|
|
| Piscouss |
| Ecrit le: mardi 01 juin 2010, 17:42 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
J'ouvre un topic, car la présence des acteurs lors de ce comic con, ainsi va tombé petit à petit.
| QUOTE | Cassidy Freeman also revealed to us exclusively that she will once again be on the Smallville Comic Con panel this summer in San Diego. |
SHoEpodcast twitter
Cassidy Freeman est la première actrice à révéler sa présence au Comic Con en juillet prochains.
-------------------- Urgence Haïti: Faite un don pour ces victimes du tremblement de terre, qui a eu lieu le 20 janvier 2010
http://www.unicef.fr/haiti
|
 |
| Piscouss |
| Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 04:17 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Voici la liste des séries qui seront présentes au comic con en juillet prochain
http://livefeed.hollywoodreporter.com/2010...hows-list-.html
Smallville en fait partie.
-------------------- Urgence Haïti: Faite un don pour ces victimes du tremblement de terre, qui a eu lieu le 20 janvier 2010
http://www.unicef.fr/haiti |
 |
| Maxs |
| Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 15:14 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Comme je voulais pas ouvrir un sujet, je poste ici l'info sur le 2e Comic Con de Paris Villepinte qui aura lieu début juillet, l'article est paru sur Allociné il y a quelques jours. A savoir qu'il y aura notamment le double épisode "L'étoffe des héros" qui sera projeté, plus d'infos sur le Comic Con français.
-------------------- 5.02 : Everything you wanted to see will happen |
 |
| Superlane |
| Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 15:31 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Villepinte ?!
-------------------- Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme."
Martha : "Croyez-moi, ça peut arriver au meilleur d'entre nous."
Lois : "Pas à moi. Je préfère les garçons timides avec des lunettes."
Martha : "Clark a beaucoup de facettes..."
Lois : "Oui, j'en ai déjà vu pas mal..."
|
 |
| Scarlett75 |
| Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 15:35 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Superlane @ mercredi 09 juin 2010, 16:31) | Villepinte ?!  |
T'as enfin ton heure de gloire. |
 |
| Superlane |
| Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 15:41 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
MDR !!! J'te jure , Villepinte ou le trou du cul du monde Nan mais c'est parce qu'il y a le Parc des Expositions donc forcément ^^ -------------------- Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme."
Martha : "Croyez-moi, ça peut arriver au meilleur d'entre nous."
Lois : "Pas à moi. Je préfère les garçons timides avec des lunettes."
Martha : "Clark a beaucoup de facettes..."
Lois : "Oui, j'en ai déjà vu pas mal..."
|
 |
| Cloee |
| Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 17:01 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Maxs @ mercredi 09 juin 2010, 16:14) | | Comme je voulais pas ouvrir un sujet, je poste ici l'info sur le 2e Comic Con de Paris Villepinte qui aura lieu début juillet, l'article est paru sur Allociné il y a quelques jours. A savoir qu'il y aura notamment le double épisode "L'étoffe des héros" qui sera projeté, plus d'infos sur le Comic Con français. |
 Je savais même pas qu'il y en avait un en France  ! C'est trop cool ça -------------------- Les adultes oublient que les enfants sont des créatures intelligentes. |
 |
| Piscouss |
| Ecrit le: jeudi 10 juin 2010, 05:52 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Al Stepien via Twitter
| QUOTE |
@alseptien Jooooo... Me encantaría poder veros también a los demás... ¡Vosotros también sois estrellas! ¡Nuestros "star-writters"!  @alseptien ¿Sabéis ya el día que asistiréis o cuándo se confirmará?  @alseptien ¿Vas a ir? ¡¡¡Yipeee!!! ¡Me encantaría conocerte en persona! ¡Sería genial! @Shelby_Huesario No. Y solo B/K y algunas estrellas estaran en el panel.
@alseptien now that it's confirmed that u guys have a panel @ Comic con r u going? @Chrisluvstom I'd be going to SDCC even if there wasn't a SMV panel. I promised my kid : )
|
Al Stepien ne participera pas au Comic Con de San Diego. Il y allait que si il n'y avait pas de pannel pour Smallville. Il l'avait promis à ses enfants. Il n'y aura que Brian Peterson et Kelly Souders accompagnés de certains réguliers. Nous savons déjà que Cassidy Freeman sera présente. Elle sera accompagné par d'autres acteurs.
Je pense qu'il y aura tout les régulier, puisqu'ils ne sont plus que 4, pour le moment. Tom Welling a affirmé qu'il souhaitait revenir, si il pouvait. Allison Mack n'étant plus régulière, ce n'est pas dit qu'elle y soit. Il ne reste ensuite qu'Erica Durance et Justin Hartley
|
 |
| Scarlett75 |
| Ecrit le: jeudi 10 juin 2010, 16:48 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Je ne sais pas pourquoi, je sens que Tom ne viendra pas cette année.. .. On va encore nous sortir une escuse à la con " il est trop occupé " " il est sur le tournage de sa nouvelle serie ", tout ça ne tient pas la route pour moi. à ce que je sache le comic con ne dure que quelques heures.
Enfin, je parle comme si son absence était confirmé , mais c'est la seule que j'ai trouvé pour ne pas être trop déçu si il ne vient pas.. |
 |
| Piscouss |
| Ecrit le: jeudi 10 juin 2010, 17:05 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Il a quand même émis le souhait de revenir. L'année dernière, il avait juste participer au pannel et était repartit juste après. Il n'y avait eu que Cassidy Freeman, Erica Durance, Allison Mack et Justin Hartley qui avait été interviewé par les journalister, ainsi qur BP et KS. Comme tu l'as dis il a sa nouvelle série, il en ai le producteurs, donc il a des obligations aussi. Ce ne sera pas une excuse comme cela avait pu l'être par le passé. Ensuite rien ne dit que Erica Durance ou Justin Hartley seront là. Pour le moment seul Cassidy Freeman a confirmé sa présence concernant les acteurs.
 |
| Piscouss |
| Ecrit le: vendredi 18 juin 2010, 04:39 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Programme du comic con 2010
| QUOTE | COMIC CON 2010 SCHEDULE
THURSDAY, JULY 22ND:
TRON LEGACY : 11:15AM HALL H
FRIDAY, JULY 23RD:
ARCHER : ROOM/TIME TBD ( SOURCE : MO RYAN - THE CHICAGO TRIBUNE )
BATMAN BRAVE AND THE BOLD : ROOM/TIME TBD
SPARTACUS BLOOD AND SAND : ROOM/TIME TBD
THE BIG BANG THEORY : ROOM/TIME TBD
THE WALKING DEAD : 11:30AM ROOM/TBD
SATURDAY, JULY 24TH:
CHUCK : ROOM/TIME TBD
COMMUNITY : 3:00PM : HILTON BAYFRONT
FRINGE : ROOM/TIME TBD
HUMAN TARGET : ROOM/TIME TBD
MYTHBUSTERS : 7:15PM : ROOM 6BCF ( For the 1st time all 5 Mythbusters will be at Comic Con )
NIKITA : ROOM/TIME TBD
NO ORDINARY FAMILY : ROOM/TIME TBD
V : ROOM/TIME TBD
VAMPIRE DIARIES : ROOM/TIME TBD
SUNDAY, JULY 25TH:
CASTLE : 10:30AM ROOM/TBD
IT'S ALWAYS SUNNY IN PHILADELPHIA : ROOM/TIME TBD ( SOURCE : MO RYAN - THE CHICAGO TRIBUNE )
SMALLVILLE : ROOM/TIME TBD
SCOOBY DOO : ROOM/TIME TBD
SONS OF ANARCHY : ROOM/TIME TBD ( SOURCE : MO RYAN - THE CHICAGO TRIBUNE )
SUPERNATURAL : ROOM/TIME TBD
UNNATURAL HISTORY : ROOM/TIME TBD |
Source http://www.seat42f.com/comic-con-2010.htmlLe pannel de Smallville aura lieu de dimanche 25 juillet, soit le dernier jour du comic con -------------------- Urgence Haïti: Faite un don pour ces victimes du tremblement de terre, qui a eu lieu le 20 janvier 2010
 |
| Siouuuper |
| Ecrit le: vendredi 18 juin 2010, 09:52 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Tu m'étonnes! Ils réservent le meilleur pour la fin ! |
 |
| Wasp |
| Ecrit le: mardi 22 juin 2010, 10:25 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Maxs @ mercredi 09 juin 2010, 16:14) | | Comme je voulais pas ouvrir un sujet, je poste ici l'info sur le 2e Comic Con de Paris Villepinte qui aura lieu début juillet, l'article est paru sur Allociné il y a quelques jours. |
Ha ha ha! Susu a son heure de gloire! -------------------- ˙˙˙snld ʇıɐ,l ǝu uo,nb ǝɔ à,nbsnɾ ɐ uo,nb ǝɔ sɐd sıɐs ǝu uo |
 |
| Pumpkin_ |
| Ecrit le: mercredi 23 juin 2010, 06:15 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Ah et juste avant c'est The Vampire Diaries
-------------------- Ancien pseudo : [-Clois-] |
 |
| Piscouss |
| Ecrit le: mardi 29 juin 2010, 19:07 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Détails concernant le panel de Smallville au comic con
| QUOTE | 10:00–11:00 a.m. Smallville Screening and Q&A – Comic-Con favorite Smallville returns for its last visit to Comic-Con in advance of the show's 10th and final season. Series stars to be announced join executive producers Kelly Souders and Brian Peterson to talk about the year ahead, answer fan questions and give an exclusive sneak peek at clips from the final season. From Tollin/Robbins Productions, Millar/Gough Ink in association with Warner Bros. Television, Smallville airs Fridays at 8 p.m. ET/PT on The CW. Smallville: The Complete Ninth Season will be released on Blu-ray™ and DVD on September 7. Become a fan of the show on Facebook at www.facebook.com/smallville. Ballroom 20
|
source : uk.tv.ign.com
Il aura lieu dimanche de 10h à 11h. On a la confirmation de la présence de Brian Peterson et Kelly Sounders. Pour le moment nous ne savons pas quels acteurs accompagnerpont les deux producteurs lors de ce panel, même si Cassidy Freeman a dit qu'elle serait présente. Ils parlerons de la saison 10, répondrons aux questions des fans et montrerons une promo exclusif de la nouvelle saison. a cette occasion le comic con a accordé une plus grande salle à la série, c'est la salle de bal 20.
|
 |