|
|
| Jocasta |
| Ecrit le: dimanche 23 août 2009, 01:22 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Merci Timousse d'être toujours sur le qui vive et de nous proposer ce lien! C est un bon complément au trailer du comic con. Ca m' a l' air prometteur tout ça. Trop hâte! |
 |
| Sabi04 |
| Ecrit le: dimanche 23 août 2009, 11:52 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Merci Timousse
Ce trailer est vraiment très emballent, mais je ne veux pas casser l'ambiance, mais j'espère que se n'est pas un trailer du style que pour l'épisode Doomsday
Vivement dans un mois
-------------------- A coeur vaillant rien d'impossible... |
 |
| Wasp |
| Ecrit le: dimanche 23 août 2009, 14:22 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Wow wow wow!
Je vais faire une CRISE CARDIAQUE!
-------------------- ˙˙˙snld ʇıɐ,l ǝu uo,nb ǝɔ à,nbsnɾ ɐ uo,nb ǝɔ sɐd sıɐs ǝu uo |
 |
| Anuta |
| Ecrit le: dimanche 23 août 2009, 17:02 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
savoureux ce trailer!la scène Cloïsienne.
-------------------- Allez ma soeur!
|
 |
| Evilspidey |
| Ecrit le: dimanche 23 août 2009, 20:19 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Vraiment bien ce trailer. Le S sur le torse semble être une scène du présent. Clark a bien commencé son entraînement dans la forteresse. Ce qui est vraiment intéressant c'est que Clark ne semble pas être à 100% de ses capacités. Il demande à Alia pourquoi elle risque sa vie. Elle répond que c'est sa seule chance de pouvoir l'arrêter. Donc, on peut en conclure deux choses. Si Alia "risque sa vie", c'est que Clark n'est pas inoffensif. Mais qu'il est assez puissant pour pouvoir lui régler son compte. Une autre scène m'a interpellé. Clark qui attrape Alia par le cou. Veut-il en finir avec elle? A t-il la rage? Les gens qui s'agenouillent devant Zod, doivent être les habitants de Kandor. En tout cas les gens qui étaient dans l'orbe. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une image du passé, puisqu'il me semble que Tess est juste à côté de lui. Sinon je me demande comment Clark peut battre Metallo. Pour moi il n'a aucune chance. |
 |
| Artefakt |
| Ecrit le: dimanche 23 août 2009, 21:42 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Merci pour le trailer
Sa annonce du bon, mais je m'emballe pas trop quand même
| QUOTE | | Sinon je me demande comment Clark peut battre Metallo. Pour moi il n'a aucune chance. |
En utilisant sa vision thermique pour le faire fondre comme dans Lois & Clark .
-------------------- Kneel... Before Kal-El.
|
 |
| Waddle |
| Ecrit le: dimanche 23 août 2009, 22:31 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Artefakt @ dimanche 23 août 2009, 22:42) | En utilisant sa vision thermique pour le faire fondre comme dans Lois & Clark . |
Si ils utilisent cette méthode pour que Clark se débarrasse de Metalllo, là c'est sûr, je me dirais que les scénaristes sont incompétent!
-------------------- Harvey Dent:Soit on meurt en héros soit on vit assez longtemps pour endosser le rôle du méchants!
|
 |
| Timousse |
| Ecrit le: lundi 24 août 2009, 00:21 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Suite à une demande expresse, petite trad' du trailer :
Clark: "Il n'y a pas de Clark Kent."
Clark: "Je porte le symbole pour me rappeler que j'ai un destin différent."
Plan de Clark au sommet d'un immeuble avec vue sur Metropolis. Plan d'un \ S / gravé sur un mur.
Chloé : "C'est bien que tu embrasses ton côté kryptonien." Clark tombant de l'immeuble avec ses bras ouverts tandis que la voix de Chloé poursuit. "Il n'y a plus rien d'humain en toi."
Plan du train qui tombe de la voie ferrée.
Clark : "J'ai commencé la formation, que..." plan de Clark attrapant le train. "... Jor-El a toujours voulu.
Plan de Loïs, inconsciente contre le verre. Voix de Clark qui dit: " J'ai renoncé aux personnes importantes pour moi." Réaction de Clark en voyant Loïs.
Chloé : "Et quelle partie de ça implique de se planquer autour d'une cabine téléphonique à la recherche de Loïs?" Plan rapide de Loïs .
Plan de Loïs qui parler tout en cherchant du regard le RBB. "Je sais que vous êtes là quelque part." Loïs en voix-off, on voit Clark au sommet d'un immeuble. Il regarde .... "Je promets que vous pouvez avoir confiance en moi." Plan de Loïs dans la rue, toujours à regarder.
Plan d'un \ S / brûlé sur une cabine téléphonique dont Corben s'éloigne, on l'entend dire " Ce n'est pas un flic..." Plan de Loïs qui entre sur le "ring", puis Ollie qui se prend un coup de poing contre le grillage "... c'est un justicier." ( Corben toujours ) Plan de Corben qui regarde un bloc-notes. "...Je vais le démasquer".
Plan sur des médecins, des instruments médicaux et du sang.
Plan de Loïs parlant au téléphone dans une cabine téléphonique. "Ecoutez, je sais qui il est...." Puis Loïs en voix-off tandis qu'on a un plan de Corben s'arrachant les bandages, révélant son coeur de kryptonite. "...Son nom est John Corben". Un plan de Clark à genoux devant le corps de Loïs inconsciente. Corben qui vient derrière lui. Corben saisit Clark et l'envoie dans les airs.
Plan rapide de Zod avec le Z de Doomsday, puis nous voyons Tess sortir de son lit, en demandant: "Qui es-tu?"
Zod la saisit à la gorge, il dit : "A genoux devant Zod!" Plan sur son armée qui s'agenouille devant lui, Tess regarde.
Rapides plans sur l'explosion, Ollie et Loïs, puis Oliver avec son bras par-dessus celui de Loïs cherchant à la protéger sur le sol.
Plan d'Alia qui sort une lame.
Clark : "Pourquoi risques-tu ta vie?"
Alia : "Parce que c'est la seule chance que j'ai de te battre avant que tu ne détruises notre monde."
Plan de Tess regardant autour d'elle dans son bureau au manoir Luthor. Puis, plan de Clark et Alia comabattant dans la grange. Clark dans la Forteresse debout dans un cercle avec des symboles kryptoniens sous ses pieds. Chloé avec une arme à feu. Dr. Hamilton levant ses mains doucement. Clark attrape Alia à la gorge.
Zod en voix-off: " Je vais trouver les réponses que nous cherchons..." Plan sur Loïs qui combat. Puis, plan rapide de Zod et Tess tandis qu'il parle à son armée. Plan sur Alia, agenouillée, la tête courbée, qu'elle relève.
Plan sur Zod qui termine en disant ".... ou je mourrai... " Alia donne un coup de pied à Clark dans la poitrine. Clark et Loïs en train de faire l'amour. Retour à la grange : Clark se relève après le coup de pied d'Alia. "... dans cette quête!"
Alia fait tournoyer sa lame.
-------------------- Nouveau site sur Smallville : Smallville-PM |
 |
| Ermai |
| Ecrit le: lundi 24 août 2009, 08:01 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Merci, Timousse !
Tu es géniale ! |
 |
| Lemartien |
| Ecrit le: lundi 24 août 2009, 09:01 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
[IMG]http://img196.imageshack.us/img196/6884/30481244.jpg[/IMG]
[IMG]http://img29.imageshack.us/img29/5839/74212827.jpg[/IMG]
Recyclage |
 |
| Edu |
| Ecrit le: lundi 24 août 2009, 12:13 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
En effet je confirme c'est le même décor |
 |
| Artefakt |
| Ecrit le: lundi 24 août 2009, 14:32 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Ouais
Enfin bon, on a l'habitude maintenant de voir toujours les mêmes décors ^^
-------------------- Kneel... Before Kal-El. |
 |
| Lemartien |
| Ecrit le: mardi 25 août 2009, 13:46 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Ce ne sont pas des décors là mais des effets spéciaux recyclés  vive la baisse de budget 
Anyway ^^ |
 |
| Supes6773 |
| Ecrit le: mercredi 26 août 2009, 22:29 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
http://bit.ly/DFQ9w
un lien vers une interview de kelly souders, la showrunner de la série. en gros : clark sera plutot maussade cette année sous le poids de sa mission, qqun du futur cherche à le tuer. Oliver aura un sidekick et roulette une robe très proche du comics. la scene d'amour entre lois et clark n'est pas un reve mais provient d'un souvenir du futur. le chlark sera plutot glacial cette année. moi je dis vive le clois !! (l' épisode crossfire a l' air bien déjanté BTW)
|
 |
| Doublews |
| Ecrit le: jeudi 27 août 2009, 11:09 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Bonjour
J'ai pensé à quelque chose. ZOD semble être le grand méchant du futur. Clark est semble t-il responsable de la fin du monde (ou de gros problèmes comme ça). On imagine l'affrontement Clark vs Zod, mais au lieu d'affronter Clark, Zod aura peut être l'ambition d'utiliser Clark ! Il se rapproche de Clark, lui file pourquoi pas un coup de main contre Metallo dans le but d'avoir sa confiance. A méditer.
|
 |