Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
[ Retour Accueil | News | Les séries | Dossiers | Goodies | Le site | Boutique | Forums Friends | Forums Smallville ]

Contacter un modérateur | Aide | Recherche

Pages: (136) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
La Saison 9 Enfin Du Neuf ?, Virage à 90 ou 360 degrés ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Loark
Ecrit le: samedi 05 septembre 2009, 21:43

Membre taplanete.net

Merci Timousse happy.gif

Je me demande pourquoi l'ordre des épisodes a été changé... songeur.gif

Il faudrait que je me replonge dans chaque épisode pour essayer d'en trouver la raison...Mais là, tout de suite..., j'ai pas le courage ! pinch.gif

--------------------
***Clois Club Member ***

Scarlett75
Ecrit le: samedi 05 septembre 2009, 21:46

Membre taplanete.net

Merci Timousse, j'adore déjà cette saison wub.gif

Timousse
Ecrit le: samedi 05 septembre 2009, 21:52

Membre taplanete.net

Peut-être qu'il n'a pas été changé en fait, peut-être que cet ordre a été annoncé dans celui de l'ordre du tournage, mais qu'en fait c'était prévu ainsi? songeur.gif

Pour la cohérence : Loïs va voir le psy parce que ses visions la travaillent, peut-être que le psy lui proposera une séance d'hypnose et pouf! on a l'épisode Pandora?
Dans les spoilers d'Idol, Loïs dit que le Blur ne l'appelle plus apparemment( enfin y a quand même la sonnerie spéciale qui retentit! biggrin.gif ) Et s'ils se sont embrassés dans Crossfire, ça pourrait expliquer que le Blur ne l'appelle plus? songeur.gif wacko.gif

EDIT/ Et pour le Cloïs, j'avoue que je ne m'attendais pas à un baiser si tôt cette saison! smile.gif

--------------------
Nouveau site sur Smallville : Smallville-PM

Waddle
Ecrit le: samedi 05 septembre 2009, 22:19

Membre taplanete.net

C'est bizarre qu'il y est un baiser entre Lois et Clark, faudra voir le contexte dans laquelle ce sera mis. songeur.gif

Merci pour les infos Timousse. flowers.gif

--------------------
Harvey Dent:Soit on meurt en héros soit on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchants!

Visionrock
Ecrit le: dimanche 06 septembre 2009, 00:24

Membre taplanete.net

Bon je suis vraiment perdue moi fou.gif

--------------------
FOX : EN TUER UN , EN SAUVER MILLE ! pick the red one !!!!

Piscouss
Ecrit le: dimanche 06 septembre 2009, 09:24

Membre taplanete.net

Même si j'ai mis la news dans chaque épisode concerné. Il y a eu un changement d'ordre au niveau de 4 épisodes de la saison 9.

--------------------
Urgence Haïti: Faite un don pour ces victimes du tremblement de terre, qui a eu lieu le 20 janvier 2010 http://www.unicef.fr/haiti

Thelanafan
Ecrit le: dimanche 06 septembre 2009, 09:29

Modérateur taplanete.net

QUOTE (Piscouss @ dimanche 06 septembre 2009, 10:24)
Même si j'ai mis la news dans chaque épisode concerné. Il y a eu un changement d'ordre au niveau de 4 épisodes de la saison 9.

No problem man!

TLF

--------------------
Liens utiles : Planète Smallville - Smallville-PM
~ Choupinette Addict ~

Scarlett75
Ecrit le: dimanche 06 septembre 2009, 09:32

Membre taplanete.net

QUOTE (Piscouss @ dimanche 06 septembre 2009, 10:24)

Oui, Timousse a déjà posté l'ordre des épisodes.. happy.gif

En sachant que Lois embrasse Clark dans crossfire, et qu'elle doit choisir entre lui et le blur un ou deux épisodes après ( je ne sais pas exactement lequel) ça prend tout son sens, non? ermm.gif ..
Le changement d'ordre ne concerne pas seulement le clois, il faut aussi aller piocher dans les autres spoilers pour s'éclairer un peu plus je pense, ... fou.gif biggrin.gif

Wasp
Ecrit le: dimanche 06 septembre 2009, 10:10

Membre taplanete.net

C'est Lois qui embrasse Clark? Où l'inverse? songeur.gif

--------------------
˙˙˙snld ʇıɐ,l ǝu uo,nb ǝɔ à,nbsnɾ ɐ uo,nb ǝɔ sɐd sıɐs ǝu uo

Superlane
Ecrit le: dimanche 06 septembre 2009, 13:54

Membre taplanete.net

QUOTE (Wasp @ dimanche 06 septembre 2009, 11:10)
C'est Lois qui embrasse Clark? Où l'inverse? songeur.gif

Il me semble que cela n'a pas encore été précisé songeur.gif mais honnêtement je préférerai que ça soit Clark qui prenne les choses en mains sleep.gif il faut qu'il coure un peu whistling.gif innocent.gif

En ce qui concerne l'ordre des épisodes, c'est vraiment un coup à s'embrouiller la crinière wacko.gif pinch.gif

--------------------
Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme." Martha : "Croyez-moi, ça peut arriver au meilleur d'entre nous." Lois : "Pas à moi. Je préfère les garçons timides avec des lunettes." Martha : "Clark a beaucoup de facettes..." Lois : "Oui, j'en ai déjà vu pas mal..."

Visionrock
Ecrit le: lundi 07 septembre 2009, 21:28

Membre taplanete.net

Pour le baiser Clois .. je sens venir l'arnaque dry.gif

--------------------

Ermai
Ecrit le: lundi 07 septembre 2009, 21:30

Membre taplanete.net

QUOTE (Visionrock @ lundi 07 septembre 2009, 22:28)
Pour le baiser Clois .. je sens venir l'arnaque dry.gif

Mais non !

Il en faudra bien un, un jour ou l'autre, non ?

Donc, il faut positiver ! wub.gif wub.gif

Visionrock
Ecrit le: mardi 08 septembre 2009, 00:09

Membre taplanete.net

C'est vrai biggrin.gif ...quand il y a un baiser ou un presque baiser Lois n'apparaît pas dans l'épisode suivant ..étrange whistling.gif shifty.gif

--------------------

Superlane
Ecrit le: mardi 08 septembre 2009, 12:49

Membre taplanete.net

QUOTE (Visionrock @ mardi 08 septembre 2009, 01:09)
C'est vrai  biggrin.gif ...quand il y a un baiser ou un presque baiser Lois n'apparaît pas dans l'épisode suivant ..étrange  whistling.gif  shifty.gif

J'ai relevé la même chose shifty.gif hâte de voir comment cela va se dérouler, le baiser sera t-il suite à leur jalousie commune énoncée dans les spoilers de l'épisode ? shifty.gif trop de scénarios dans la tête là wacko.gif

Saison 9 arrive vite devil.gif

--------------------
Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme." Martha : "Croyez-moi, ça peut arriver au meilleur d'entre nous." Lois : "Pas à moi. Je préfère les garçons timides avec des lunettes." Martha : "Clark a beaucoup de facettes..." Lois : "Oui, j'en ai déjà vu pas mal..."

Timousse
Ecrit le: mardi 08 septembre 2009, 16:55

Membre taplanete.net

Petite précision de PattyLaurie quant au baiser échangé dans Crossfire :
"The kiss is the first time where it is mutually reciprocated and takes place in real time without any altering time or drug device. This moment, at the end of ep 'Crossfire', sets up Lois's departure in the next ep 'Kandor' and then her return in 'Idol'. However an ominous discovery about Lois's futuristic time flashes leads to a changing revelation!"
source : Nora/DI

"Le baiser est la première fois où c'est mutuellement réciproque et il a lieu dans le temps réel sans aucune modification du cours du temps ou sans aucune drogue. Ce moment, à la fin de l'épisode "Crossfire", sera à la base du départ de Loïs dans l'épisode suivant "Kandor", puis de son retour dans "Idol". Cependant une découverte inquiétante à propos des flashs du futur de Loïs mène à une révélation "changeante"!"

--------------------
Nouveau site sur Smallville : Smallville-PM

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2039 réponses depuis le mardi 19 mai 2009, 22:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (136) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière »
<< Retour vers Spoilers