Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
[ Retour Accueil | News | Les séries | Dossiers | Goodies | Le site | Boutique | Forums Friends | Forums Smallville ]

Contacter un modérateur | Aide | Recherche

Pages: (72) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
9x21 - Salvation, 14 mai 2010 / Season finale
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Piscouss
Ecrit le: jeudi 04 mars 2010, 16:24

Membre taplanete.net

Je sais que aucune information n'a été donné dans Krypton site,mais les écrivains de cette saison finale son connu. L'un des écrivains de la série Turi Meyer a écrit sur son Twitter qu'il était entrain d'écrire avec Al Septien l'épisode final.

Writing season 9 finale with Al. Can't get over the season is coming to end. It flew by!

Tury Meyre Twitter

Ca pourra vous donner une idée de l'épisode...

--------------------
Urgence Haïti: Faite un don pour ces victimes du tremblement de terre, qui a eu lieu le 20 janvier 2010 http://www.unicef.fr/haiti

Theblois
Ecrit le: jeudi 04 mars 2010, 18:42

Membre taplanete.net

moi, ça ne me donne aucune idée pour l'épisode justement happy.gif ce ne sont pas deux noms qui vont faire la différence laugh.gif mais c'est mon avis personnel... car je ne sais même pas quels épisodes ils ont écrits XD pour dire whistling.gif je ne me suis jamais préoccupée de savoir qui a écrit quel épisode XD

--------------------
Don't wish it was easier, wish you were better. Don't wish for less problems, wish for more skills. Don't wish for fewer challenges, wish for more wisdom.

Piscouss
Ecrit le: jeudi 04 mars 2010, 18:45

Membre taplanete.net

Cette saison ils ont écrit Kandor, Conspiracy, c'est à dire des épisodes assez sombres;

De plus le faite que ce soit eux qui s'occupent de la saison finale à l'aire de rendre les fans plus confiant sur une possible saison 10. Apparemment la saison final aurait du être écrit par Kelly Souders et Brian Peterson ce qui aurait pu annoncer la fin de la série, selon les fans.

--------------------
Urgence Haïti: Faite un don pour ces victimes du tremblement de terre, qui a eu lieu le 20 janvier 2010 http://www.unicef.fr/haiti

Theblois
Ecrit le: jeudi 04 mars 2010, 18:46

Membre taplanete.net

si ce sont eux qui ont fait ses énormes épisodes (selon moi) alors, perso, moi aussi je suis confiante rolleyes.gif

--------------------
Don't wish it was easier, wish you were better. Don't wish for less problems, wish for more skills. Don't wish for fewer challenges, wish for more wisdom.

Piscouss
Ecrit le: jeudi 04 mars 2010, 18:48

Membre taplanete.net

QUOTE (Theblois @ jeudi 04 mars 2010, 19:46)
si ce sont eux qui ont fait ses énormes épisodes (selon moi) alors, perso, moi aussi je suis confiante rolleyes.gif

Il n'y a pas de "Si", ce sont bien eux qui les ont écrit laugh.gif

--------------------

Artefakt
Ecrit le: jeudi 04 mars 2010, 22:48

Membre taplanete.net

Titre du dernier épisode de la saison : Salvation.

On apprend aussi que Greg Beeman réalise cet épisode !

Source : KS

--------------------
Kneel... Before Kal-El.

Piscouss
Ecrit le: vendredi 05 mars 2010, 06:20

Membre taplanete.net

QUOTE (Artefakt @ jeudi 04 mars 2010, 23:48)
Titre du dernier épisode de la saison : Salvation.

On apprend aussi que Greg Beeman réalise cet épisode !

Source : KS

Merci encore une fois pour cette news.

Episode diffusé le 14 mai 2010

Salvation doit sûrement signifié ici "Le salut" ou "La providence"

Je viens de jeter un oeil sur les épisodes que Greg Beeman avait réalisé. On lui doit: Reckoning le 100 ème épisode de la série (lors de la saison 5, le seul qu'il ai fait et le dernier), sinon, il y a Crusade, Unsafe et Commencement pour la saison4. Exil, Asylum, Hereafter, Legacy, lors de la saison 3.

--------------------

Gian
Ecrit le: vendredi 05 mars 2010, 10:40

Membre taplanete.net

Titre encore interessant, le salut de qui ? .. tel est la question. Tout d'un coup je me dis bien, que contrairement a ce que certains peuvent penser ( je respect vos avis), que l'arc Zod ne sera pas tout de suite terminé...

--------------------
"The truth is written all over our faces."

Superbrise
Ecrit le: vendredi 05 mars 2010, 11:27

Membre taplanete.net

Je pense dans le même sens que toi Gian happy.gif

--------------------
L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu; il éteint les petits et attise les grands

Piscouss
Ecrit le: vendredi 05 mars 2010, 11:31

Membre taplanete.net

Pour le moment c'est du 50/50, car Calum Blue est l'un des deux acteurs avec Allison Mack qui ne sont pas sur de revenir la saison prochaine. S'il revient l'arc se développera encore lors de la saison 10, s'il ne revient pas cela se finira à la saison 9

--------------------

Supes6773
Ecrit le: samedi 06 mars 2010, 06:08

Membre taplanete.net

j'aimerais autant qu'ils concluent l' arc de zod cette année (je suis pa sun fan du jeu de Blue qui en fait des tonnes en espérant immiter terence stamp) et nous pondent celui de darkseid en s10 ! (n'oublions pas que geoff johns, monsieur DC univers en personne, a confirmé que Pan grier disait bien Apokolips (référence àà la planète de darkseid) à la fin de justice.
et puis zod, c'est comme le retour de >Brainiac en S7, ça ne m'a pas convaincu comme perso même si son arc tient toute la s9 sur ses épaules (je ne sui spas encore remis de warrior et de sa pub pour bill gates. Warrior/hero (s7) même combat...)

Mathiew
Ecrit le: samedi 06 mars 2010, 13:31

Membre taplanete.net

Je ne sais pas vous, mais en sachant que Amanda Waller a fait explosé Smallvilel dans les comics, on est pas un season finale ressemblant à l'explosion de Smallville cette année.

Greyherald
Ecrit le: samedi 06 mars 2010, 14:29

Membre taplanete.net

Salut.
ça vous embête pas qu'ils nous mettent tant de perso de l'univers superman dans Smallville: CK n'est pas encore l'homme d'acier que je sache. Alors moi Darkseid, hum...je suis pa emballé mais si c'est du niveau de cette saison ça risque d'être bon.
Enfin bref, concernant le jeu de Blue moi qui était sceptique je suis convaincu, il n'en fait pas des tonnes mais son accent british qui détonne des accents US du reste du cast peu laisser penser ça.
De plus j'étais pas fan de Terence Stamp en Zod donc j'espère pas qu'il l'imite lol

--------------------
Smallville ou la rencontre entre l'homme et son destin. Pour la survie du Smallville de qualité.

Piscouss
Ecrit le: samedi 06 mars 2010, 15:17

Membre taplanete.net

Ce qui me pose problème ce n'est absolument pas son accent anglais, car dans Fringe dans la saison 1, l'actrice Anna Torv jouant le rêle de Olivia Dunham a son accent australien qui ressort, et franchement j'aime bien. Pour Calum Blue c'est son jeu qui me pose problème, il n'est pas du tout convaincant. Mais cela reste mon opinion. Plus je le vois s'énerve plus je rigole, tellement il sur joue

--------------------

Supes6773
Ecrit le: samedi 06 mars 2010, 17:35

Membre taplanete.net

ITA comme disent les ricains (I totally agree). Blue surjoue en espérant sze rapprocher d ela performance de terence stamp mais ça tombe à plat. On était plutôt habitués à un bon casting et là le choix de cet acteur n'a clairement pas été leur meilleure décision. ça ne me gênerait pas tellement de le voir mourir à la fin de la saison. bring on Darkseid!

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1075 réponses depuis le jeudi 04 mars 2010, 16:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (72) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Spoilers