Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
[ Retour Accueil | News | Les séries | Dossiers | Goodies | Le site | Boutique | Forums Friends | Forums Smallville ]

Contacter un modérateur | Aide | Recherche

Pages: (1460) « Première ... 1458 1459 [1460]   ( Aller vers premier message non lu )
Au Bar Des Oiseaux De Nuit, Le bla-bla des fanfics
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ericaclois
Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 14:21

Membre taplanete.net

Erica elle en a marre d'être malade crying.gif crying.gif

surtout pour le rattrapage des cours crying.gif

--------------------
Lois: As important as my career you are more important . I give up Africa to be with you/ ADDICT TO CLOIS!! Lois & Clark always and forever ♥ ♥

Kis
Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 14:24

Membre taplanete.net

QUOTE (Ericaclois @ mercredi 08 septembre 2010, 15:21)
Erica elle en a marre d'être malade crying.gif crying.gif

surtout pour le rattrapage des cours crying.gif

Et bah Kis elle à pas envie d'aller en cours pour le reste des 2 années à venir crying.gif

--------------------
Les sadiques au pouvoir!!

Ericaclois
Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 14:26

Membre taplanete.net

laugh.gif j'ai pas spécialement envie d'aller en cours, mais avec tout le travail qu'on a , rattraper tout ça blink.gif ça va être galère

demain encore c'est pas trop grave c'est pas des super grosses matières, même si je vais rater le devoir de compta innocent.gif

mais malgré ça j'ai un big dossier d'éco droit à faire, et même si je suis mal en point, va falloir que je le fasse demain crying.gif

et pourquoi t'a plus envie d'aller en cours? ils te font des martyrs???

--------------------
Lois: As important as my career you are more important . I give up Africa to be with you/ ADDICT TO CLOIS!! Lois & Clark always and forever ♥ ♥

Kis
Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 14:53

Membre taplanete.net

QUOTE (Ericaclois @ mercredi 08 septembre 2010, 15:26)
laugh.gif j'ai pas spécialement envie d'aller en cours, mais avec tout le travail qu'on a , rattraper tout ça blink.gif ça va être galère

demain encore c'est pas trop grave c'est pas des super grosses matières, même si je vais rater le devoir de compta innocent.gif

mais malgré ça j'ai un big dossier d'éco droit à faire, et même si je suis mal en point, va falloir que je le fasse demain crying.gif

J'ai des horaires de fou pinch.gif levé à 5h30 et cours non stop jusqu'à 19h05, le truc c'est que j'ai cours jusqu'au bout et sans aucun trou crying.gif et les profs vont être sans pitié

--------------------

Ericaclois
Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 14:59

Membre taplanete.net

QUOTE (Kis @ mercredi 08 septembre 2010, 15:53)
QUOTE (Ericaclois @ mercredi 08 septembre 2010, 15:26)

J'ai des horaires de fou pinch.gif levé à 5h30 et cours non stop jusqu'à 19h05, le truc c'est que j'ai cours jusqu'au bout et sans aucun trou crying.gif et les profs vont être sans pitié

ohmy.gif mais c'est des malades de vous faire travailler autant que ça!!
ça devrait être interdit par la loi ça ermm.gif
bizarre normalement je sais pas si c'est autorisé de finir à 19H, surtout pour le lycée, encore la fac oui, mais le lycée songeur.gif
c'est une vraie torture ça fou.gif

--------------------

Kis
Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 15:23

Membre taplanete.net

Ah mais non, je rentre chez moi à 19h, mais c'est chaud pinch.gif

--------------------

Siiux3
Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 15:24

Membre taplanete.net

Mdr moi je commence les cours a 8h et je fini a 19h demain smile.gif c'est cool hein happy.gif et c'est véridique en plus xD

chris.gif

--------------------
Adepte du Clois ♥ Clark: Lois I die when you left. Lois: Hello Sailor. -- Lois: No a home is for real, for always and forever, not this... Goodbye, Smallville. Clark: Stop Lois, you can't leave not yet... I promise we will be together always and... Lois: forever ? Do y mean it ? Clark: ... I do -- ♥ Http://siiux3-clois.skyrock.com Pas très original comme nom, mais bon ^_^ †

Nayad05
Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 21:03

Membre taplanete.net

QUOTE (Kis @ mercredi 08 septembre 2010, 11:40)
QUOTE (Nayad05 @ mercredi 08 septembre 2010, 10:15)
QUOTE (Kis @ mercredi 08 septembre 2010, 07:33)
QUOTE (Nayad05 @ mardi 07 septembre 2010, 21:36)
Bravo les bleus, trop trop bien biggrin.gif  applause.gif  applause.gif  applause.gif

Oh ohmy.gif

Vraiment, j'étais à fond, mon mari me dit que e dois éviter de regarder un match avec des gens autour de moi, je risque de me taper le honte crying.gif crying.gif crying.gif

laugh.gif il est méchant ton mari laugh.gif laugh.gif

Non, il est réaliste,c'est vrai que ça peut choquer surtout quand l'enjeu est important et que c'est une équipe de coeur...
laugh.gif laugh.gif

--------------------
100% Chloé :) ( Chruce / Chlollie) Toujours une place pour toi dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais grand frère....

Nayad05
Ecrit le: mercredi 08 septembre 2010, 21:06

Membre taplanete.net

Bon courage les filles pour demain.
Erica soignes toi bien...
Kis, c'est sympa les cours, non... laugh.gif

--------------------
100% Chloé :) ( Chruce / Chlollie) Toujours une place pour toi dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais grand frère....

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
21893 réponses depuis le dimanche 12 avril 2009, 23:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (1460) « Première ... 1458 1459 [1460] 
<< Retour vers Fanfics Smallville