|
|
| A_sophie |
Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 13:26 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Salut à tous!!
Je crée ce topic pour tous les fans de Smallville qui sont allés à la Soirée afin de partager leur réactions à tous les autres qui n'ont pas eu cette opportunité.
Alors à vos claviers!!!
-------------------- CLOIS CLOIS CLOIS CLOIS CLOIS CLOIS CLOIS CLOIS |
 |
| Alehi |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 14:20 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
C'est très gentil de ta part de penser à ceux qui n'ont pas pu y aller
-------------------- Néa Un monde à part ... |
 |
| A_sophie |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 14:51 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Alehi @ vendredi 20 avril 2007, 14:26) | C'est très gentil de ta part de penser à ceux qui n'ont pas pu y aller  |
Y a pa de quoi!! de mon côté comme j'y vais , je ferai mon possible pour faire un max de photos et en mettre certaines sur le forum et/ou je les passerai au site planète smallville pou les diffuse si elles sont de bonnes qualités!!
-------------------- CLOIS CLOIS CLOIS CLOIS CLOIS CLOIS CLOIS CLOIS
|
 |
| Clois4ever |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 18:11 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
merci de penser a nous !!!
Mais c'est se soir ???
-------------------- Clark : "Que veux-tu dire ?"
Martha : "Tu ne crois pas que... si tu ne lui as rien dit, c'est parce que... au fond de toi tu sens que peut-être ce n'est pas elle..."
~~~
Lois : Combien de fois vais je rencontrer quelqu'un comme ça ?
Clark s'approche d'elle, et à sa hauteur..
Clark : Lois, je te promet qu'un jour... Tu rencontreras quelqu'un encore plus spécial |
 |
| Misato |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 22:55 |
 |
|

Modératrice taplanete.net

|
Moi, je n'étais pas à la soirée à proprement parler, mais seulement pour voir passer l'acteur sur le tapis rouge, et ce que je peux dire, c'est qu'il a l'air bien sympa. Il faisant le fou avec les gens, se prenait en photo avec ceux qui voulaient, il sautait partout.
Bref, agréable à voir, même sans etre fan.
(regarderai-je un jour cette série ?? )
http://img477.imageshack.us/img477/485/lexluthoros1.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/2403/lex2br1.jpg
-------------------- C'est bien d'avoir l'esprit ouvert, il faut juste que le cerveau ne tombe pas parterre. |
 |
| Scarlett75 |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 23:02 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
je viens de revenir de la soirée, et ça a été un moment magique. je n'avais jamais passé une soirée aussi belle. j'ai vraiment été chanceuse lors du festival, j'ai reçu un otographe de michael rosenbaum, qui a d'ailleurs été formaidable et qui nous a fait mourrir de rire pendant toute la soiréé. puis, passe l'heure de la diffusion des episdoes, je decide de sortir avec mon amie du grand rex afin de rentrer chez moi, et qui je voie? gough millar,qui était entouré d'amis, il n'y avait pas beaucoup de monde, dieu merci. je decide alors de prendre mon courage à deux main et de lui demander de prendre une photo avec lui, il m'à repondu " sure", vous ne pouvez pas imaginez le bonheur que j'ai ressentie à ce moment là, en plus on est restés au moins 2 minutes collés serrés car mon amie n'arrivait pas à prendre la photo , mais tout s'est finamlement bien passé. je lui d'ailleurs dit de mon p'tit accent" i love tom welling and erica durance and i'm very fan of smallville " . j'irai developper la photo demain et je la posterai, meme si je suis horrible dessus . bref, tout ça pour dire que j'ai été trés chanceuse lors de la soirée et qu'elle est vraiment inoubliable. à oui, jallais oublier"kallel" est monté sur scene, MR l'a serré dans ses bras, et les organisateurs l'ont remercié, j'arretais pas de crier "KALLEL KALLEL" . . et les producteurs ont ajouté qu'ils iront jusqu'à la saison 8.
otographe de michael rosenbaum |
 |
| Lexville |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 23:23 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Je croi que c'étaut meme plus que magique, des frissons, je croi que c est imossible de retransletre toute ces emotion par des lignes, tellement cetait inoubliables !!!
-------------------- Soirée Smallville => http://chouchoutnt.free.fr
"Lex:Papa, ton layus m'aurait peut-être touchée si tu avait employé un couatuor a cordes pour jouer le requiem de Brams" |
 |
| Scarlett75 |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 23:27 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Lexville @ vendredi 20 avril 2007, 23:29) | | Je croi que c'étaut meme plus que magique, des frissons, je croi que c est imossible de retransletre toute ces emotion par des lignes, tellement cetait inoubliables !!! |
je suis d'accord avec toi  . j'arrretais pas de crier tellement j'été heureuse de voir MR. et j'ai été vraiment surprise en voyant patrick stewart, je savais pass que c'était un fan de smallville |
 |
| Thenab |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 23:33 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Scarlett75 @ vendredi 20 avril 2007, 23:08) | je viens de revenir de la soirée, et ça a été un moment magique. je n'avais jamais passé une soirée aussi belle. j'ai vraiment été chanceuse lors du festival, j'ai reçu un otographe de michael rosenbaum, qui a d'ailleurs été formaidable et qui nous a fait mourrir de rire pendant toute la soiréé. puis, passe l'heure de la diffusion des episdoes, je decide de sortir avec mon amie du grand rex afin de rentrer chez moi, et qui je voie? gough millar,qui était entouré d'amis, il n'y avait pas beaucoup de monde, dieu merci. je decide alors de prendre mon courage à deux main et de lui demander de prendre une photo avec lui, il m'à repondu " sure", vous ne pouvez pas imaginez le bonheur que j'ai ressentie à ce moment là, en plus on est restés au moins 2 minutes collés serrés car mon amie n'arrivait pas à prendre la photo , mais tout s'est finamlement bien passé. je lui d'ailleurs dit de mon p'tit accent" i love tom welling and erica durance and i'm very fan of smallville " . j'irai developper la photo demain et je la posterai, meme si je suis horrible dessus . bref, tout ça pour dire que j'ai été trés chanceuse lors de la soirée et qu'elle est vraiment inoubliable. à oui, jallais oublier"kallel" est monté sur scene, MR l'a serré dans ses bras, et les organisateurs l'ont remercié, j'arretais pas de crier "KALLEL KALLEL" . . et les producteurs ont ajouté qu'ils iront jusqu'à la saison 8.
On devait être à côté car je filmais et prenais des photos sur l'escalier et à droite ensuite car une fille (peut être toi) m'a poussé  Mes deux vidéos : http://www.nabbox.com/index.php?showtopic=8652 (un peu pourri la qualité, c'est depuis un PDA). La deuxième est intéressante à la fin surtout, regarde si tu n'es pas dessus  ! -------------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite... |
 |
| Thenab |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 23:34 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Enfin, une question se pose toujours "Where is Peete ?" !
-------------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite... |
 |
| Scarlett75 |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 23:37 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Thenab @ vendredi 20 avril 2007, 23:39) | | QUOTE (Scarlett75 @ vendredi 20 avril 2007, 23:08) | je viens de revenir de la soirée, et ça a été un moment magique. je n'avais jamais passé une soirée aussi belle. j'ai vraiment été chanceuse lors du festival, j'ai reçu un otographe de michael rosenbaum, qui a d'ailleurs été formaidable et qui nous a fait mourrir de rire pendant toute la soiréé. puis, passe l'heure de la diffusion des episdoes, je decide de sortir avec mon amie du grand rex afin de rentrer chez moi, et qui je voie? gough millar,qui était entouré d'amis, il n'y avait pas beaucoup de monde, dieu merci. je decide alors de prendre mon courage à deux main et de lui demander de prendre une photo avec lui, il m'à repondu " sure", vous ne pouvez pas imaginez le bonheur que j'ai ressentie à ce moment là, en plus on est restés au moins 2 minutes collés serrés car mon amie n'arrivait pas à prendre la photo , mais tout s'est finamlement bien passé. je lui d'ailleurs dit de mon p'tit accent" i love tom welling and erica durance and i'm very fan of smallville " . j'irai developper la photo demain et je la posterai, meme si je suis horrible dessus . bref, tout ça pour dire que j'ai été trés chanceuse lors de la soirée et qu'elle est vraiment inoubliable. à oui, jallais oublier"kallel" est monté sur scene, MR l'a serré dans ses bras, et les organisateurs l'ont remercié, j'arretais pas de crier "KALLEL KALLEL" . . et les producteurs ont ajouté qu'ils iront jusqu'à la saison 8.
On devait être à côté car je filmais et prenais des photos sur l'escalier et à droite ensuite car une fille (peut être toi) m'a poussé  Mes deux vidéos : http://www.nabbox.com/index.php?showtopic=8652 (un peu pourri la qualité, c'est depuis un PDA). La deuxième est intéressante à la fin surtout, regarde si tu n'es pas dessus  ! |
j'en sais rien, j'ai poussé tout le monde à la soirée alors difficile de savoir  . si ça été le cas, je suis désolé mais j'en doute, toutes les personnes au festival étaient agitées. et je ne me vois pas dans la premeire video. j'arrive pas à voir la deuxieme |
 |
| Lexville |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 23:38 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Voila une photo de moi avec lui hihihihhi
J ai tout un serveur avec toute les photo que j ai prise (161) comme ya deux ans, et j ai pu filmer une heure cette foix ci !!!
http://img238.imageshack.us/my.php?image=lexrn7.jpg
-------------------- Soirée Smallville => http://chouchoutnt.free.fr
"Lex:Papa, ton layus m'aurait peut-être touchée si tu avait employé un couatuor a cordes pour jouer le requiem de Brams" |
 |
| Thenab |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 23:41 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Lexville @ vendredi 20 avril 2007, 23:44) | Voila une photo de moi avec lui hihihihhi
J ai tout un serveur avec toute les photo que j ai prise (161) comme ya deux ans, et j ai pu filmer une heure cette foix ci !!!
http://img238.imageshack.us/my.php?image=lexrn7.jpg |
Et il est où ce serveur -------------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite... |
 |
| Scarlett75 |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 23:42 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
| QUOTE (Lexville @ vendredi 20 avril 2007, 23:44) | Voila une photo de moi avec lui hihihihhi
wahou la classe  . je crois t'avoir aperçu au festival |
 |
| Thenab |
| Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 23:42 |
 |
|

Membre taplanete.net

|
Ah c'est toi du coup qu'on voit là : http://img127.imageshack.us/img127/2403/lex2br1.jpg -------------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite... |
 |