|
|
| Vlar0r0 |
| Ecrit le: lundi 12 juillet 2010, 16:35 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Je viens juste de voir sur Allociné que W9 est enfin prête à diffuser la saison 8 se Smallville. Elle sera diffusé à partir du samedi 31 Juillet à 20h35
C'est pas trop tôt ^^ |
 |
| Ann-el |
| Ecrit le: lundi 12 juillet 2010, 19:12 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
C'est une méga nouvelle ça!!!
ça va me permettre de la revoir tient.
C'est pas trop tôt comme tu dis.
-------------------- "Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde)
"Nous ne devrions jamais avoir honte de nos larmes, car c'est une pluie qui disperse la poussière qui recouvre nos cœurs endurcis" Charles Dickens. |
 |
| Chocos |
| Ecrit le: mardi 13 juillet 2010, 05:11 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Je l'ai déjà en DVD!!! c'est la 9 que j'attends! mais merci pour l'info... |
 |
| Chrishp |
| Ecrit le: mardi 13 juillet 2010, 07:15 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Moi j'attend le coffret qui sort au mois septembre ! et puis j'ai recommençé à maté depuis le début donc ... |
 |
| Ericaclois |
| Ecrit le: mardi 13 juillet 2010, 10:38 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
oulà ils sont bien en retard, bah ça fais rien je vais attendre le dvd  parce que la 8 et la 9 on été diffusées à deux mois d'intervalle sur tf6 , et j'ai tout vu donc ça me dérange pas
-------------------- Lois: As important as my career you are more important . I give up Africa to be with you/
ADDICT TO CLOIS!! Lois & Clark always and forever ♥ ♥ |
 |
| Longjones |
| Ecrit le: mardi 13 juillet 2010, 17:10 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
C'est une super nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. |
 |
| Chrishp |
| Ecrit le: lundi 02 août 2010, 15:00 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
La saison 8 de Smallville n'aura pas fait de curieux le samedi soir vu que ce samedi il diffuse de l'épisode 4 à 6 puis au revoir Smallville le samedi soir et bonjour le prime de mardi soir. En effet à partir du 17 août la saison 8 est diffusé le mardi soir en prime !
|
 |
| Sabi04 |
| Ecrit le: lundi 02 août 2010, 15:51 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Je met ici cette information ici et je l'ai enlevé sur l'autre topic.
Voici l'audience de Smallville sur W9 http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=26536
C'est pas si terrible que ça, après tout c'est la période ou beaucoup de personne sont en vacances, en espérant que l'audience remonte sinon j'ai une certaine appréhension pour la diffusion de la saison 9 que j'attends avec impatience.
-------------------- A coeur vaillant rien d'impossible... |
 |
| Alexou3555 |
| Ecrit le: mardi 03 août 2010, 07:04 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
J'ai voulu faire en sorte que Smallville est une bonne audience en allumant ma télé, mais les voix françaises m'ont irrité l'oreille, j'ai été forcé d'éteindre pour ensuite aller réécouter leur véritables voix sous peine d'être perturbé. Béni soit la VO. Cependant j'essayerai d'allumer ma télé quand même pour l'audience. |
 |
| Theblois |
| Ecrit le: mardi 03 août 2010, 14:55 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Alexou3555 @ mardi 03 août 2010, 08:04) | | J'ai voulu faire en sorte que Smallville est une bonne audience en allumant ma télé, mais les voix françaises m'ont irrité l'oreille, j'ai été forcé d'éteindre pour ensuite aller réécouter leur véritables voix sous peine d'être perturbé. Béni soit la VO. Cependant j'essayerai d'allumer ma télé quand même pour l'audience. |
limite, tu coupes le son et tu fais quelque chose d'autre -------------------- Don't wish it was easier, wish you were better. Don't wish for less problems, wish for more skills. Don't wish for fewer challenges, wish for more wisdom. |
 |
| Timousse |
| Ecrit le: mardi 03 août 2010, 19:13 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Alexou3555 @ mardi 03 août 2010, 08:04) | | J'ai voulu faire en sorte que Smallville est une bonne audience en allumant ma télé, mais les voix françaises m'ont irrité l'oreille, j'ai été forcé d'éteindre pour ensuite aller réécouter leur véritables voix sous peine d'être perturbé. Béni soit la VO. Cependant j'essayerai d'allumer ma télé quand même pour l'audience. |
 A moins que tu ne disposes d'un boîtier Médiamétrie, tu n'as pas à te forcer Alexou ! Sabi, c'est vrai que les audiences n'étaient pas top mais ce n'était que la première soirée, faut laisser le temps à la série de s'installer peut-être... Alors garde espoir!  EDIT/ Bon bah j'ai parlé trop vite... apparemment W9 a déjà annulé la diffusion! -------------------- Nouveau site sur Smallville : Smallville-PM |
 |