Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
[ Retour Accueil | News | Les séries | Dossiers | Goodies | Le site | Boutique | Forums Friends | Forums Smallville ]

Contacter un modérateur | Aide | Recherche

Pages: (13) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Comic Con San Diego 2010, du 22 au 25 juillet 2010
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Piscouss
Ecrit le: mardi 01 juin 2010, 17:42

Membre taplanete.net

J'ouvre un topic, car la présence des acteurs lors de ce comic con, ainsi va tombé petit à petit.

Cassidy Freeman also revealed to us exclusively that she will once again be on the Smallville Comic Con panel this summer in San Diego.

SHoEpodcast twitter

Cassidy Freeman est la première actrice à révéler sa présence au Comic Con en juillet prochains.

--------------------
Urgence Haïti: Faite un don pour ces victimes du tremblement de terre, qui a eu lieu le 20 janvier 2010 http://www.unicef.fr/haiti

Piscouss
Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 04:17

Membre taplanete.net

Voici la liste des séries qui seront présentes au comic con en juillet prochain

http://livefeed.hollywoodreporter.com/2010...hows-list-.html

Smallville en fait partie.

--------------------
Urgence Haïti: Faite un don pour ces victimes du tremblement de terre, qui a eu lieu le 20 janvier 2010 http://www.unicef.fr/haiti

Maxs
Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 15:14

Membre taplanete.net

Comme je voulais pas ouvrir un sujet, je poste ici l'info sur le 2e Comic Con de Paris Villepinte qui aura lieu début juillet, l'article est paru sur Allociné il y a quelques jours. A savoir qu'il y aura notamment le double épisode "L'étoffe des héros" qui sera projeté, plus d'infos sur le Comic Con français.

--------------------
5.02 : Everything you wanted to see will happen

Superlane
Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 15:31

Membre taplanete.net

Villepinte ?! blink.gif blink.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

--------------------
Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme." Martha : "Croyez-moi, ça peut arriver au meilleur d'entre nous." Lois : "Pas à moi. Je préfère les garçons timides avec des lunettes." Martha : "Clark a beaucoup de facettes..." Lois : "Oui, j'en ai déjà vu pas mal..."

Scarlett75
Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 15:35

Membre taplanete.net

QUOTE (Superlane @ mercredi 09 juin 2010, 16:31)
Villepinte ?!  blink.gif  blink.gif  w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif

T'as enfin ton heure de gloire.
laugh.gif

Superlane
Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 15:41

Membre taplanete.net

QUOTE (Scarlett75 @ mercredi 09 juin 2010, 16:35)
QUOTE (Superlane @ mercredi 09 juin 2010, 16:31)
Villepinte ?!  blink.gif  blink.gif  w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif

T'as enfin ton heure de gloire.
laugh.gif

MDR !!! J'te jure , Villepinte ou le trou du cul du monde biggrin.gif
Nan mais c'est parce qu'il y a le Parc des Expositions donc forcément ^^

--------------------
Lois : "C'est marrant, je ne pensais pas qu'elle pourrait craquer pour un garçon de ferme." Martha : "Croyez-moi, ça peut arriver au meilleur d'entre nous." Lois : "Pas à moi. Je préfère les garçons timides avec des lunettes." Martha : "Clark a beaucoup de facettes..." Lois : "Oui, j'en ai déjà vu pas mal..."

Cloee
Ecrit le: mercredi 09 juin 2010, 17:01

Membre taplanete.net

QUOTE (Maxs @ mercredi 09 juin 2010, 16:14)
Comme je voulais pas ouvrir un sujet, je poste ici l'info sur le 2e Comic Con de Paris Villepinte qui aura lieu début juillet, l'article est paru sur Allociné il y a quelques jours. A savoir qu'il y aura notamment le double épisode "L'étoffe des héros" qui sera projeté, plus d'infos sur le Comic Con français.

blink.gif Je savais même pas qu'il y en avait un en France biggrin.gif biggrin.gif !
C'est trop cool ça w00t.gif

--------------------
Les adultes oublient que les enfants sont des créatures intelligentes.

Piscouss
Ecrit le: jeudi 10 juin 2010, 05:52

Membre taplanete.net

Al Stepien via Twitter

@alseptien Jooooo... Me encantaría poder veros también a los demás... ¡Vosotros también sois estrellas! ¡Nuestros "star-writters"! wink.gif
@alseptien ¿Sabéis ya el día que asistiréis o cuándo se confirmará? wink.gif
@alseptien ¿Vas a ir? ¡¡¡Yipeee!!! ¡Me encantaría conocerte en persona! ¡Sería genial!
@Shelby_Huesario No. Y solo B/K y algunas estrellas estaran en el panel.

@alseptien now that it's confirmed that u guys have a panel @ Comic con r u going?
@Chrisluvstom I'd be going to SDCC even if there wasn't a SMV panel. I promised my kid : )

Al Stepien ne participera pas au Comic Con de San Diego. Il y allait que si il n'y avait pas de pannel pour Smallville. Il l'avait promis à ses enfants. Il n'y aura que Brian Peterson et Kelly Souders accompagnés de certains réguliers. Nous savons déjà que Cassidy Freeman sera présente. Elle sera accompagné par d'autres acteurs.

Je pense qu'il y aura tout les régulier, puisqu'ils ne sont plus que 4, pour le moment. Tom Welling a affirmé qu'il souhaitait revenir, si il pouvait. Allison Mack n'étant plus régulière, ce n'est pas dit qu'elle y soit. Il ne reste ensuite qu'Erica Durance et Justin Hartley

--------------------

Scarlett75
Ecrit le: jeudi 10 juin 2010, 16:48

Membre taplanete.net

Je ne sais pas pourquoi, je sens que Tom ne viendra pas cette année.. sad.gif .. On va encore nous sortir une escuse à la con " il est trop occupé " " il est sur le tournage de sa nouvelle serie ", tout ça ne tient pas la route pour moi. à ce que je sache le comic con ne dure que quelques heures.

Enfin, je parle comme si son absence était confirmé laugh.gif , mais c'est la seule que j'ai trouvé pour ne pas être trop déçu si il ne vient pas.. biggrin.gif

Piscouss
Ecrit le: jeudi 10 juin 2010, 17:05

Membre taplanete.net

Il a quand même émis le souhait de revenir. L'année dernière, il avait juste participer au pannel et était repartit juste après. Il n'y avait eu que Cassidy Freeman, Erica Durance, Allison Mack et Justin Hartley qui avait été interviewé par les journalister, ainsi qur BP et KS. Comme tu l'as dis il a sa nouvelle série, il en ai le producteurs, donc il a des obligations aussi. Ce ne sera pas une excuse comme cela avait pu l'être par le passé. Ensuite rien ne dit que Erica Durance ou Justin Hartley seront là. Pour le moment seul Cassidy Freeman a confirmé sa présence concernant les acteurs.

--------------------

Piscouss
Ecrit le: vendredi 18 juin 2010, 04:39

Membre taplanete.net

Programme du comic con 2010

COMIC CON 2010 SCHEDULE

THURSDAY, JULY 22ND:

TRON LEGACY : 11:15AM HALL H

FRIDAY, JULY 23RD:

ARCHER : ROOM/TIME TBD ( SOURCE : MO RYAN - THE CHICAGO TRIBUNE )

BATMAN BRAVE AND THE BOLD : ROOM/TIME TBD

SPARTACUS BLOOD AND SAND : ROOM/TIME TBD

THE BIG BANG THEORY : ROOM/TIME TBD

THE WALKING DEAD : 11:30AM ROOM/TBD

SATURDAY, JULY 24TH:

CHUCK : ROOM/TIME TBD

COMMUNITY : 3:00PM : HILTON BAYFRONT

FRINGE : ROOM/TIME TBD

HUMAN TARGET : ROOM/TIME TBD

MYTHBUSTERS : 7:15PM : ROOM 6BCF ( For the 1st time all 5 Mythbusters will be at Comic Con )

NIKITA : ROOM/TIME TBD

NO ORDINARY FAMILY : ROOM/TIME TBD

V : ROOM/TIME TBD

VAMPIRE DIARIES : ROOM/TIME TBD

SUNDAY, JULY 25TH:

CASTLE : 10:30AM ROOM/TBD

IT'S ALWAYS SUNNY IN PHILADELPHIA : ROOM/TIME TBD ( SOURCE : MO RYAN - THE CHICAGO TRIBUNE )

SMALLVILLE : ROOM/TIME TBD

SCOOBY DOO : ROOM/TIME TBD

SONS OF ANARCHY : ROOM/TIME TBD ( SOURCE : MO RYAN - THE CHICAGO TRIBUNE )

SUPERNATURAL : ROOM/TIME TBD

UNNATURAL HISTORY : ROOM/TIME TBD

Source http://www.seat42f.com/comic-con-2010.html

Le pannel de Smallville aura lieu de dimanche 25 juillet, soit le dernier jour du comic con

--------------------

Siouuuper
Ecrit le: vendredi 18 juin 2010, 09:52

Membre taplanete.net

Tu m'étonnes! Ils réservent le meilleur pour la fin !

Wasp
Ecrit le: mardi 22 juin 2010, 10:25

Membre taplanete.net

QUOTE (Maxs @ mercredi 09 juin 2010, 16:14)
Comme je voulais pas ouvrir un sujet, je poste ici l'info sur le 2e Comic Con de Paris Villepinte qui aura lieu début juillet, l'article est paru sur Allociné il y a quelques jours.

Ha ha ha! Susu a son heure de gloire! laugh.gif laugh.gif

--------------------
˙˙˙snld ʇıɐ,l ǝu uo,nb ǝɔ à,nbsnɾ ɐ uo,nb ǝɔ sɐd sıɐs ǝu uo

Pumpkin_
Ecrit le: mercredi 23 juin 2010, 06:15

Membre taplanete.net

Ah et juste avant c'est The Vampire Diaries w00t.gif

--------------------
Ancien pseudo : [-Clois-]

Piscouss
Ecrit le: mardi 29 juin 2010, 19:07

Membre taplanete.net

Détails concernant le panel de Smallville au comic con

10:00–11:00 a.m. Smallville  Screening and Q&A – Comic-Con favorite Smallville returns for its last visit to Comic-Con in advance of the show's 10th and final season. Series stars to be announced join executive producers Kelly Souders  and Brian Peterson  to talk about the year ahead, answer fan questions and give an exclusive sneak peek at clips from the final season. From Tollin/Robbins Productions, Millar/Gough Ink in association with Warner Bros. Television, Smallville airs Fridays at 8 p.m. ET/PT on The CW. Smallville: The Complete Ninth Season will be released on Blu-ray™ and DVD on September 7. Become a fan of the show on Facebook at www.facebook.com/smallville. Ballroom 20

source : uk.tv.ign.com

Il aura lieu dimanche de 10h à 11h. On a la confirmation de la présence de Brian Peterson et Kelly Sounders. Pour le moment nous ne savons pas quels acteurs accompagnerpont les deux producteurs lors de ce panel, même si Cassidy Freeman a dit qu'elle serait présente. Ils parlerons de la saison 10, répondrons aux questions des fans et montrerons une promo exclusif de la nouvelle saison. a cette occasion le comic con a accordé une plus grande salle à la série, c'est la salle de bal 20.

--------------------

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
190 réponses depuis le mardi 01 juin 2010, 17:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Spoilers