|
|
| Supes6773 |
| Ecrit le: vendredi 26 juin 2009, 21:21 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
le tournage commence le 6 juillet! |
 |
| Maxs |
| Ecrit le: vendredi 26 juin 2009, 23:23 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Merci pour l'info.
| QUOTE | UPDATED 6/26/09: The season premiere may be titled "Savior." Alleged casting notices have gone out for "Alia," a "beautiful, sexy femme fatale assassin with mysteriously intimate ties to Clark and Krypton." She's an expert fighter, especially with a throwing star and a sword. They're looking for a martial arts background, and this role will recur.
Another female soldier who is described as "sexy and hot" is "Fiona." She wears a faded military jacket and turns against her leader. Together with another soldier named "Basqat" she imprisons her leader. This role may recur too.
(We are still awaiting confirmation of this episode title and other information) |
Edit : traduction approximative Le Season Premiere pourrait s'intituler "Savior". Les remarques sur le présumé casting sont sortis pour "Alia," une "belle et sexy femme fatale assassin avec des liens mystérieusement intimes à Clark et Krypton." Elle est une combattante expérimentée, surtout avec un lancer d'étoile et une épée. Ils recherchent un antécédent d'arts martiaux. Ce rôle sera récurrent.
Une autre combattante féminine qui est décrite comme "sexy et chaude" est "Fiona." Elle porte une veste militaire délavée et se retourne contre sa leader. Ensemble avec un autre combattant nommé "Basqat" elle emprisonne sa leader. Le rôle devrait être aussi récurrent.
(Nous attendons toujours la confirmation du titre de cet épisode et d'autres informations)
-------------------- 5.02 : Everything you wanted to see will happen
|
 |
| Superlane |
| Ecrit le: vendredi 26 juin 2009, 23:36 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Ne me dites pas qu'il va y avoir des femmes "sexy" dans cette saison !!!! A coup sûr ça va être pour Clark ça !!!!

PS: Merci pour les infos
-------------------- Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme."
Martha : "Croyez-moi, ça peut arriver au meilleur d'entre nous."
Lois : "Pas à moi. Je préfère les garçons timides avec des lunettes."
Martha : "Clark a beaucoup de facettes..."
Lois : "Oui, j'en ai déjà vu pas mal..."
|
 |
| Septon |
| Ecrit le: vendredi 26 juin 2009, 23:42 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
C'est surtout pour l'audience...
-------------------- Darkseid: À chaque fois je t’ai massacré. Qu’est-ce qui te fait penser qu’aujourd’hui les choses seront différentes ? Superman: Parce que cette fois-ci je vais te frapper si fort que pour te reconnaître il faudra relever tes empreintes digitales. |
 |
| Superlane |
| Ecrit le: vendredi 26 juin 2009, 23:44 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Septon @ samedi 27 juin 2009, 00:42) | | C'est surtout pour l'audience... |
Ah bah oui mais ça c'est évident -------------------- Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme."
|
 |
| Thelanafan |
| Ecrit le: samedi 27 juin 2009, 10:16 |
 |
|

Modérateur taplanete.net

|
C'est plutôt "Saviour" semble-t-il !!
(Selon http://spoilertv-smallville.blogspot.com/2...sting-call.html )
TLF & Powerade
-------------------- Liens utiles : Planète Smallville - Smallville-PM
~ Choupinette Addict ~ |
 |
| Kara692 |
| Ecrit le: samedi 27 juin 2009, 12:04 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Mais au juste ,en anglais que veux dire saviour et métallo?
PS:Merci pour les information
-------------------- **Clois** |
 |
| Superlane |
| Ecrit le: samedi 27 juin 2009, 13:05 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Kara692 @ samedi 27 juin 2009, 13:04) | Mais au juste ,en anglais que veux dire saviour et métallo?
PS:Merci pour les information |
"Sauveur" et puis bah " Metallo " qui est le personnage. Moi quand je pense à Sauveur, je pense obligatoirement à Clark  il y aura t-il en effet un petit aperçu de l'avenir dans lequel est Lois ? C'est très alléchant comme titre -------------------- Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme."
|
 |
| Sabi04 |
| Ecrit le: samedi 27 juin 2009, 14:03 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Mouai et bien j'attend dans savoir plus, pour commenter sur ces 3 nouveaux personnages
Merci pour l'info
-------------------- Je souhaite que la saison 9 nous offre de très belle scéne Cloisienne.
Fan du CLOIS :) |
 |
| Superlane |
| Ecrit le: samedi 27 juin 2009, 14:08 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Oui tu as raison Sabi, c'est vrai que 2 femmes qui en plus seraient des personnages réguliers ,en plus de Zod et Metallo pour quelques épisodes ça fait beaucoup non
J'espère que tout cela sera bien exploité et que tous ces personnages n'entacheront pas la qualité
-------------------- Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme."
|
 |
| Thelanafan |
| Ecrit le: samedi 27 juin 2009, 14:35 |
 |
|

Modérateur taplanete.net

|
| QUOTE (Superlane @ samedi 27 juin 2009, 15:08) | Oui tu as raison Sabi, c'est vrai que 2 femmes qui en plus seraient des personnages réguliers ,en plus de Zod et Metallo pour quelques épisodes ça fait beaucoup non  |
Zod est régulier, au même titre que Clark et Chloé par exemple. Il risque d'apparaître au générique. Les autres personnages, comme Metallo, Alia et Fiona sont juste récurrents. Metallo est pour l'instant prévu que pour 2 épisodes seulement. TLF -------------------- Liens utiles : Planète Smallville - Smallville-PM
~ Choupinette Addict ~ |
 |
| Babi27 |
| Ecrit le: samedi 27 juin 2009, 14:36 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Encore deux personnages réguliers au casting!! Moi aussi j'attends de voir les prochains spoilers pour en savoir plus.
Mais merci pour les infos!! |
 |
| Thelanafan |
| Ecrit le: samedi 27 juin 2009, 14:39 |
 |
|

Modérateur taplanete.net

|
| QUOTE (Babi27 @ samedi 27 juin 2009, 15:36) | Encore deux personnages réguliers au casting!!  |
|
 |
| Superlane |
| Ecrit le: samedi 27 juin 2009, 14:39 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Thelanafan @ samedi 27 juin 2009, 15:35) | | QUOTE (Superlane @ samedi 27 juin 2009, 15:08) | Oui tu as raison Sabi, c'est vrai que 2 femmes qui en plus seraient des personnages réguliers ,en plus de Zod et Metallo pour quelques épisodes ça fait beaucoup non  |
Zod est régulier, au même titre que Clark et Chloé par exemple. Il risque d'apparaître au générique.
Les autres personnages, comme Metallo, Alia et Fiona sont juste récurrents. Metallo est pour l'instant prévu que pour 2 épisodes seulement.
TLF
|
Oui je sais TLF  quelque chose n'était pas clair dans ma phrase ?  Je dis qu'il y aura les deux femmes + ZOd en réguliers et ensuite Metallo pour quelques épisodes. EDIT/ A oui ok , désolée, j'ai confondu réguliers et récurrents.  Donc Ok les jeunes demoiselles en récurrents je trouve cela bien mieux -------------------- Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme."
|
 |
| Timousse |
| Ecrit le: samedi 27 juin 2009, 14:55 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
A priori, c'est bien "Savior" . La source de SpoilersTV est KS où c'est orthographié à l'américaine et les infos de KS viennent elles-mêmes du message posté sur ce forum hier plus tôt : http://forums.superherohype.com/showpost.p...0&postcount=589. Pas illogique cette orthographe sur l'appel au casting puisque Smallville est américain... | QUOTE | Superlane Ecrit le samedi 27 juin 2009, 14:05
Moi quand je pense à Sauveur, je pense obligatoirement à Clark il y aura t-il en effet un petit aperçu de l'avenir dans lequel est Lois ? C'est très alléchant comme titre |
Oui ma Susu, "Sauveur", je pense tout de suite à Clark... mais ça me fait aussi penser à Tess et Zod... Dans Injustice, l'orbe lui dit qu'elle sera "the savior of Kandor"... Plus le casting pour les 2 combattantes, l'une qui se retourne contre son leader... l'autre qui a des liens intimes avec Clark et Krypton....  Ca met sur la piste de soldats Kryptoniens... PS : Merci pour les infos -------------------- Nouveau site sur Smallville : Smallville-PM |
 |