|
|
| Ericaclois |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 14:21 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Erica elle en a marre d'être malade
surtout pour le rattrapage des cours
-------------------- Lois: As important as my career you are more important . I give up Africa to be with you/
ADDICT TO CLOIS!! Lois & Clark always and forever ♥ ♥ |
 |
| Kis |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 14:24 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Ericaclois @ mercredi 08 septembre 2010, 15:21) | Erica elle en a marre d'être malade
surtout pour le rattrapage des cours  |
Et bah Kis elle à pas envie d'aller en cours pour le reste des 2 années à venir -------------------- Les sadiques au pouvoir!! |
 |
| Ericaclois |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 14:26 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
j'ai pas spécialement envie d'aller en cours, mais avec tout le travail qu'on a , rattraper tout ça ça va être galère
demain encore c'est pas trop grave c'est pas des super grosses matières, même si je vais rater le devoir de compta
mais malgré ça j'ai un big dossier d'éco droit à faire, et même si je suis mal en point, va falloir que je le fasse demain
et pourquoi t'a plus envie d'aller en cours? ils te font des martyrs???
-------------------- Lois: As important as my career you are more important . I give up Africa to be with you/
 |
| Kis |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 14:53 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Ericaclois @ mercredi 08 septembre 2010, 15:26) | j'ai pas spécialement envie d'aller en cours, mais avec tout le travail qu'on a , rattraper tout ça ça va être galère
demain encore c'est pas trop grave c'est pas des super grosses matières, même si je vais rater le devoir de compta
mais malgré ça j'ai un big dossier d'éco droit à faire, et même si je suis mal en point, va falloir que je le fasse demain
et pourquoi t'a plus envie d'aller en cours? ils te font des martyrs??? |
J'ai des horaires de fou  levé à 5h30 et cours non stop jusqu'à 19h05, le truc c'est que j'ai cours jusqu'au bout et sans aucun trou  et les profs vont être sans pitié -------------------- Les sadiques au pouvoir!! |
 |
| Ericaclois |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 14:59 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
 mais c'est des malades de vous faire travailler autant que ça!! ça devrait être interdit par la loi ça bizarre normalement je sais pas si c'est autorisé de finir à 19H, surtout pour le lycée, encore la fac oui, mais le lycée c'est une vraie torture ça -------------------- Lois: As important as my career you are more important . I give up Africa to be with you/
 |
| Kis |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 15:23 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Ah mais non, je rentre chez moi à 19h, mais c'est chaud
-------------------- Les sadiques au pouvoir!! |
 |
| Siiux3 |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 15:24 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Mdr moi je commence les cours a 8h et je fini a 19h demain c'est cool hein et c'est véridique en plus xD
-------------------- Adepte du Clois ♥
Clark: Lois I die when you left.
Lois: Hello Sailor.
--
Lois: No a home is for real, for always and forever, not this... Goodbye, Smallville.
Clark: Stop Lois, you can't leave not yet... I promise we will be together always and...
Lois: forever ? Do y mean it ?
Clark: ... I do
--
♥
Http://siiux3-clois.skyrock.com
Pas très original comme nom, mais bon ^_^ † |
 |
| Nayad05 |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 21:03 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Kis @ mercredi 08 septembre 2010, 11:40) | | QUOTE (Nayad05 @ mercredi 08 septembre 2010, 10:15) | |
|
Non, il est réaliste,c'est vrai que ça peut choquer surtout quand l'enjeu est important et que c'est une équipe de coeur... -------------------- 100% Chloé :) ( Chruce / Chlollie)
Toujours une place pour toi dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais grand frère.... |
 |
| Nayad05 |
| Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 21:06 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Bon courage les filles pour demain. Erica soignes toi bien... Kis, c'est sympa les cours, non...
-------------------- 100% Chloé :) ( Chruce / Chlollie)
Toujours une place pour toi dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais grand frère.... |
 |