puis l’image de Perry White lui vint en mémoire et alors tout désir disparu.

- Perry, dit-elle tout haut avant de repousser Bruce.

Bruce fut étonné et frustré.

- Perry ? répéta t-il, abasourdi.

La jeune fille reprit ses esprits.

- Bonne nuit Monsieur Wayne, dit-elle avant de se diriger dans sa chambre.

Il ne répondit pas, c’est bien la première fois qu’une femme prononçait le nom d’un autre alors qu’elle était contre lui. Il en fut vraiment vexé, qui était ce Perry…en fin de compte, en y réfléchissant, ce Perry lui avait sauvé la mise. Il ne fallait pas franchir la ligne avec cette fille. Il devait travailler ensemble, puis il n’avait pas le droit, ce n’était pas le genre de fille d’un soir. Il n’avait pas le droit d’être avec quelqu’un. Mais, il ressentit quand même un manque, il aurait voulu encore faire durer ce moment

Il chassa les images de la jeune fille de ses pensées, il avait besoin d’une bonne douche froide avant d’aller dormir…

Alors?
crying.gif huh.gif

--------------------
100% Chloé :) ( Chruce / Chlollie) Toujours une place pour toi dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais grand frère....

Kis
Ecrit le: dimanche 04 juillet 2010, 16:08

Membre taplanete.net

OH MON DIEU laugh.gif laugh.gif laugh.gif je suis morte de rire, j'en peut plus!! xD Franchement entre un Bruce qui ne sait pas qui est Shrek et puis une Chloé qui tout fort le nom de Perry j'en peut plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tu es absolument super, ta suite est franchement super et puis... le chruce est... wub.gif wub.gif wub.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif bref je suis fan xD

--------------------
Les sadiques au pouvoir!!

Viralex
Ecrit le: dimanche 04 juillet 2010, 16:34

Membre taplanete.net

QUOTE (Kis @ dimanche 04 juillet 2010, 17:08)
OH MON DIEU laugh.gif laugh.gif laugh.gif je suis morte de rire, j'en peut plus!! xD Franchement entre un Bruce qui ne sait pas qui est Shrek et puis une Chloé qui tout fort le nom de Perry j'en peut plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tu es absolument super, ta suite est franchement super et puis... le chruce est... wub.gif wub.gif wub.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif bref je suis fan xD

idem !!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

perryyyyyyyyyyy !!!!! w00t.gif laugh.gif laugh.gif

tu m'as bien fait rire ...vraiment applause.gif bravo un régal cette suite !!!

j'aime beaucoup ton chruce surement parce que je le trouve un peu similaire au cloïs ....ils se plaisent et se désirent mais se cachent derrière les sarcasmes et les provocations !!!j'adooooooooooore..... biggrin.gif

ça va bientôt chauffé entre les 2!!! et perry ne sera pas toujours là pour sauver la mise laugh.gif laugh.gif

vivement la suite !!!

Lilaa
Ecrit le: dimanche 04 juillet 2010, 16:39

Membre taplanete.net

Alors j'avais du temps pour moi , et j'ai vu que t'as fic venait à peine de commencer et donc je me suis mise à la lire et j'ai bien fait!
C'est super , vraiment géniale voir même carrément excellent!!

Il y a beaucoup d'humour j'adore !

Je n'ai donc qu'une chose à dire vivement la suite! Et sache que c'est la première fois que je lis un fic (os) consacré au couple Chruce
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Lea12
Ecrit le: dimanche 04 juillet 2010, 16:41

Membre taplanete.net

Super suite biggrin.gif

devil.gif

--------------------
Clark : "Je suis désolé Lois, j'ai cru que tu étais un..." Lois : "Voleur ? Si tu ne peux pas reconnaître ma paire de fesses dans un jean, alors à quoi pense tu ?" Perry : "Alors les enfants, dites nous ce que c'est que de mélanger travail et plaisir ?" Clark : "ça n'a jamais été mieux." Lois : "En fait c'est un peu comme être attaché à une chaîne et trainer un boulet." Lois : "Arrête de t'en vouloir, tu n'es pas tout seul, la vérité est que nous pouvons tous mourir demain." Clark : "Lois, je suis mort lorsque tu as disparu." Clark : "Lois, que faisons nous ?" Lois : "Je mange un beignet, et tu es en train d'envahir mon espace personnel."

Theblois
Ecrit le: dimanche 04 juillet 2010, 16:48

Membre taplanete.net

alors là... je dois dire que j'adore trop de chez trop wub.gif Chloé qui profite de son coup de fils avec Lois pour critiquer Bruce mais il ne connait même pas Sherk laugh.gif et puis... la machine à café qu'elle sait utiliser mais pas lui whistling.gif j'adore trop les sarcasmes wub.gif et puis la bonne entende entre Tour de Guet et Batman biggrin.gif et la mauvaise entende entre Chloé et Bruce rolleyes.gif et puis... à la fin, Bruce qui décide d'entrer dans sa provocation rolleyes.gif mais "Perry" vient à la rescousse laugh.gif j'adore wub.gif

à quand la suite?! evil.gif

--------------------
Don't wish it was easier, wish you were better. Don't wish for less problems, wish for more skills. Don't wish for fewer challenges, wish for more wisdom.

Nayad05
Ecrit le: dimanche 04 juillet 2010, 17:03

Membre taplanete.net

Les filles, merci pour vos commentaires, ça fais chaud au coeur.
Sérieux, j'ai l'impression de manquer d'inspi pour cette fic, alors à chaque fois j'ai ce sentiment de partiel limite pas bon.
Merci encore. wub.gif wub.gif

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
356 réponses depuis le jeudi 01 juillet 2010, 21:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (24) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Fanfics Smallville